Cheongsong Hanwoo Galbi à Uiwang : restaurant-boucherie rentable pour morceaux spéciaux de hanwoo
Bonjour, c’est Ijjingne :) Aujourd’hui, après longtemps, j’avais vraiment très envie de bœuf.. Quand on mange dehors, le prix est forcément ce qui inquiète le plus, alors en cherchant où manger~ j’ai trouvé Cheongsong Hanwoo Galbi ! Cheongsong Hanwoo Galbi est connu comme restaurant à Uiwang. Il se trouve tout près de Wanggok Catholic Church. Parmi les restaurants de viande de Wanggok-dong, on dit que celui-ci est le mieux~ On peut aussi se garer facilement derrière le bâtiment, donc good ! Horaires- 11:00~22:30, dernière commande- 21:00, Cheongsong Hanwoo
Bonjour, c’est Ijjingne :) Aujourd’hui, après longtemps, j’avais vraiment très envie de bœuf.. Quand on mange dehors, forcément le prix est ce qui inquiète le plus, alors où manger~ en cherchant, j’ai trouvé Cheongsong Hanwoo Galbi !

Cheongsong Hanwoo Galbi est connu comme restaurant à Uiwang L’emplacement est tout près de Wanggok Catholic Church Parmi les restaurants de viande de Wanggok-dong, on dit que celui-ci est le mieux~ Le parking derrière le bâtiment est aussi pratique, donc good ! Horaires- 11:00~22:30 Dernière commande- 21:00

Cheongsong Hanwoo Galbi est un restaurant-boucherie alors quand on commande, ils coupent la viande tout de suite~! Moi, j’y suis allée pour manger du bœuf mais en dehors du bœuf, il y avait aussi beaucoup de sortes de porc et de plats repas !

À chaque place, les verres étaient déjà préparés et pour être à l’aise même avec des enfants il y avait aussi des chaises enfants !

Assortiment de morceaux spéciaux de hanwoo Doenjang jjigae Bibim naengmyeon
Le menu assorti avait un bon rapport qualité-prix et comme c’étaient des morceaux spéciaux, ça m’a plu ! Comme nous étions deux, on s’est dit : mangeons déjà un assortiment et si ce n’est pas assez, on recommandera~ mais finalement, loin de recommander, on en a même laissé un peu.. hé

Après la commande, ils ont mis le charbon puis ont tout de suite dressé les banchan Un endroit où le steamed egg est offert en service.. trop bien>< Et le japchae et le seasoned marinated crab étaient incroyables L’assaisonnement était parfait et c’étaient de vrais voleurs de riz..! Le gejang avait même un supplément pour le refill

Les autres banchan, on pouvait les prendre au self bar autant qu’on voulait ! Ça donnait une impression de propreté et de bonne gestion alors j’ai pu manger en confiance><

Doenjang jjigae à 2 000 won, c’est vraiment très rentable !! Il y avait beaucoup de garniture et le bouillon était riche Comme prévu, je ne peux pas manger de viande sans jjigae..

Quand le charbon a bien chauffé la plaque, la viande est apparue>< Buchae-sal 200g, eopjin-sal 200g Le membre du personnel a d’abord posé le buchae-sal Ici, ils grillent aussi toute la viande pour vous !!❤️ D’abord, la qualité des deux viandes était au top ! Le buchae-sal était beaucoup plus tendre que l’eopjin-sal et fondait dans la bouche.. Pas besoin d’autre chose, finalement le meilleur était de le tremper légèrement dans le sel>< C’est sans doute parce que la qualité de la viande est bonne h

Après avoir grillé tout le buchae-sal, ils ont aussi posé l’eopjin-sal Il arrivait coupé à une taille adaptée c’était donc pratique de le manger sans avoir à le recouper Ils ont même fait griller les champignons avec attention et grâce au personnel qui s’occupait de nous avec soin je n’ai pas été débordée à retourner la viande tout en mangeant je me suis sentie bien pendant tout le repas><

Pour finir, on a aussi attaqué le bibim naengmyeon~~ Les nouilles étaient originales et très chewy, vraiment une adresse naengmyeon..! Comme c’était un naengmyeon dessert, le prix était 5 000 won et la quantité était généreuse aussi !!

En voyant l’espace, c’est large et bien pour un repas de groupe d’entreprise et comme ils grillent toute la viande à côté ça semble aussi bien pour venir avec des adultes plus âgés ! Les banchan sont aussi très bien à ce niveau>< À partir de maintenant, mon restaurant de viande à Uiwang, c’est ici !! . . .

#RestaurantViandeWanggokDong #SamgyeopsalWanggokDong #GalbiWanggokDong #RestaurantWanggokDong #RestaurantViandeUiwang #SamgyeopsalUiwang #HanwooUiwang #GalbiUiwang #RestaurantUiwang #RestaurantUiwangWanggok
Si vous prévoyez une visite dans Uiwang, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Quels sont les horaires de Cheongsong Hanwoo Galbi ?
- Les horaires sont 11:00~22:30, dernière commande à 21:00.
- Qu’ont-ils commandé ?
- Un assortiment de morceaux spéciaux de hanwoo, doenjang jjigae et bibim naengmyeon.
- Le personnel grille-t-il la viande ?
- Oui, le texte indique qu’ils grillent toute la viande et s’occupent même des champignons.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026