Nouvelle bonne adresse de curry au vieux carrefour de Hogye : Curry Gongbang Hogye pour le déjeuner
Bonjour, c'est Izzingne~.~ Aujourd'hui, je suis allée dans un nouveau restaurant de curry qui a ouvert près de chez moi, au vieux carrefour de Hogye ! Il est juste à côté du Black Bean Cafe du carrefour. Les horaires sont 11:00 ~ 21:00, donc c'était pratique pour un déjeuner. J'avais moi aussi envie de curry à midihaha Nous avons commandé un curry omelette au hamburg steak maison et un curry donkatsu au fromage maison. Le curry omelette au hamburg steak semble être le plat principal. À l'intérieur, il y a des tables et des places au comptoir.
Bonjour, c'est Izzingne~.~ Aujourd'hui, je suis allée dans un nouveau restaurant de curry qui a ouvert près de chez moi, au vieux carrefour de Hogye !

Il est juste à côté du Black Bean Cafe au vieux carrefour de Hogye ! Horaires : 11:00 ~ 21:00 C'était un créneau très pratique pour y aller déjeuner ! Moi aussi, j'avais envie de curry à midi, alors j'y suis alléehaha

Curry omelette au hamburg steak maison Curry donkatsu au fromage maison
Nous avons commandé ces deux plats Je crois que le curry omelette au hamburg steak est leur plat principal

À l'intérieur, il y avait des tables et des places au comptoir, réparties en deux zones Comme la cuisine est ouverte, depuis la table on voyait tout le monde cuisiner

On peut prendre les accompagnements au self-service Au début, ils ne nous ont pas servi de soupe Je suis allée au self-service et il y avait du jangguk, alors j'en ai rapporté~!

Voici le curry omelette au hamburg steak maison ! Un épais hamburg steak frit avec omelette et curry : l'ensemble était vraiment délicieux C'était le plat commandé par ma mère, mais je lui en ai volé beaucoup de bouchées..haha

Et ça, c'est le curry donkatsu au fromage ! Le fromage à l'intérieur coule partout Ça a l'air trop bon, non~~! Le curry et les fritures vont décidément très bien ensemble~

C'est un joli plateau complet, nonhaha La portion n'était pas petite et le curry avait bon goût Exactement le style de curry japonais que j'aime !

Le seul point dommage, c'était le riz.. Le riz était beaucoup trop peu cuit et il y avait des morceaux durs par endroitsT_T Du coup, ma mère et moi avons laissé un peu de riz J'espère qu'ils le cuiront bien la prochaine fois..~ Le curry était bon, donc j'ai quand même envie d'y retournerheh . . .
#CurryAnyang #BonneAdresseCurryAnyang #CurryHogye #BonneAdresseCurryHogye #CurryHogyeDong #BonneAdresseCurryHogyeDong #RestaurantHogye #RestaurantHogyeDong #DejeunerHogye
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Nouvelle bonne adresse de curry au vieux carrefour de Hogye : Curry Gongbang Hogye pour le déjeuner ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Izzingne~.~ Aujourd'hui, je suis allée dans un nouveau restaurant de curry qui a ouvert près de chez moi, au vieux carrefo...
- À qui cet avis sur Nouvelle bonne adresse de curry au vieux carrefour de Hogye : Curry Gongbang Hogye pour le déjeuner est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026