Review in Korea
Angela Beauty Spa EMS et soins du corps à Gwangmyeong

Angela Beauty Spa EMS à Gwangmyeong : avis

JUNG18/03/2025Gwangmyeong

Avis sur Angela Beauty Spa à Gwangmyeong : soin privé pour une personne, spa EMS, atelier de crème pour les mains à l’arôme, horaires, dimanche fermé et soin du haut du corps.

Bonjour, ici Ijjingne. Il faisait encore un peu frais, alors mon corps était raide et tendu. J’avais envie d’un soin spa pour la première fois depuis longtemps, alors j’y suis allée.

L’adresse se trouve sur le côté principal de la rue culinaire et culturelle Mueuigong de Gwangmyeong, dans le bâtiment Paiks Coffee. Montez au 7e étage. Les horaires sont de 10:00 à 21:00, le samedi de 10:00 à 17:00, et c’est fermé le dimanche. Comme il s’agit d’un soin privé pour une personne, il est recommandé de venir après réservation.

L’entrée donnait une impression de grande propreté. La zone d’attente et l’espace de consultation étaient séparés, et une douce senteur d’arôme flottait à l’entrée, ce qui créait une ambiance confortable.

Après une courte explication, je me suis assise et on m’a d’abord servi une tasse de thé chaud.

Programme Signature A

J’ai choisi pour cette visite le Programme Signature A d’Angela Beauty Spa.

Avant le spa, j’ai commencé par fabriquer ma propre crème pour les mains avec des huiles d’arôme naturelles pour me détendre l’esprit. Les huiles étaient présentées comme assez naturelles pour être mélangées à de l’eau et bues, et ici elles étaient mélangées à la crème pour les mains. Après avoir choisi quelques parfums qui m’attiraient, on m’a expliqué pourquoi ces senteurs pouvaient me plaire, ce qui m’a aidée à réfléchir à mon état d’esprit du moment. J’ai mélangé deux ou trois senteurs, et le résultat sentait tellement bon que je l’utilise tous les jours depuis.

C’était l’espace d’épilation. Il y avait une petite poupée mignonne et l’endroit était bien rangé. J’étais venue pour un soin spa, donc j’ai seulement regardé l’espace d’épilation avant de passer à la suite.

Voici l’espace consacré aux soins du corps après le spa. Ils utilisent plusieurs machines récentes pour prendre soin de différentes parties du corps.

Avant d’entrer dans le spa, je me suis changée et j’ai rangé mes vêtements dans un casier ou un styler. Comme je portais un manteau matelassé, j’ai essayé le styler. Mon manteau est ressorti frais pendant le soin, ce que j’ai beaucoup aimé.

La salle du spa disposait aussi d’un espace douche et même d’un Dyson Airwrap. C’est pratique pour les personnes qui ont des projets après le soin.

L’eau du bain avait été préparée à l’avance selon l’heure de ma réservation. À peine j’ai vu la baignoire, la fatigue m’a semblé s’alléger. J’avais tout de suite envie d’entrer et de me plonger dans l’eau chaude.

Grâce à la tablette juste à côté du spa, j’ai pu régler la puissance et le mode de l’EMS. C’était ma première fois, donc j’ai commencé en douceur, à un niveau proche d’un étirement. J’ai pu profiter du spa pendant 20 minutes tout en changeant les modes comme je le voulais.

Une fois dans le spa, on m’a aussi proposé un soin du cuir chevelu pendant la séance. On m’a appliqué une huile d’arôme et massé le cuir chevelu, et j’avais l’impression que mon corps fondait.

L’EMS atteignait les jambes, le dos, les bras et d’autres zones sans laisser d’espace vide, avec une légère vibration ou stimulation. J’ai beaucoup transpiré, comme si je faisais de l’exercice, et j’ai compris pourquoi on l’associe aux soins de type régime. C’était très intéressant.

Après le spa, je me suis changée en peignoir et je suis allée dans la salle de soin voisine. Vous pouvez choisir un soin du haut du corps, du bas du corps ou de l’abdomen. J’ai choisi le haut du corps, et la propriétaire a utilisé un massage manuel et des machines pour détendre mes épaules, mon cou, mon dos et mes côtés. Le spa EMS était bien, mais c’est le massage manuel qui a vraiment retenu mon attention. Parmi les massages que j’ai essayés, celui-ci est dans mon top. Ce soin était sponsorisé, mais c’était le premier endroit où j’ai sérieusement envisagé une adhésion pour pouvoir y envoyer ma mère.

Il existe de nombreux autres programmes, et il est aussi possible de faire uniquement le soin spa. L’inscription à l’adhésion offre une certaine remise, donc si le spa EMS vous intéresse, l’autrice recommande de l’essayer.

Comments 0

N
No comments yet.