Avis sur VGG Café à Jamsil : cheesecake basque et déco orange
À Jamsil, VGG se distingue par ses accents orange, son VGG spanner, son thé glacé à la pêche, son cheesecake basque et sa salle spacieuse.
Bonjour, ici Ijjingne. J’ai visité Jamsil. Le café avait de jolis accents orange, et le spanner était bon, alors j’avais envie d’en parler.

VGG spanner Thé glacé à la pêche Cheesecake basque
Je devais goûter la boisson signature, alors j’ai choisi le VGG spanner.

Il y avait quelques desserts au choix, notamment des gâteaux et des croffles. J’ai finalement choisi sans hésiter le cheesecake basque.

L’intérieur a de grandes fenêtres, donc par beau temps la lumière du soleil doit y être très agréable. Je l’ai visité un jour nuageux. Les sièges étaient espacés et les tables grandes, donc l’endroit semblait confortable.

Le thé glacé à la pêche avait le goût familier que tout le monde connaît. La crème du VGG spanner était d’un orange profond, donc je m’attendais à un parfum d’orange, mais le goût était sucré, comme une crème à choux. C’était proche d’un Einspanner classique, et, pour moi, la crème ressemblait davantage à une crème pâtissière qu’à une simple crème au lait.

C’était assez rafraîchissant pour que je puisse le boire rapidement en été.

Le VGG spanner avait une crème très dense. Le petit morceau orange sur le dessus était aussi mignon. Comme tout le café utilise l’orange comme couleur phare, la boisson paraissait encore plus jolie.

Le cheesecake basque était vraiment très bon. L’extérieur et le dessous étaient croustillants, tandis que l’intérieur était moelleux, ce qui donnait vraiment la sensation d’un vrai cheesecake basque. Le dessous était particulièrement savoureux. Si vous passez par là, je vous recommande d’essayer le cheesecake basque.

Le week-end de ma visite, l’état du sol m’a un peu déçu. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu de gros amas de poussière comme ça dans un coin.

L’intérieur avait beaucoup de style. Les accents orange m’ont fait réaliser à quel point cette combinaison de couleurs peut être jolie.

J’ai terminé par une photo dans le joli miroir. À cause du cheesecake basque, j’y retournerais. La prochaine fois, je voudrais l’essayer avec un Americano. Le cheesecake basque était excellent.
Les tags sources originaux étaient centrés sur les cafés de Songnidan-gil, les cafés de Jamsil, Seokchon Lake, le secteur de Lotte World, l’Einspanner, les desserts et les adresses de rendez-vous.
Comments 0
More content
- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026