Indeogwon Champagne, restaurant de pasta et hot place pour un date
Bonjour, c'est Ijjingne >< Aujourd'hui, pour boire un verre avec une amie après longtemps, nous avons décidé de nous retrouver à Indeogwon Station. Mon amie venait de Seoul, et moi je sortais du travail à Sanbon, donc pour que ce soit pratique pour nous deux, Indeogwon était parfait, haha. Nous avons décidé de nous voir à 'Indeogwon Champagne', connu comme restaurant près de Indeogwon Station. En sortant par la sortie 4 de Indeogwon Station et en entrant dans l'allée Ediya, on le voit tout de suite~ L'entrée est petite mais facile à trouver! J'avais entendu que c'était un endroit populaire, et en cherchant sur Catch Table
Bonjour, c'est Ijjingne >< Aujourd'hui, pour boire un verre avec une amie après longtemps, nous avons décidé de nous retrouver à Indeogwon Station Mon amie venait de Seoul, et moi je sortais du travail à Sanbon Pour que ce soit pratique pour nous deux, Indeogwon était parfait, haha

Nous avons décidé de nous voir à 'Indeogwon Champagne', connu comme restaurant près de Indeogwon Station En sortant par la sortie 4 de Indeogwon Station et en entrant dans l'allée Ediya, on le voit tout de suite~ L'entrée est petite mais facile à trouver!

J'avais entendu que c'était un endroit populaire, et en cherchant sur Catch Table, il y était bien sûr~! J'ai réservé tout de suite et attendu ce jour, hehe
Je vais joindre le lien Catch Table Vous pouvez réserver par ici!

En entrant, le personnel nous a gentiment conduites aux places du bar Tout était déjà installé, et les fleurs à chaque place, je pensais évidemment que ce seraient des artificial flowers, mais c'étaient toutes des fresh flowers..! Sens du détail incroyable..~

J'avais tellement faim que nous avons d'abord commandé!
Beef Toowoomba pasta Spicy clam wine-steamed dish (extra pasta noodles)
Nous aimons toutes les deux pasta, donc nous avons commandé un type de pasta et une clam wine-steamed dish, et ajouté aussi des pasta noodles dans la wine-steamed dish~

Après la commande, je voulais aller aux toilettes pour me laver les mains, mais sans aller jusqu'aux toilettes, c'était préparé à l'intérieur J'aime beaucoup ce genre de détail Dans le wine cellar, il y avait différents wines J'avais l'impression d'être arrivée dans un endroit impressionnant..!

À Indeogwon Champagne, il y a une longue bar table à l'intérieur et aussi une ou deux tables pour 4 et 6 personnes Les fresh flowers à chaque place étaient vraiment.. trop jolies..🌷

Et même une room pour les groupes! Quand nous y sommes allées, il y avait aussi un groupe en dîner d'entreprise C'est good aussi comme lieu de dîner d'entreprise à Indeogwon~! En hiver, ils ont même préparé un hanger pour accrocher les manteaux Le sens du propriétaire se voyait partout

Nous avons simplement commandé sparkling champagne Le champagne choisi comme house sparkling! Ils nous ont donné des marker pens pour décorer les verres, alors j'ai essayé de dessiner un petit ours mignon, haha

Normalement, ils ne servent que le premier verre, puis on boit librement, mais peut-être parce que nous sommes venues quand c'était un peu calme, le personnel nous resservait souvent, haha Le champagne allait si bien avec la pasta..~

Sur la Toowoomba pasta, il y a du striploin sirloin Ils ont aussi donné beaucoup de sauce, et c'était bon parce que cela allait bien avec les noodles>< C'était très crémeux, et avec le striploin, on sentait vraiment un goût premium Restaurant de pasta reconnu!!

J'ai papoté avec mon amie et je ne sais pas combien de fois nous avons trinqué..~ Cela allait tellement bien avec la pasta que nous avons presque fini le champagne avant même que le plat suivant arrive, haha

La spicy clam wine-steamed dish avait exactement le clear broth que j'aime, avec un goût spicy! Scallops, short-neck clams, manila clams, etc. il y avait beaucoup de variété et de quantité, donc j'étais très rassasiée

Avec garlic, c'était vraiment le paradis.. hehe J'ai demandé les extra pasta noodles après avoir mangé environ la moitié Pendant qu'ils ajoutaient les pasta noodles, ils ont nettoyé et cuisiné les clams restantes.. Disons simplement que c'est un restaurant plein de sens. Le bouillon est léger et se boit tout seul, hehe

Ceci, ce sont des pickled cherry tomatoes, servies avec olive oil, fraîches et sucrées.. un snack vraiment délicieux Le personnel les a offertes en service Avec un service pareil, comment ne boire qu'une seule bouteille de champagne..?

Finalement, en criant qu'il fallait continuer, j'ai bu joyeusement avec mon amie, hehe J'ai réussi de justesse à prendre le dernier train pour rentrer, haha Si vous faites un date à Indeogwon Champagne, vous pouvez perdre la notion du temps et rater le dernier train, alors attention 😏
Je recommande fortement comme date course à Anyang >< . . . #IndeogwonRestaurant #IndeogwonStationRestaurant #AnyangDate #IndeogwonChampagne #AnyangRestaurant #AnyangPasta #IndeogwonPastaRestaurant #IndeogwonDateCourse
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Indeogwon Champagne, restaurant de pasta et hot place pour un date ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne >< Aujourd'hui, pour boire un verre avec une amie après longtemps, nous avons décidé de nous retrouver à Indeogwo...
- À qui cet avis sur Indeogwon Champagne, restaurant de pasta et hot place pour un date est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026