Review in Korea
Izakaya omakase Banshaku à Yeongdeungpo avec menu, sashimi, ramen et astuce parking

Yeongdeungpo ; Banshaku | Izakaya omakase très bon rapport qualité-prix et astuce parking

이찡네21/02/2024Corée

Bonjour~ c'est Jingnine, haha. Cette fois, je vais présenter une adresse omakase qui m'a vraiment satisfaite~! Banshaku, 1F Forest Hill City, 12 Yeongjung-ro 6-gil, Yeongdeungpo-gu, Seoul. Ouvert toute l'année 16:00~01:00 (last order 00:00). Parking impossible (comme c'est la food alley, on ne peut pas y faire grand-chose, mais c'était dommage, sob). Depuis Yeongdeungpo Station, si vous voyez Geumgang Shoes, entrez dans la ruelle et allez tout droit! (5 minutes à pied depuis la station). *Astuce parking* Je suis venue en voiture et j'avais besoin de parking!

Bonjour~ c'est Jingnine, haha Cette fois, je vais présenter une adresse omakase qui m'a vraiment satisfaite~!

Izakaya omakase Banshaku à Yeongdeungpo avec menu, sashimi, ramen et astuce parking

Banshaku, 1F Forest Hill City, 12 Yeongjung-ro 6-gil, Yeongdeungpo-gu, Seoul Ouvert toute l'année 16:00~01:00 (last order 00:00) Parking impossible (comme c'est la food alley, on ne peut pas y faire grand-chose, mais c'était dommage, sob) Depuis Yeongdeungpo Station, si vous voyez Geumgang Shoes, entrez dans la ruelle et allez tout droit! (5 minutes à pied depuis la station)

*Astuce parking*

Je suis venue en voiture, donc j'avais besoin de parking! Si vous tournez à droite en longeant Geumgang Shoes, au premier carrefour visible (l'endroit entouré d'un cercle) il y a un petit private parking lot, 2,000won les 30 minutes Pour Seoul! et pour un parking privé! ce n'est pas mauvais, haha Nous sommes restés un peu plus de 1 heure et avons payé 5,000won~ (en descendant de la voiture, on voit le restaurant / 10 secondes à pied) L'accès est pratique en transports publics, mais ceux qui viennent en voiture peuvent noter cela

Enfin le shot de l'entrée de Banshaku~~ Ambiance Japan et ambiance izakaya à fond Le restaurant a deux entrées, mais elles étaient juste côte à côte on peut entrer par n'importe laquelle Je pense peut-être qu'ils ont agrandi à côté parce que c'est populaire c'est ce que je me suis dit, haha Je suis venue après avoir réservé sur Catch Table

Si vous réservez sur Catch Table, vous payez une deposit de 20,000won, et au moment de payer après la visite ils déduisent 20,000won~

Nous avons commandé "Banshaku omakase pour 2 personnes / 79,000won" comme ça

L'intérieur du restaurant après la commande Nous y sommes allés à 7 PM un weekday, et le bâtiment de gauche avait beaucoup de monde alors nous sommes entrés dans le bâtiment de droite comme il n'y avait personne, j'ai pris une photo Le weekend, il semble aussi y avoir waiting et beaucoup de monde, haha (quand nous sommes partis, il restait une ou deux places et tout le reste était plein!!) Je recommande de réserver à l'avance

L'espace central du restaurant était entouré de counter seats et on voyait clairement les skewers être grillées Comme ils feront sûrement encore plus attention à l'hygiène ça m'a rassurée d'une certaine façon~ haha

Izakaya omakase Banshaku à Yeongdeungpo avec menu, sashimi, ramen et astuce parkingIzakaya omakase Banshaku à Yeongdeungpo avec menu, sashimi, ramen et astuce parking

Photo du menu! Nous avions la voiture, donc nous n'avons pas pu boire d'alcohol mais il y avait une quantité énorme de types d'alcohol! Il y avait aussi beaucoup de types de sake et la price range semblait globalement correcte Si je reviens, j'aimerais essayer avec du sake

