Restaurant près de Myeonghak Station : Bueongi Shabu-Shabu, kongguksu épais et cold memil
Bonjour, c'est Izzingne ! Aujourd'hui, je suis allée chercher un bon restaurant de shabu-shabu près de Myeonghak Station. J'y étais déjà venue, et comme je me souvenais que le kongguksu mangé alors était incroyablement bon, j'y suis retournée après 2 weeks avec ma famille. Bueongi Shabu-Shabu se trouve un peu à l'intérieur depuis la grande route devant Myeonghak Station. Le parking est un peu ambigu, mais on peut se garer à l'Art Center juste en face. Il y a une parking fee ; je me suis garée environ 1 hour 30 minutes et j'ai payé autour de 1,800 won.
Bonjour, c'est Izzingne ! Aujourd'hui, je suis allée chercher un bon restaurant de shabu-shabu près de Myeonghak Station J'y étais déjà venue auparavant, et comme je me souvenais que le kongguksu mangé alors était incroyablement bon, j'y suis retournée après 2 weeks avec ma famille

Bueongi Shabu-Shabu se trouve un peu à l'intérieur depuis la grande route devant Myeonghak Station Le parking est un peu ambigu, mais on peut se garer à l'Art Center juste en face ! Il y a bien une parking fee, mais je me suis garée environ 1 hour 30 minutes et je crois avoir payé autour de 1,800 won heh

Les gens d'Anyang connaissent sûrement tous, c'est au 2e étage du bâtiment Busan Gaya Milmyeon ! Chaque Sunday est fermé, donc gardez-le en tête pour votre visite~ C'est aussi un delivery restaurant près de Myeonghak Station

Nous étions trois à visiter, mais nous avons commandé 4 plats.. haha
mild shabu-shabu spicy shabu-shabu 100% Korean domestic kongguksu spicy, sour Cheongyang cold memil
Maman et papa ont pris shabu-shabu Moi, kongguksu~ Quand papa était presque à la fin de son shabu-shabu, il a dit qu'on devrait essayer un cold memil, alors on l'a commandé en plus !

L'intérieur était assez spacieux et propre Comme le shabu-shabu est individuel, il y avait un induction burner à chaque place ! La place près de la fenêtre est totalement possible pour manger seule~ Moi aussi, je suis une pro du repas solo, et la place côté fenêtre m'a beaucoup plu><

En plus du shabu-shabu, il y avait beaucoup d'autres menus comme sukiyaki, Vietnamese spring rolls, noodles, udon ! Parfait pour un lunch menu, non ?

D'abord, le mild shabu-shabu est arrivé Le broth peut être refill, et il y avait pas mal de vegetables, meat et autres !

Ça, c'est le spicy shabu-shabu, avec un broth rouge et un goût bien piquant ! Maman a dit qu'elle préférait le broth doux, et moi j'ai aimé le goût piquant heh Les deux sont savoureux, donc commandez selon vos goûts
vegetables, mushrooms, dumplings, fried tofu, sweet pumpkin, etc. J'ai aimé qu'il y ait aussi divers autres ingrédients Il y avait aussi 3 types de sauces, donc on ne s'en lasse pas et on peut manger jusqu'à la fin !

Le kongguksu n'était pas fait avec du soy milk, mais avec une soupe de beans moulus très~~ épaisse Ce n'était pas fluide comme de l'eau, mais un peu visqueux.. ? Le propriétaire disait que c'était son œuvre ambitieuse>< Je pense que je reviendrai encore deux ou trois fois ce summer pour en manger Ce jour-là aussi, j'étais venue à cause du kongguksu.. heh Si vous goûtez, vous saurez, c'est vraiment trop bon T_T

Pour finir et rafraîchir la bouche, tout le monde a pris quelques baguettées de cold memil~ Le broth est super riche ! Peut-être parce qu'il y a du Cheongyang, le wasabi n'était pas fourni par défaut J'ai demandé du wasabi en plus et je l'ai mangé avec, c'est encore meilleur, donc mangez tous avec wasabi haha haha haha Quand vous avez envie de noodles fraîches au lunch ou d'Anyang sukiyaki un jour de pluie, je recommande fortement le shabu-shabu de Myeonghak Station ! . . .

#MyeonghakStationShabuShabu #MyeonghakStationKoreanFood #MyeonghakStationRestaurant #MyeonghakStationDate #MyeonghakStationDeliveryRestaurant #AnyangShabuShabuRestaurant #AnyangShabuShabu #AnyangSukiyaki
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Restaurant près de Myeonghak Station : Bueongi Shabu-Shabu, kongguksu épais et cold memil ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Izzingne ! Aujourd'hui, je suis allée chercher un bon restaurant de shabu-shabu près de Myeonghak Station. J'y étais déjà...
- À qui cet avis sur Restaurant près de Myeonghak Station : Bueongi Shabu-Shabu, kongguksu épais et cold memil est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026