Review in Korea
Louis Vuitton Nano Noe mini sac avec rangement détails et photos porté au Lotte Department Store Incheon

Avis Louis Vuitton Nano Noe : mini sac de luxe, rangement, détails et looks

이찡네20/08/2024Incheon

Bonjour, c'est Ijjingne >< Je vais écrire un avis sur le Nano Noe que j'ai acheté il y a peu. Quand j'y suis allée, il en restait exactement deux, donc j'ai pu les comparer et acheter. De la méthode pour vérifier le stock avant l'achat jusqu'aux photos de rangement et aux photos porté après l'achat! C'est un avis détaillé après l'avoir porté environ 2 mois, alors j'espère que vous lirez jusqu'à la fin😎 D'abord, je suis allée au Lotte Department Store Incheon. Il y a un passage obligatoire avant la visite: vérifier le stock! Normalement, sur le site officiel de Louis Vuitton

Bonjour, c'est Ijjingne >< Je vais écrire un avis sur le Nano Noe que j'ai acheté il y a peu. Quand j'y suis allée, il en restait exactement deux, donc j'ai pu les comparer et acheter. De la méthode pour vérifier le stock avant l'achat jusqu'aux photos de rangement et aux photos porté après l'achat! C'est un avis détaillé après l'avoir porté environ 2 mois, alors j'espère que vous lirez jusqu'à la fin😎

Louis Vuitton Nano Noe mini sac avec rangement détails et photos porté au Lotte Department Store Incheon

D'abord, je suis allée au Lotte Department Store Incheon. Il y a un passage obligatoire avant la visite, c'est bien sûr la vérification du stock! Normalement, sur le site officiel de Louis Vuitton, on peut vérifier si le produit est arrivé selon chaque magasin. Mais pour le Nano Noe, même en cherchant partout, il n'y avait pas de bouton pour vérifier le stock par magasin. Pourquoi!! seulement le Nano Noe!! impossible à vérifier?? J'habite dans la région de Gyeonggi, donc je voulais choisir un grand magasin qui avait du stock et y allersob

J'ai appelé le service client pour demander, et on m'a répondu que le Nano Noe arrive en petite quantité dans n'importe quelle succursale et se vend rapidement, donc il est difficile de vérifier le stock.. Mais je ne pouvais pas non plus aller au hasard n'importe oùsob J'avais le numéro d'un seller de Louis Vuitton Lotte Main Branch, alors j'ai demandé de ce côté, et on m'a dit qu'au Lotte Main Branch, une petite quantité était arrivée le jour même, et comme le Nano Noe est un produit avec limite de quantité d'achat, il n'était pas possible de faire un hold. Finalement, je me demandais si je devais aller jusqu'à Seoul, mais justement une connaissance travaillait au Lotte Department Store Incheon, et elle m'a aidée à vérifier le stock directement en magasinhehe Pour moi, Lotte Incheon était plus proche que Seoul😉

Dès l'arrivée, courir chez Louis Vuitton! Je n'ai pas attendu séparément, et quand j'ai dit que j'étais venue acheter le Nano Noe, on m'a guidée vers l'espace d'attente, donc j'ai attendu un peu. Peu après, le seller est venu, et il a dit qu'il restait actuellement deux pièces, donc de regarder d'abord et de choisir celle qui me plaisait le plus entre les deuxhehe J'ai regardé attentivement les finitions, le motif, les détails, etc.

Il y avait des détails différents, très subtils mais bien présents. Sur la partie cordon de serrage du produit principal, il y avait un exemplaire où la longueur du cordon qui dépassait était différente des deux côtés, donc j'ai choisi celui où la longueur était identique, et comme la profondeur de la gravure sur la partie dorée au bout du strap était différente, j'ai choisi le strap avec la gravure plus marquée. Entre deux mêmes Nano Noe, le sac A et le sac B, c'est comme si j'avais choisi le corps A et le strap B, et que je l'avais emporté ainsi.

Après avoir regardé partout, choisi et terminé le paiement! Pendant que le seller allait emballer, je regardais aussi d'autres choses, mais une autre cliente entrée 5 minutes après moi cherchait le Nano Noe...hehe Comme j'ai bien fait d'arriver ne serait-ce que 5 minutes plus tôt. J'aurais presque pu ne pas choisir et acheter le seul restanthaha

J'ai bien fait du shopping, et j'ai aussi mangé sérieusement le Gordon Ramsay Burger qui est au Lotte Incheon, puis retour à la maison~..

La petite mignonnerie ouverte à la maisonsob Elle est petite, mais comme c'est une forme bucket bag, il y entre étonnamment beaucoup de choses.

L'essayer d'abord sans même enlever le plastique><

On dit que le Nano Noe a un tanning un peu plus foncé que les autres produits Louis Vuitton. Donc il n'est pas nécessaire de le porter de façon extrêmement nerveuse, mais il faut quand même faire attention à ne pas le mouiller, et on m'a dit qu'il vaut mieux ne pas le porter les jours de pluie, de neige ou d'humidité.

Louis Vuitton Nano Noe mini sac avec rangement détails et photos porté au Lotte Department Store IncheonLouis Vuitton Nano Noe mini sac avec rangement détails et photos porté au Lotte Department Store Incheon

Voici une photo de rangement bien remplie! Sur la dernière photo, même après avoir mis tout ça, il reste beaucoup d'espace vu d'en haut. Maintenant que c'est l'été, j'y mets aussi un mini ventilateur, et ça passe vraiment sans problème><

Louis Vuitton Nano Noe mini sac avec rangement détails et photos porté au Lotte Department Store IncheonLouis Vuitton Nano Noe mini sac avec rangement détails et photos porté au Lotte Department Store Incheon

Enfin, voici les photos porté! Il va bien avec des vêtements casual, des vêtements soignés et aussi avec des vêtements luxueux. En ajoutant même un joli keyring Gromit, le sac paraît encore plus mignonhehe

Je le porte depuis 2 mois, et comme j'utilise un inner bag dedans, il n'y a presque pas de saleté, et c'est devenu complètement un item facile à utiliser partout..~ Pour moi, c'était un achat très satisfaisant😝 . . .

#LouisVuitton #NanoNoe #LouisVuittonNanoNoe #NeoNoe #LouisVuittonIncheon #LouisVuittonLotteMainBranch #LotteIncheon #LotteMainBranch #LouisVuittonBucketBag #MiniSacDeLuxe #LouisVuittonMiniBag #RecommendationMiniBag #NanoNoePhotoPorte

Si vous prévoyez une visite dans Incheon, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Avis Louis Vuitton Nano Noe : mini sac de luxe, rangement, détails et looks ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne >< Je vais écrire un avis sur le Nano Noe que j'ai acheté il y a peu. Quand j'y suis allée, il en restait exactem...
À qui cet avis sur Avis Louis Vuitton Nano Noe : mini sac de luxe, rangement, détails et looks est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.