Avis honnête payé par moi sur Eobu à Ansan Seongpo-dong, spicy steamed monkfish idéal avec les parents
Bonjour, c'est Izzingne~! Aujourd'hui, je suis allée chez Eobu à Seongpo-dong. C'était dans un très grand bâtiment indépendant~ Le parking est immense, donc il semble impossible de ne pas trouver de place haha. Eobu à Seongpo-dong est un restaurant de fruits de mer variés avec raw fish, spicy steamed seafood, spicy steamed monkfish, marinated crab, etc. Le 1er étage a des tables ordinaires et le 2e étage est composé de rooms. Nous avons réservé une room à l'avance et nous y sommes allés. En montant, nous avons vu un Snorlax géant haha, et les toilettes étaient très propres ! On sentait que l'entretien était rigoureux.
Bonjour, c'est Izzingne~! Aujourd'hui, je suis allée chez Eobu à Seongpo-dong C'était dans un très grand bâtiment indépendant~

Le parking est immense, donc il semble impossible de ne pas trouver de place haha Eobu à Seongpo-dong est un restaurant de fruits de mer variés avec raw fish, spicy steamed seafood, spicy steamed monkfish, marinated crab, etc. Le 1er étage a des tables ordinaires et le 2e étage est composé de rooms Nous avons réservé une room à l'avance et nous y sommes allés

En montant, nous avons vu un Snorlax géant haha Et les toilettes étaient très propres ! On sentait que l'entretien était rigoureux

En arrivant dans la room indiquée, la vaisselle était dressée selon le nombre de personnes ! De la vaisselle supplémentaire était aussi placée, ce qui nous a permis de l'utiliser confortablement

Pour le menu et les prix, veuillez vous référer à ceci Nous étions 5 personnes lors de la visite
spicy steamed monkfish large -service à la commande d'un steamed dish (acorn jelly, clam soup) raw fish rice bowl fried shrimp fried crab meat
Voilà ce que nous avons commandé~~ Quand on commande un steamed dish, ils donnent 2 side menus en service, et c'est vraiment appréciable

Les side dishes ont d'abord été joliment installés, et avec le service du steamed dish sont sortis seasoned acorn jelly salad et clam soup ! La seasoned acorn jelly salad était bien assaisonnée, not bad Comme un gas burner était installé sur la table pour la clam soup, c'était agréable de pouvoir la manger chaude jusqu'à la fin

fried shrimp servi avec chili sauce~! L'intérieur était très tendre et la panure extérieure croustillante, donc tout a disparu en un instant..! Alors nous avons commandé encore du fried crab meat en plus lol Comme nous étions 5, chacun n'a mangé que 2 morceaux frits, ça ne suffisait pas, alors tout le monde a voulu en reprendre haha Le fried crab meat était aussi délicieux, évidemment

Voici le raw fish rice bowl~! La quantité de raw fish était moyenne~ ce n'était pas beaucoup.. haha Mais il y avait beaucoup de flying fish roe, donc la texture en bouche était agréable ><

Enfin, le plat principal est arrivé, spicy steamed monkfish large !! La chair était bien détachée et facile à manger, et les bean sprouts étaient généreux~~ Ce n'était pas trop épicé et l'assaisonnement était juste, donc tout le monde a pu se régaler

Il y avait aussi une bonne quantité de fish roe and milt que j'aime~ J'ai trouvé que la portion était généreuse et savoureuse ! La chair était tendre, alors on continuait à en manger~!

Pour finir, fried rice~ Comme prévu, pas besoin d'autre dessert s'il y a du K-dessert fried rice lol Ils l'ont bien fait sauter avec seaweed flakes et flying fish roe, et nous l'avons terminé en un rien de temps haha

J'ai reçu ceci parce que c'était un review event ?? black raspberry highball haha Celui-ci avait un goût délicieux, comme une sangria C'était un event highball, mais il était si bon que j'ai été surprise lol Participez tous à l'event et goûtez absolument ce highball

Nous avons bien mangé en grande quantité, puis nous sommes descendus payer Les rice crackers avaient l'air trop bons, j'ai hésité à en acheter~ mais heureusement je me suis retenue haha Pour ceux qui cherchent un raw fish restaurant avec rooms à Seongpo-dong, Eobu était bien~! Pour un repas simple, au 1er étage et pour un événement familial ou une occasion formelle, au 2e étage~ . . .
#AnsanSpicySteamedMonkfish #AnsanSpicySeafoodStew #AnsanSeongpoDongRestaurant #SangnoksuRestaurant #SangnoksuSpicySeafoodStew AnsanRawFishRestaurantRecommendation
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Avis honnête payé par moi sur Eobu à Ansan Seongpo-dong, spicy steamed monkfish idéal avec les parents ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Izzingne~! Aujourd'hui, je suis allée chez Eobu à Seongpo-dong. C'était dans un très grand bâtiment indépendant~ Le parkin...
- À qui cet avis sur Avis honnête payé par moi sur Eobu à Ansan Seongpo-dong, spicy steamed monkfish idéal avec les parents est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026