Après la commande, ils ont apporté corn et seasoned danmuji! Le corn était sans doute service ou basic snack, haha On aurait dit qu'ils avaient mis mayonnaise? butter? dans le corn puis mélangé c'était subtilement sucré et bon

Le premier main menu arrivé~ Le nom du menu est omakase, mais les plats sont sortis en 5 fois { Mochiri dofu, sushi 2p, futomaki, smoked Spanish mackerel sashimi, abalone sake-steam } Le tout est arrivé sur un tray~

Izakaya omakase Banshaku à Yeongdeungpo avec menu, sashimi, ramen et astuce parkingIzakaya omakase Banshaku à Yeongdeungpo avec menu, sashimi, ramen et astuce parking

Le Mochiri dofu était le plus léger et délicieux de tous ceux que j'ai goûtés, haha L'abalone, trempé dans innards sauce, avait une texture chewy et un goût différent Surtout le gamtae sushi avec uni dessus était le meilleur pour mon palais ! Mais un point regrettable,, Même si c'est quand même omakase, ils n'ont pas expliqué quel fish était le sushi ils l'ont juste donné sans explication alors je ne sais pas quel fish j'ai mangé,,, haha (mais c'était bon, non?)

Deuxième service, 3 sortes de yakitori En regardant d'autres reviews, ça semble changer à chaque fois Nous avons eu bacon tomato roll, heart, et le dernier était peut-être chicken cartilage,,? Ils nous ont servi ça, et comme prévu il n'y avait pas d'explication alors ce truc semblable à du cartilage, c'était une déduction, haha La cuisson était correcte, et le cabbage en dessous était aussi mélangé à la sauce, donc c'était bon

Ensuite shrimp tempura! Les fritters semblent aussi varier selon le moment Le shrimp tempura était bon, mais rien de spécial le sauce était fou,, Comme le tartar sauce contenait bacon et flying fish roe quand je mordais dans la shrimp meat la texture du flying fish roe qui éclate était vraiment agréable ♡

Ensuite assorted sashimi Tous les sashimi étaient épais, frais et bons,,!!! Là aussi, il n'y avait pas d'explication j'ai donc mangé sans savoir ce qui était quoi,, sweet shrimp, tuna, squid, mackerel,,? Je n'ai reconnu à peu près que ça, sob, je suis raw-fish novice,,, haha

Après avoir fini le sashimi, le ramen est arrivé Le ramen était exactement ce Japanese ramen qu'on connaît! Ils ont dit que le broth était fait avec chicken c'était léger et bon Pour mon goût, c'était à peu près standard, parce que le seul morceau de chashu était vraiment trop sec,, Le broth était propre, l'egg bien half-boiled, et les noodles étaient bonnes aussi, mais le chashu était dommage, sob À part ça, tout était correct~ Avec le ramen, l'omakase s'est terminé! Banshaku, une izakaya de Yeongdeungpo globalement satisfaisante!! Je la recommande à ceux qui cherchent value omakase ou izakaya à Yeongdeungpo Si j'en ai l'occasion, la prochaine fois je veux absolument revenir avec du sake~ haha #Jingnine #YeongdeungpoOmakase #YeongdeungpoIzakaya #RestaurantRecommendation #IzakayaRecommendation #YeongdeungpoRestaurantRecommendation #YeongdeungpoSashimi #Communication #MutualNeighborAdd

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Yeongdeungpo ; Banshaku | Izakaya omakase très bon rapport qualité-prix et astuce parking ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour~ c'est Jingnine, haha. Cette fois, je vais présenter une adresse omakase qui m'a vraiment satisfaite~! Banshaku, 1F Forest Hill C...
À qui cet avis sur Yeongdeungpo ; Banshaku | Izakaya omakase très bon rapport qualité-prix et astuce parking est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.