Review in Korea
Mini tote Vunque Halfmoon Coconut, image de couverture

Avis sur le mini tote Vunque Halfmoon Coconut

#Vunque#Vunque Bag#Vunque Halfmoon#Vunque Halfmoon Coconut Mini Tote#Vunque Mini Bag#Vunque Tote
이찡네15/11/2024Corée

Avis personnel sur le mini tote Vunque Halfmoon Coconut : emballage cadeau, bandoulière, capacité, confort à l’épaule et usage quotidien.

Bonjour, c’est Ijjingne. Aujourd’hui, je vous présente un adorable tote Vunque. Ce sont mes amis proches qui me l’ont offert pour mon anniversaire, et il était tellement joli que j’ai eu envie d’en parler.

Mini tote Vunque Halfmoon Coconut, photo 1

Il est arrivé par livraison, avec un emballage violet très joli. On avait vraiment l’impression de recevoir un vrai cadeau, et j’ai été touchée par le soin apporté au paquet. Il était aussi protégé par du papier bulle.

Mini tote Vunque Halfmoon Coconut, photo 2

Un formulaire de demande d’échange était également joint. Je n’en ai pas eu besoin.

Mini tote Vunque Halfmoon Coconut, photo 3

J’avais déjà essayé ce modèle une fois au magasin Lotte d’Incheon, mais le revoir m’a encore plus fait l’aimer. La ligne est vraiment jolie, et la poignée a un effet ruban, donc c’est simple mais charmant. Il a aussi une légère brillance qui lui donne un style tendance.

Mini tote Vunque Halfmoon Coconut, photo 4

J’adore les mini sacs, et même s’il peut encore paraître petit aux yeux d’autres personnes, il est devenu le plus grand sac de ma collection. Avant, je portais des sacs de courses parce que mes mini sacs n’avaient plus assez de place ; mes amis m’ont donc choisi celui-ci en me disant d’arrêter de porter un sac supplémentaire. Je l’ai rempli avec tout ce qu’il me fallait, et il restait encore beaucoup de place à l’intérieur.

Mini tote Vunque Halfmoon Coconut, photo 5

Il n’a pas de poche intérieure, et l’espace n’est pas compartimenté. En réalité, j’ai trouvé l’intérieur ouvert et spacieux plus pratique qu’un sac divisé. Je commence aussi à aimer les sacs plus grands.

Mini tote Vunque Halfmoon Coconut, photo 6

Il est très brillant et très joli. Il se porte bien à la main, et avec la bandoulière attachée, il est aussi très beau en sac porté à l’épaule.

Mini tote Vunque Halfmoon Coconut, photo 7

Dans la pochette anti-poussière se trouvaient la bandoulière et ce qui ressemblait à un désodorisant stérilisant au phytoncide. Les instructions indiquaient de ne pas ouvrir le sachet, mais de le placer tel quel dans le sac pour un effet de stérilisation. Mon nouveau sac avait une légère odeur au départ, et après avoir laissé cela à l’intérieur quelques jours, l’odeur avait disparu.

Mini tote Vunque Halfmoon Coconut, photo 8

La bandoulière était fournie séparément, donc j’ai dû la fixer avant de pouvoir l’utiliser. Au début, je n’arrivais pas à comprendre comment faire, alors j’ai cherché en ligne pendant que je l’assemblais.

Mini tote Vunque Halfmoon Coconut, photo 9

Je l’ai porté brièvement jusqu’à un café près de chez moi, et c’était parfait comme sac facile pour le quotidien. Il semble aller avec presque toutes les tenues. La poignée était confortable, mais après l’avoir porté un moment, j’ai trouvé que le style à l’épaule était le plus confortable et aussi le plus joli.

Mini tote Vunque Halfmoon Coconut, photo 10

C’était mon premier sac Vunque, et je l’ai aimé plus que je ne l’aurais pensé. C’est une marque que je vais probablement continuer à suivre à partir de maintenant. Je recommande le tote Vunque Halfmoon.

Mots-clés : #Vunque #VunqueHalfmoon #VunqueTote #VunqueToteBag #VunqueMiniBag #VunqueBag #BagRecommendation #MiniBagRecommendation #BirthdayGiftIdea #GiftForWomenInTheir20s #GirlfriendGift

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Le Vunque Halfmoon Coconut Mini Tote a-t-il une poche intérieure ?
Non, le texte précise qu’il n’y a pas de poche intérieure et que l’espace n’est pas divisé.
La bandoulière est-elle fournie séparément ?
Oui, la bandoulière est arrivée séparément et a dû être fixée avant utilisation.
Le sac est-il assez spacieux pour un usage quotidien ?
Oui, l’autrice dit qu’après l’avoir rempli avec tout le nécessaire, il restait encore beaucoup de place.
Peut-on le porter à l’épaule confortablement ?
Oui, l’autrice dit que le style à l’épaule est le plus confortable et aussi joli.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.