Avis sur Nahyeon Saeng Ori, restaurant au canard à Gyeongju Bomun
À Gyeongju Bomun, Nahyeon Saeng Ori est une adresse locale de riz en pot de pierre au canard recommandée par un habitant de Gyeongju, avec parking, salles privées, chaises bébé et service attentionné.
Bonjour, c’est Ijjingne. Lors de mon dernier voyage à Gyeongju, j’ai visité un restaurant de canard. C’était une adresse de set de riz en pot de pierre au canard recommandée par une connaissance vivant à Gyeongju, et nous y sommes allés pour un petit-déjeuner tardif et un déjeuner le deuxième jour du voyage.

Il se trouve à Gyeongju Bomun, et il y a beaucoup de places de parking devant le restaurant. Les horaires affichés sont de 9 h 30 à 21 h, avec une pause de 15 h à 16 h 30. Il est fermé tous les jeudis.

L’intérieur est entièrement composé de salles, ce qui est agréable pour manger en famille ou avec des connaissances. Nous avons été installés dans la salle Jajeong. Des chaises bébé sont aussi disponibles.

Set de riz en pot de pierre + bulgogi de canard pour trois personnes.
Nous avons commandé le set de riz en pot de pierre avec bulgogi de canard pour le nombre de personnes de notre groupe.

La table de banchan avait l’air appétissante, non ? Il y avait aussi un généreux doenjang jjigae bien riche. C’était si savoureux que cela m’a presque rappelé le cheonggukjang.

Il y avait beaucoup de tofu et de légumes à l’intérieur, assez pour nous trois.

Peut-être parce que nous sommes passés tôt le matin, le japchae avait le goût d’un assaisonnement tout juste préparé et le poisson grillé était bien doré. J’adore le poisson grillé avec le riz en pot de pierre, et le repas était si copieux et généreux que j’ai compris pourquoi c’était une vraie adresse locale appréciée.
La table était si généreusement dressée que j’ai dû prendre des photos. C’était parfait pour le petit-déjeuner.

Une fois les accompagnements servis, le riz en pot, bien cuit, est enfin arrivé. Le parfum frais du gondre était bien présent. C’était un repas sain et copieux. J’ai mélangé la sauce puis goûté, et l’arôme ressortait clairement.

J’ai enveloppé le riz au gondre bien mélangé et un morceau de bulgogi de canard dans des légumes pour ssam. Les légumes étaient vraiment frais, avec une texture croquante.
Le riz au gondre a été mon préféré, car il était bon aussi bien enveloppé dans les légumes que nature. L’assaisonnement général n’était pas trop fort, ce que j’ai aussi apprécié. Il correspondait parfaitement à mon goût.
Après avoir raclé le riz, j’ai ajouté le sungnyung préparé dans le pot en pierre et je l’ai rouvert plus tard. La vapeur est montée, et le nurungji s’était bien formé. Je ne peux pas résister au nurungji du riz en pot de pierre, alors j’ai terminé le repas avec appétit grâce aux accompagnements.
Au moment de payer, le propriétaire nous a demandé si le repas nous avait plu. Pendant le repas, il est aussi passé une fois pour nous dire de le prévenir sans hésiter si nous avions besoin de quoi que ce soit d’autre. Cette attention a rendu le repas très satisfaisant. C’est un restaurant où j’ai envie de retourner lors de mon prochain voyage à Gyeongju. Mots-clés : restaurant de Gyeongju Bomun, menu coréen à Gyeongju, restaurant local à Gyeongju, déjeuner à Bomun, ssambap à Gyeongju, recommandation locale à Gyeongju.
Si vous prévoyez une visite dans Gyeongju, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Où se trouve Nahyeon Saeng Ori ?
- Le restaurant est à Gyeongju Bomun.
- Quels sont les horaires affichés ?
- Les horaires affichés sont de 9 h 30 à 21 h, avec une pause de 15 h à 16 h 30.
- Quel jour le restaurant est-il fermé ?
- Il est fermé tous les jeudis.
- Y a-t-il un parking ?
- Oui, il y a beaucoup de places de parking devant le restaurant.
- Y a-t-il des salles privées et des chaises bébé ?
- Oui, l’intérieur est composé de salles privées et des chaises bébé sont disponibles.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026