Review in Korea
Chocolat de Dubaï pistache et beurre de cacahuète de Dalbom Choco près de Handae-ap à Ansan

Chocolat de Dubaï à Ansan chez Dalbom Choco Handae-ap / Chocolat de Dubaï à Anyang

이찡네12/07/2024Ansan

Bonjour, c’est Iijjingne :) Le chocolat de Dubaï est ultra tendance en ce moment ! Moi aussi, je l’ai enfin goûté~.~ C’est étonnamment difficile d’en trouver dans le quartier. À Beomgye, où je vais souvent, il y a bien un endroit qui vend du chocolat de Dubaï, mais on m’a dit qu’il fallait y aller le matin pour en avoir, alors j’ai cherché du côté d’Ansan ! J’ai goûté le chocolat de Dubaï de Dalbom Choco près de Handae-ap à Ansan 🥜 pistache, beurre de cacahuète 🥜 Il y avait deux sortes, donc je vais faire la revue des deux. Le prix est de 10 000 wons pièce.

Bonjour, c’est Iijjingne :) Le chocolat de Dubaï est ultra tendance en ce moment ! Moi aussi, je l’ai enfin goûté~.~ C’est étonnamment difficile d’en trouver dans le quartier À Beomgye, où je vais souvent, il y a aussi un endroit qui vend du chocolat de Dubaï, mais on m’a dit qu’il fallait y aller le matin pour en avoir, alors j’ai cherché du côté d’Ansan !

Chocolat de Dubaï pistache et beurre de cacahuète de Dalbom Choco près de Handae-ap à Ansan

Moi, près de Handae-ap à Ansan, j’ai goûté le chocolat de Dubaï de Dalbom Choco 🥜 pistache, beurre de cacahuète 🥜 Il y avait deux sortes, donc je vais faire la revue des deux

Le prix est de 10 000 wons pièce.. cher, hein... Il semble faire environ 5cm de large x 5cm de long, un prix vraiment féroce..! Pour éviter qu’il ne fonde avec cette chaleur, on le donne bien frais dans un sac isotherme Il paraît qu’il est encore plus croustillant si on le mange congelé ! Comme ils utilisent une pâte de pistache faite maison, j’étais encore plus impatientehehe

La pistache, c’est le blanc à gauche, le beurre de cacahuète, c’est le brun à droite Sur une assiette, c’est mignonhehe.hehe

D’abord, voici la coupe du chocolat au beurre de cacahuète C’était dense et fondant, avec un léger croustillant, et un goût de cacahuète bien prononcé Et comme ce n’était pas très sucré, j’ai encore plus aiméhehe

Et voici enfin la pistache ! Je pensais qu’il y aurait des fils de kadaif dedans, mais ce n’était pas le cassob La pâte avait quand même son propre côté croustillant, mais comme je n’ai pas encore goûté le kadaif, je vais essayer d’autres chocolats de Dubaïhehe

Les deux étaient denses, croustillants et bien noisettés, et le chocolat lui-même avait une note un peu plus amère que sucrée, donc c’était exactement à mon goûthehe Quand je vais au café et que je commande une boisson, s’il y a du sirop, ou si c’est un smoothie ou au chocolat, je demande toujours moins sucré Bref, pour moi la douceur était juste parfaite ! J’ai aiméhehe

Un chocolat qui s’effrite avec un wajajak croustillantsob J’ai déjà tout mangé, il n’en reste plushaha Même moi qui n’aime pas trop le sucré, je l’ai fini d’un coup, alors j’aimerais que tout le monde l’essaie au moins une fois Le chocolat de Dubaï, clairement, c’était un chocolat avec une texture que je découvrais pour la première fois La prochaine fois, j’irai chez 98 Percent à Beomgye !!

. . . #ChocolatDubaiAnsan #ChocolatDubaiAnyang #ChocolatDubai #ChocolatDubaiSuwon #ChocolatDubaiSanbon #ChocolatDubaiGunpo #ChocolatPistache

Si vous prévoyez une visite dans Ansan, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Combien coûte le chocolat de Dubaï chez Dalbom Choco ?
Il coûte 10 000 wons pièce.
Quels parfums ont été testés ?
La pistache et le beurre de cacahuète ont été testés.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.