Date a la station Sanbon : bar recommande avec vraie ambiance de cachette ! Sanbon Sogul
Bonjour, c'est Izzingne>< Aujourd'hui, comme nous avons decide de boire simplement un verre apres le travail, nous sommes venues a Sanbon Rodeo~! C'est un endroit qui s'appelle Sanbon Sogul, une adresse de la station Sanbon. L'interieur avait une sensation hip et familiere, comme une cachette decoree avec des amis, alors je garde le souvenir d'y avoir bu de bonne humeur haha. L'emplacement est dans Sanbon Rodeo et proche du cote de Wonkwang University Hospital. Juste a cote du celebre Jongno Bindaetteok de Sanbon ! Horaires- 17:00 ~ 1:30 Ferme tous les lundis (apres la fermeture a 1:30
Bonjour, c'est Izzingne>< Aujourd'hui, comme nous avons decide de boire simplement un verre apres le travail, nous sommes venues a Sanbon Rodeo~! C'est un endroit qui s'appelle Sanbon Sogul, une adresse de la station Sanbon L'interieur etait comme une cachette decoree avec des amis, avec une sensation hip et familiere, alors je garde le souvenir d'y avoir bu de bonne humeur haha

L'emplacement est dans Sanbon Rodeo et proche du cote de Wonkwang University Hospital Juste a cote du celebre Jongno Bindaetteok de Sanbon ! Horaires- 17:00 ~ 1:30 Ferme tous les lundis (On dit qu'apres la fermeture a 1:30, ils restent jusqu'au depart des clients🤣)

Le mur qui a tout de suite attire le regard en entrant ! Il n'est pas trop joli ? Je voulais demander s'ils l'avaient dessine eux-memes, mais je n'ai pas trouve le bon timing..~

A l'interieur, il y a aussi un grand ecran, donc on pouvait regarder des retransmissions sportives Quand nous y sommes allees, ils avaient mis la Premier League Il faudra que je revienne plus tard pour regarder du foot~? Les tables sont larges et les chaises ont un dossier, alors nous avons bu tres confortablement:)

Il y a une cabine fumeur a l'interieur ! Par hasard, nous nous sommes assises pres de la cabine fumeur, mais on ne sentait presque pas l'odeur de cigarette La ventilation doit etre bonne haha A cote de la cabine fumeur, on pouvait aussi faire des gribouillages avec des marker pens~ Moi aussi, avec l'unni qui m'accompagnait, j'ai bien gribouille et joue haha

Soon, jjigae de kimchi au porc soju
Comme notre alcool est presque toujours le soju, aujourd'hui encore nous avons choisi un plat de type tang~.~ C'est un jjigae de kimchi au porc avec du sundubu, et c'etait vraiment delicieux !!!

D'abord, en snack de base, des gunppang frits sont arrives>< Je ne mange pas trop de gunppang car c'est sec, mais une fois frits et saupoudres de sucre, c'etait tellement bon, vous savez ? Suis-je la seule a avoir goute des gunppang frits pour la premiere fois ? haha C'etait si bon qu'avant meme l'arrivee du plat, je n'arretais pas d'en prendre et d'en manger😎 Et je l'ai decouvert en regardant d'autres avis : il semble que le snack de base change tous les jours ici Je suis curieuse de savoir ce qu'ils donneront la prochaine fois, donc la revisite est obligatoire:)

Dans une casserole profonde, est arrive un tres copieux sundubu jjigae de kimchi au porc ! Plein de champignons enoki, plein de porc, et avec tout un paquet de sundubu dedans, c'etait vraiment la generosite meme Nous attendions de le faire bouillir un peu avant de manger, mais c'etait dur de patienter..~

Grace au jjigae qui allait parfaitement avec le soju, nous avons bu chacune 1 bouteille de soju puis sommes parties de bonne humeur pour le deuxieme tour~ Il y a vraiment toutes sortes de bars a la station Sanbon, mais c'est la premiere fois que je vois un bar avec ce concept ! A celles et ceux qui cherchent un bar a l'ambiance hip, je le recommande vivement><

Des evenements sont aussi publies sur Instagram, donc je recommande de verifier avant de venir~! Il y a aussi plein de Polaroids de clients colles partout, et j'ai l'impression d'avoir trouve un bar vraiment convivial, ca me met de bonne humeur~ . . . #RestaurantGunpo #RestaurantStationSanbon #DateGyeonggi #BarStationSanbon #DateStationSanbon #RestaurantSanbon #BarSanbonRodeo #BarGunpo #RestaurantGunpo
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Date a la station Sanbon : bar recommande avec vraie ambiance de cachette ! Sanbon Sogul ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Izzingne>< Aujourd'hui, comme nous avons decide de boire simplement un verre apres le travail, nous sommes venues a Sanbon...
- À qui cet avis sur Date a la station Sanbon : bar recommande avec vraie ambiance de cachette ! Sanbon Sogul est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026