Restaurant d'Euljiro Oldies Taco (a emporter), Hipjiro, adresse ancienne de Jongno
Bonjour, c'est Izzingne~ Aujourd'hui je suis allee chez Oldies Taco a Euljiro ! Est-ce que j'etais la seule a ne pas connaitre cet endroit..? Il est tres connu, et aussi bon que sa reputation haha. C'etait a moins de 5 minutes a pied de la station Euljiro 3-ga, vraiment tout pres~! C'etait un midi de week-end et il y avait enormement de monde. Nous y sommes alles en verifiant le temps d'attente sur Catch Table. Meme si l'on veut manger sur place, il faut manger debout aux tables, donc nous avons decide de prendre a emporter pour nous installer au Cheonggyecheon tout proche et manger tranquillement
Bonjour, c'est Izzingne~ Aujourd'hui je suis allee chez Oldies Taco a Euljiro ! Est-ce que j'etais la seule a ne pas connaitre cet endroit..? Il est tres connu, et aussi bon que sa reputation haha

C'etait a moins de 5 minutes a pied de la station Euljiro 3-ga Vraiment tout pres, non~! C'etait un midi de week-end et il y avait enormement de monde Nous y sommes alles en verifiant le temps d'attente sur Catch Table Meme si l'on veut manger sur place, il faut manger debout aux tables nous avons donc decide de prendre a emporter pour nous installer au Cheonggyecheon tout proche et manger tranquillement! A ce moment-la, l'attente pour l'emporte etait d'environ 1~2 groupes! Pour manger sur place, c'etait environ 5 groupes!

Des l'ambiance, Oldies Taco etait super hip~.~ Le local etait beaucoup plus petit que je ne l'imaginais, j'ai donc ete un peu surprise.. haha Il y avait aussi une deuxieme succursale tout pres Aller a la deuxieme succursale apres avoir regarde l'attente ne semble pas etre une mauvaise idee~!

Oldies Taco Birria Taco Mega Potatoito Bomb Snack (chips de pomme de terre saveur Oldies Taco)
Nous avons commande ces trois choses! Le tres populaire Oldies Taco, le Birria Taco et le Mega Potato Bomb Snack! D'habitude, ils mettent des chips de pomme de terre dessus, mais ils ont dit qu'ils mettaient des chips saveur Oldies Taco sorties seulement pendant exactement 1 mois a partir du 23 aout Alors je ne pouvais pas ne pas essayer~ Nous avons tout de suite commande a emporter et attendu Apres environ 10 minutes d'attente, c'etait pret!

Nous avons marche un petit peu et sommes arrives au Cheonggyecheon! Il y a des places pour s'asseoir un peu partout au Cheonggyecheon alors nous nous sommes assis sur un banc et avons ouvert le paquet

Oldies Taco et Birria Taco! C'etait la premiere fois que je mangeais un taco et je ne savais pas que c'etait si petit.. haha Je pense qu'il en faut 3 par personne pour faire un repas haha Mais c'etait bon J'ai aime la sauce acidulee et le croquant des legumes et la sauce epicee etait aussi tres bonne

Ca, c'est le Mega Potato Bomb Ils le preparent comme ca dans un sachet de snacks Pour manger plus facilement, apres avoir fini les tacos, nous l'avons verse dans la boite a emporter Comme ca, c'etait pratique>< Les chips, les legumes et la viande allaient bien ensemble et c'etait meilleur que je ne le pensais! Si je reviens chez Oldies Taco, je voudrais reprendre exactement ces 3 sortes

Pourquoi Oldies Taco est-il si celebre? En le mangeant, je l'ai compris Si vous venez a Euljiro, la quantite est d'abord petite, donc meme si ce n'est pas vraiment un repas, je recommande de le manger comme un snack Apres ca, je n'etais pas rassasiee alors j'ai encore mange du pain.. hahaha . . .
#RestaurantEuljiro #RestaurantJongno #TacoEuljiro #TacoJongno #RestaurantTaco #TacosSeoul #RecommandationTacosSeoul #RestaurantHipjiro #MenuOldiesTaco #OldiesTacoPocaChip
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Restaurant d'Euljiro Oldies Taco (a emporter), Hipjiro, adresse ancienne de Jongno ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Izzingne~ Aujourd'hui je suis allee chez Oldies Taco a Euljiro ! Est-ce que j'etais la seule a ne pas connaitre cet endroi...
- À qui cet avis sur Restaurant d'Euljiro Oldies Taco (a emporter), Hipjiro, adresse ancienne de Jongno est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026