Review in Korea
Photo de couverture de Friends Screen Dangsan Field à Yeongdeungpo

Avis sur Friends Screen Dangsan Field à Yeongdeungpo

#Lieux à Séoul#Screen golf#Yeongdeungpo
JUNG29/05/2025Séoul

Accès à 5 min de Yeongdeungpo Station, parking, horaires et snacks sur place, mais une tarification jugée confuse.

Bonjour, c’est Izzingne. J’ai enfin rejoué au screen golf à Séoul après un moment. D’habitude, je joue autour d’Anyang, mais cette fois j’ai fait une partie à Yeongdeungpo, chez Friends Screen Dangsan Field.

Friends Screen Dangsan Field à Yeongdeungpo, photo 1 de l’avis

Friends Screen Dangsan Field est à environ 5 minutes en voiture de Yeongdeungpo Station, donc l’accès était pratique. Les horaires indiqués étaient de 10:00 à 23:00, avec une ouverture jusqu’à 24:00 le week-end.

Friends Screen Dangsan Field près de Yeongdeungpo Station, photo 2

Le parking était disponible au premier étage, devant le bâtiment, pour environ 7 à 8 voitures.

Parking et installations chez Friends Screen Dangsan Field, photo 3

À l’intérieur, c’était propre et bien entretenu. L’endroit paraissait cosy, mais comme il est au premier étage avec de grandes fenêtres, l’ensemble donnait aussi une impression d’ouverture.

Intérieur propre de Friends Screen Dangsan Field, photo 4

Pourquoi je ne pense pas y retourner : je suis arrivé vers 11h40 et on m’a attribué une salle. J’étais venu parce que je pensais que, si je m’entraînais une dizaine de minutes et commençais avant 12h00, je pourrais profiter du tarif du matin à 13 000 KRW. Mais on m’a expliqué que le lieu facture par tranches de 30 minutes et que, puisqu’il était déjà passé 11h30, même un départ avant midi serait facturé au tarif de l’après-midi. Honnêtement, je n’ai pas compris. J’ai fréquenté beaucoup de lieux de screen golf, mais c’était la première fois que je voyais une tarification calculée ainsi. La première ligne du règlement affiché dans chaque salle indiquait que les frais sont basés sur l’heure de début de la partie. Comme j’étais venu en vitesse pour cette raison, devoir payer le tarif plus élevé alors que j’allais commencer avant midi m’a semblé difficile à accepter.

Avis sur la tarification chez Friends Screen Dangsan Field, photo 5

Les prestations gratuites de base étaient de l’eau et des crackers Ace. Comme nous n’avions pas pris de petit-déjeuner, nous avons commandé à manger sur place.

Snacks gratuits et nourriture chez Friends Screen Dangsan Field, photo 6

L’état du tapis était correct. En revanche, par rapport à d’autres endroits, l’écran semblait un peu plus court verticalement et la distance entre la zone de frappe et l’écran était proche. Cela n’a posé aucun problème pendant le jeu, mais je me souviens que la vue de l’écran depuis la zone de frappe donnait une impression assez basse.

Tapis et écran de Friends Screen Dangsan Field, photo 7

Nous avons commandé deux corn dogs, du tteokbokki et du ramyeon. Si j’avais de toute façon dû payer le tarif d’après-midi, j’aurais préféré manger d’abord et venir plus tranquillement, donc ce point m’a déçu.

Corn dogs, tteokbokki et ramyeon chez Friends Screen Dangsan Field, photo 8

Le parking était pratique et la nourriture n’était pas mauvaise, mais le fonctionnement et le système de tarification ne me convenaient pas. Je me demande ce qu’en penseraient d’autres golfeurs. Il y a peut-être des endroits qui calculent normalement par tranches de 30 minutes et que je ne connaissais pas ? Quant à y retourner… non.

Comments 0

N
No comments yet.