Review in Korea
Huashan Shabu Dongtan, excellent rapport qualité-prix avec mala shabu, Chinese glass noodles et bunmoza

Huashan Shabu Dongtan, excellent rapport qualité-prix avec mala shabu, Chinese glass noodles et bunmoza

이찡네14/06/2024Corée

Bonjour, c'est Ijjingne~~ Aujourd'hui, j'avais une petite affaire à Dongtan, alors j'en ai profité pour aller au restaurant de Bansong-dong 'Huashan Shabu'. Comme on dit que le mala shabu y est célèbre, je suis venue directement le tester sérieusement haha. Horaires 11:00 ~ 22:00, pause 15:30 ~ 17:00, dernière commande 20:30. Huashan Shabu se trouve à Bansong-dong, Hwaseong! L'endroit que tout le monde appelle Dongtan haha. Dès l'entrée, c'était très voyant et joli.. Les lumières et les fleurs de cerisier ont tout fait🌸

Bonjour, c'est Ijjingne~~ Aujourd'hui, j'avais une petite affaire à Dongtan, alors j'en ai profité pour aller au restaurant de Bansong-dong 'Huashan Shabu' Comme on dit que le mala shabu y est célèbre, je suis venue directement le tester sérieusement haha

Horaires 11:00 ~ 22:00 Pause 15:30 ~ 17:00 Dernière commande 20:30

Huashan Shabu se trouve à Bansong-dong, Hwaseong! L'endroit que tout le monde appelle Dongtan haha Dès l'entrée, c'était très voyant et joli.. Les lumières et les fleurs de cerisier ont tout fait🌸 Dès que j'ai vu la devanture, j'ai crié: 'je veux m'asseoir en terrasse'..haha

Heureusement, je suis venue tôt dans la soirée, et j'ai pu m'asseoir à la place en terrasse que je voulais haha Même en sachant que c'étaient des fleurs artificielles, c'était si joli que mes yeux y revenaient sans cesse pendant le repas haha

L'intérieur de Huashan Shabu était vraiment spacieux! Places séparées par cloisons, places sofa, places terrasse Choisir où s'asseoir était aussi amusant~ C'était propre et ouvert, donc aucune impression d'étouffement

Ils avaient aussi préparé une chaise bébé Comme prévu, sens du détail parfait !!

Pour les places terrasse, ils avaient aussi mis des chaises dehors, donc 4 personnes au total pouvaient s'asseoir😆 Rien que s'asseoir à ce genre de place met bizarrement de bonne humeur><

Les types de menu principal et de side menu étaient à peu près comme ça

Les toppings étaient vraiment variés!! Si j'avais été moins rassasiée, j'aurais ajouté des Chinese glass noodles et du bunmoza haha

Huashan Shabu Dongtan, excellent rapport qualité-prix avec mala shabu, Chinese glass noodles et bunmozaHuashan Shabu Dongtan, excellent rapport qualité-prix avec mala shabu, Chinese glass noodles et bunmoza

Il y avait aussi un menu motsu avec du daechang, et même de nouveaux types de croquette et diverses infos d'événements! Si on participe au review event, ils donnent des gyoza dumplings en service À la fin, la méthode pour faire cuire soi-même le porridge est aussi détaillée, donc ceux qui y vont peuvent s'y référer

Hwasan Shabu (mala broth) Fried gyoza dumplings

J'ai commandé avec un mala broth à la chinoise et j'ai aussi pris des fried gyoza dumplings en side

C'était pratique car la vaisselle était déjà installée par table Ils ont aussi préparé les accompagnements et les ingrédients du porridge~

À l'origine, le shabu-shabu vient avec des kalguksu noodles, mais pour le mala broth, ils ont changé car les Chinese glass noodles et le bunmoza iraient mieux que les kalguksu noodles! Ils ont dit aussi qu'ils donnent la peanut sauce d'abord si on l'aime, alors je l'ai demandée tout de suite haha

Les gyoza dumplings, parce qu'ils sont frits, étaient plus croustillants et savoureux L'intérieur était plein de jus, c'était vraiment bon Il faut absolument les manger en side T_T On peut les recevoir via le review event, donc participez tous !

Enfin, j'ai rencontré le vrai shabu-shabu T_T Du shabu-shabu en regardant les fleurs de cerisier~ c'est fou, vraiment Grâce aux lumières, les photos semblent aussi plus jolies

Il suffit de pousser la viande et les légumes disposés autour vers le broth au centre, donc rien ne se renverse et c'est très pratique On en met un peu, on mange, puis on en remet ><

D'abord, la quantité de viande était énorme Au point de me demander si c'était vraiment pour 2 personnes.. Dans le broth aussi, il y avait déjà plusieurs types de champignons et de toppings, donc la quantité était incroyablement généreuse..!

J'ai aussi bien fait revenir le porridge, mais j'étais tellement pleine que j'en ai laissé un peu T_T Trop dommage T_T je pense encore à ce goût mala Il allait aussi parfaitement avec le porridge~! Comme prévu, les restaurants de Hwaseong sont différents haha

Si vous allez à Huashan Shabu, restaurant de Dongtan South Square, asseyez-vous absolument en terrasse en regardant les fleurs et soignez-vous ~~ . . . #HuashanShabu #ShabuShabu #Sukiyaki #HwaseongRestaurant #DongtanRestaurant #DongtanSouthSquareRestaurant #DongtanBansongdongRestaurant #DongtanDate #DongtanShabuShabu #BansongdongRestaurant #HwaseongShabuShabu #DongtanRestaurant #DongtanShabuShabu

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Huashan Shabu Dongtan, excellent rapport qualité-prix avec mala shabu, Chinese glass noodles et bunmoza ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne~~ Aujourd'hui, j'avais une petite affaire à Dongtan, alors j'en ai profité pour aller au restaurant de Bansong-do...
À qui cet avis sur Huashan Shabu Dongtan, excellent rapport qualité-prix avec mala shabu, Chinese glass noodles et bunmoza est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.