Anyang Hogye-dong ; Hosa Beer | Nouveau bar à Hogye-gu Intersection, salle privée, réduction d'avril!
Bonjour~,~ Aujourd'hui, je suis allée au Hosa Beer qui vient d'ouvrir à Hogye Intersection ! Je trouvais qu'il manquait un peu d'endroits près de chez moi où boire simplement un verre, mais comment l'ont-ils su pour ouvrir pile là ! ~~ C'est exactement au 2e étage du bâtiment black bean à Hogye-gu Intersection ! En sortant de l'ascenseur, on voit juste devant soi la nuit de Hogye Intersection ~ La décoration était plus luxueuse que prévu, j'étais surprise ; et c'est très grand !! En entrant, il y avait plusieurs places dans la salle et aussi des places au bar comme ça
Bonjour~,~ Aujourd'hui, je suis allée au nouveau Hosa Beer à Hogye Intersection ! Je trouvais qu'il manquait un peu d'endroits près de chez moi pour boire simplement un verre, mais comment l'ont-ils su pour ouvrir pile là ! ~~

C'est exactement au 2e étage du bâtiment black bean à Hogye-gu Intersection! En sortant de l'ascenseur, on voit juste devant soi la nuit de Hogye Intersection ~

La décoration était plus luxueuse que prévu, j'étais surprise ; et c'est très grand !! En entrant, il y avait plusieurs places dans la salle, il y avait aussi des places au bar comme ça, et il y a aussi des salles en forme de dôme! Et pour 4~6 personnes, si l'on réserve, on peut aussi utiliser une salle canapé privée, incroyable !

Je me suis assise dans une salle en forme de dôme, et comme elle était assez séparée, c'était parfait pour discuter !

On commande avec une tablette~ et les verres étaient déjà installés
짜계치 고추튀김순살치킨 Bière pression
J'ai soudain eu envie de 짜파게티, alors j'ai commandé du 짜계치 et simplement du poulet, héhé 📍 Événement d'ouverture📍 Ici, pendant tout le mois d'avril, pour l'événement d'ouverture, ils vendent le soju, la bière en bouteille et la bière pression à 3,000 wons !! Pour celles et ceux qui veulent essayer, je recommande d'y aller pendant le mois d'avril Autant profiter de l'événement, non~
Pour l'alcool, j'ai commencé par une bière pression, puis en entendant que le soju était aussi en réduction, je suis passée direct au 쏘맥, héhé Pendant que je buvais, les plats sont arrivés~

Ce jour-là, il y avait beaucoup de clients, donc les plats ont mis un peu de temps à sortir, environ 20 minutes..?

La quantité de 짜파게티 correspondait à deux portions, et avec le petit bouillon, c'était bon Le poulet avait aussi un goût simple et correct ! Mais pour le poulet, par rapport au prix, j'ai trouvé la quantité un peu faible..héhé

Comme ils ont servi du 파김치 avec le 짜계치, je me suis dit que le patron connaissait vraiment les bonnes associations, haha Le 파김치 était bien mûr, une combinaison totalement parfaite♡
On a donc mangé avec entrain~ et on a aussi profité en accélérant soudain sur la bière, héhé
Comme il y a un événement pendant tout le mois d'avril, si vous êtes près d'ici, je vous recommande d'y passer une fois 👍 Le personnel était aussi gentil, et c'était exactement parfait pour boire confortablement !! . . .
#Hogye-dong맛집 #Hogye-dong술집 #Hogye-dong맥주 #Hogye Intersection #Hogye-gu Intersection술집 #호계맥주맛집 #Anyang맥주집
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Anyang Hogye-dong ; Hosa Beer | Nouveau bar à Hogye-gu Intersection, salle privée, réduction d'avril! ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour~,~ Aujourd'hui, je suis allée au Hosa Beer qui vient d'ouvrir à Hogye Intersection ! Je trouvais qu'il manquait un peu d'endroits...
- À qui cet avis sur Anyang Hogye-dong ; Hosa Beer | Nouveau bar à Hogye-gu Intersection, salle privée, réduction d'avril! est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026