Hotspot de Beomgye Sujak Anyang Beomgye / grand bar recommandé pour repas d'entreprise
Bonjour, c'est Izzingne :) Sujak est un bar que j'aime vraiment au quotidien parce que la lumière y est chaleureuse et que les anju sont bons, peu importe ce qu'on commande! Cette fois, je suis allée à Sujak Anyang Beomgye. C'est proche de la sortie 2 de la station Beomgye, environ 5 minutes à pied! Si vous montez au 3e étage, tout l'étage est Sujak, donc il suffit de prendre l'ascenseur~ L'intérieur est comme ça et c'est imm~~~ense. Il y a beaucoup de bars spacieux à Beomgye, mais Sujak paraissait encore plus grand et large, peut-être grâce aux grandes baies vitrées fraîches. Pour un repas d'entreprise ou un groupe
Bonjour, c'est Izzingne :) Sujak a une lumière chaleureuse et les anju sont délicieux, peu importe ce qu'on commande, donc c'est un bar que j'aime vraiment au quotidien! Cette fois, je suis allée à Sujak Anyang Beomgye
C'est proche de la sortie 2 de la station Beomgye environ 5 minutes à pied! Si vous montez au 3e étage, tout l'étage est Sujak, donc il suffit de prendre l'ascenseur~

L'intérieur est comme ça et c'est imm~~~ense Il y a beaucoup de bars spacieux à Beomgye, mais peut-être grâce aux grandes baies vitrées fraîches de Sujak, ça paraissait encore plus grand et large C'est parfait pour un repas d'entreprise ou une réunion de groupe>< Je n'ai photographié qu'un côté, mais le côté opposé était encore plus grand Je n'ai pas pu le prendre en photo car il y avait beaucoup de monde TT

Les anju de base chez Sujak sont de 4 sortes! Parmi eux, mon préféré est le tofu soyeux, et l'assaisonnement versé dessus est salé juste comme il faut et vraiment délicieux, haha Les biscuits en forme de pilon de poulet sont aussi top👍 Comme ce sont des anju de base et qu'on peut en redemander, c'est super

Dakbokkeumtang désossé au mukeunji Nouilles bibim au yukhoe
Voici ce que nous avons commandé~! Mon ami et moi avions tellement faim que nous avons commandé deux anju principaux.. haha Mais aucun regret, les deux étaient trop bons

Voici le dakbokkeumtang et les nouilles bibim au yukhoe La couleur est folle, non TT Le dakbokkeumtang était désossé, donc facile à manger, et il était généreusement garni de légumes, dangmyeon, etc.

D'abord, l'association du yukhoe et des nouilles bibim, c'est tout simplement une combinaison folle; Le yukhoe avait une sauce rouge et aussi du piment, donc c'était épicé et délicieux La sauce de yukhoe qu'on connaît + une touche piquante !! Les nouilles bibim, que dire de plus C'est ce goût que tout le monde connaît sans qu'on ait besoin de l'expliquer La combinaison des deux était vraiment incroyable Même si je reviens la prochaine fois, je pense que je recommanderai les nouilles bibim au yukhoe

Il suffit de faire éclater le jaune comme ça, de bien mélanger et de manger le tout ensemble Ahh, rien qu'en écrivant, j'en salive encore TT

Il y avait du mukeunji dans le dakbokkeumtang, ce qui donnait un goût plus profond Champignons, dangmyeon, légumes, etc. On voyait qu'ils ne lésinaient pas sur les ingrédients! Pour que le dangmyeon ne gonfle pas, après l'avoir cuit un certain temps, nous l'avons mis dans une petite assiette puis nous avons laissé le reste cuire plus longtemps avant de manger~
Si vous retirez le dangmyeon et faites mijoter le reste jusqu'à ce que ce soit réduit, c'est vraiment encore meilleur, donc je vous recommande absolument d'essayer comme ça! Au passage, vous voyez la grande taille du poulet? Comme c'était désossé, c'était aussi facile à manger, et épicé comme il faut, parfait comme anju avec l'alcool J'allais commander un bol de riz, mais j'étais trop pleine et je n'ai pas pu TT

En plus, l'endroit qui m'a le plus plu! Les toilettes, tout simplement😜 Ceux qui viennent souvent à Beomgye le savent, mais les toilettes ne sont vraiment pas terribles Presque la plupart des bars, restaurants et cafés ont des toilettes communes, presque pas entretenues Sujak a des toilettes dédiées, et on sent qu'elles sont vraiment gardées propres +il y a aussi un fumoir, donc les fumeurs devraient vraiment aussi être très à l'aise

Il y a vra~~~iment beaucoup de bars à Beomgye Mais vous pouvez vraiment aller chez Sujak en toute confiance À la base, les anju sont bons et l'ambiance est agréable aussi C'est aussi parfait pour un rendez-vous en couple, donc je vous recommande d'y aller au moins une fois🤗 . . .

#RestaurantBeomgye #BarBeomgye #PubCuisineBeomgye #HotspotBeomgye #RecommandationBarBeomgye #RestaurantCoreenBeomgye #BarCoreenBeomgye #RecommandationRepasEntrepriseBeomgye #GrandBarBeomgye
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Hotspot de Beomgye Sujak Anyang Beomgye / grand bar recommandé pour repas d'entreprise ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Izzingne :) Sujak est un bar que j'aime vraiment au quotidien parce que la lumière y est chaleureuse et que les anju sont...
- À qui cet avis sur Hotspot de Beomgye Sujak Anyang Beomgye / grand bar recommandé pour repas d'entreprise est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026