Review in Korea
88 Arcade à Oido : salle de jeux 24 h, photomatons et karaoké

88 Arcade à Oido : salle de jeux 24 h, photomatons et karaoké

#Arcade d’Oido#Arcade de Daebudo#Karaoké à pièces à Oido#Oido#Photomaton à Oido#Que faire à Oido#Sortie en duo à Oido
이찡네25/11/2024Oido

Visite de nuit de 88 Arcade à Oido, une grande salle de jeux ouverte 24 h avec machines à pinces, karaoké à pièces, photomatons et parking public juste en face.

Bonjour, ici Ijjin-ne. Aujourd’hui, j’ai visité à Oido une grande salle de jeux ouverte 24 h appelée 88 Arcade. J’y suis allé tard le soir, mais il y avait encore pas mal de clients, et la variété des jeux faisait passer le temps très vite.

88 Arcade à Oido avec jeux, photomatons et karaoké à pièces

Il est indiqué qu’elle est ouverte 24 h sur 24, toute l’année. Pour se garer, il faut utiliser le parking public juste en face. Au premier étage, on trouve beaucoup de machines à pinces, ainsi que des jeux de frappe, de football et de tape-taupes.

Après avoir fait un high-five à une sorte de héros qui ressemblait peut-être à Iron Man, nous sommes entrés pour jouer.

Des distributeurs de billets et de pièces sont disponibles à chaque étage, donc on peut faire l’échange là où c’est le plus pratique avant de jouer. Il y a aussi un distributeur automatique à droite du premier étage, et j’ai noté qu’il n’y avait pas de frais avec une carte Kakao.

Le deuxième étage propose de nombreux jeux assis, dont Tekken et des jeux des différences. Il y avait aussi plusieurs jeux de tir et le grand classique d’arcade DDR, ou Pump.

Les commandes réagissaient même avec de légères pressions. Il y avait aussi une enseigne au néon, probablement parce que certaines machines avaient déjà été endommagées auparavant.

Sur un côté du deuxième étage, il y a environ trois cabines de karaoké à pièces. J’en ai essayé une, et la qualité sonore n’était pas mauvaise. Si vous voulez impressionner quelqu’un lors d’un rendez-vous, cela peut être amusant. C’était 1 000 KRW pour 3 chansons.

C’était la première salle d’arcade où j’avais vue des toilettes à l’intérieur. Je n’ai pas vérifié l’état intérieur, mais j’ai supposé qu’elles seraient probablement propres.

88 Arcade monte jusqu’au troisième étage. Il n’y a pas beaucoup de jeux au troisième étage, mais on y trouve des zones photo et des photomatons.

Il y avait un grand miroir en pied, donc des amis pouvaient prendre des photos ensemble. Il y avait aussi un photomaton à autocollants à l’ancienne. C’était tentant, mais je voulais surtout jouer, alors j’ai juste fait un tour au troisième étage avant de redescendre.

Il y avait beaucoup de grands peluches mignonnes, donc le simple fait de s’asseoir à côté suffisait à créer une zone photo. Entre l’arcade, les photomatons et les spots photo, l’endroit semblait très bien pensé pour une sortie en duo.

La jolie machine Bubble Bobble était un bon petit plus. C’est un endroit pratique pour tuer le temps à Oido, faire un détour par le karaoké à pièces ou s’amuser en couple ou entre amis. j’y retournerais lors de sa prochaine visite à Oido.

#Oido #OidoArcade #OidoThingsToDo #OidoDateCourse #OidoCoinKaraoke #OidoPhotoBooth #DaebudoArcade

Si vous prévoyez une visite dans Oido, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

88 Arcade à Oido est-il ouvert 24 h ?
Oui, la source indique qu’il est ouvert 24 h sur 24, toute l’année.
Combien coûtent 3 chansons au karaoké à pièces ?
1 000 KRW pour 3 chansons.
Y a-t-il un parking ?
Oui, le texte mentionne un parking public juste en face.
Quels types de jeux trouve-t-on à 88 Arcade ?
On y trouve des machines à pinces, des jeux de frappe, de football et de tape-taupes au premier étage, puis des jeux assis comme Tekken, des jeux des différences, des jeux de tir et DDR ou Pump.
Y a-t-il des photomatons à 88 Arcade ?
Oui, le troisième étage comporte des zones photo et des photomatons.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.