Review in Korea
Image de couverture de l’avis sur Kkochi Mayo Sanbon Station

Kkochi Mayo Sanbon Station : avis sur le bar de deuxième tournée

#Bar à Sanbon#Brochettes#Jjambbong-tang#Kkochi Mayo#Sanbon Rodeo#Sanbon Station
이찡네29/11/2024Gunpo

Retour sur Kkochi Mayo Sanbon Station, 9e succursale à Sanbon Rodeo : au 2e étage du bâtiment Kyochon Chicken, à 5 minutes de Sanbon Station, avec salle spacieuse, horaires tardifs et jjambbong-tang aux fruits de mer et poitrine de bœuf avec udon.

Bonjour, c’est Ijjingne. Je suis retourné à Sanbon Rodeo et j’ai visité Kkochi Mayo Sanbon Station, la succursale n° 9. Ouvert assez récemment, c’était déjà ma troisième visite.

Entrée ou extérieur de Kkochi Mayo Sanbon Station

Les horaires affichés sont de 17 h 00 à 01 h 30 en semaine, avec dernière commande à 01 h 00. Le vendredi et le samedi, c’est de 17 h 00 à 03 h 00, avec dernière commande à 02 h 30. Le lieu se trouve au 2e étage du bâtiment Kyochon Chicken à Sanbon Rodeo, et il faut environ 5 minutes à pied depuis Sanbon Station.

Horaires et emplacement de Kkochi Mayo Sanbon Station

En sortant de l’ascenseur, on se retrouve juste devant. Si vous prenez les escaliers, c’est aussi tout droit, donc l’endroit est très facile à trouver.

Entrée facile depuis l’ascenseur ou les escaliers

Quand je suis venu en automne, la partie côté fenêtre était ouverte et on buvait dans une ambiance aérée. Maintenant qu’il fait plus froid, nous avons choisi une banquette à l’intérieur.

Sièges canapé à l’intérieur de Kkochi Mayo Sanbon

Il y a assez de place pour les groupes, et l’ensemble est plutôt spacieux et propre. Autre bon point : l’éclairage est flatteur pour les photos. J’ai aussi pris quelques clichés que j’ai bien aimés.

Salle spacieuse et éclairage de Kkochi Mayo

Jjambbong-tang aux fruits de mer et poitrine de bœuf, avec des nouilles udon en plus.

Kkochi Mayo est à l’origine connu pour ses bonnes brochettes, mais comme nous étions en deuxième tournée après avoir mangé quelque chose de riche, nous voulions tous les deux du piquant et avons commandé du jjambbong-tang. Ajouter des nouilles udon semblait indispensable, pas optionnel.

Snack de nachos simple avec sauce au léger goût de basilic

J’aime vraiment les snacks de base de Kkochi Mayo. Les chips ne sont que des nachos, mais la sauce est addictive. Elle a un léger goût de basilic, et j’ai fini par manger des nachos juste pour avoir plus de sauce.

Grand pichet d’eau servi chez Kkochi Mayo

Voici un détail amusant mais sympa : j’ai besoin d’eau quand je bois du soju. Dans la plupart des bars, refaire le plein d’eau est normal, mais chez Kkochi Mayo je n’ai jamais eu besoin de demander, parce qu’ils apportent une énorme carafe d’eau.

Jjambbong-tang aux fruits de mer et poitrine de bœuf avec légumes

Après avoir mangé beaucoup de nachos, le jjambbong-tang est arrivé. Il y avait une belle quantité de poitrine de bœuf et beaucoup de légumes à l’intérieur. Logiquement, ils ont fait cuire les nouilles udon à part et les ont apportées comme ça.

Bel éclairage et boissons chez Kkochi Mayo

Kkochi Mayo a un bel éclairage et une bonne ambiance. Même si c’était notre deuxième tournée, les verres passaient très facilement.

Ajout de nouilles udon au jjambbong-tang en ébullition

Une fois le jjambbong-tang à ébullition et la poitrine de bœuf cuite, nous avons ajouté les nouilles udon. Quand le bouillon a un peu imprégné les nouilles, nous les avons mangées ensemble.

Nouilles udon épicées et soupe terminées

Je le recommande comme bar pour une deuxième tournée à Sanbon. Si c’est votre première visite, essayez aussi les brochettes. Le curry était bon, et les œufs de pollack grillés aussi. Honnêtement, tout ce que j’ai goûté était bon, ce qui explique mes trois visites.

Événements et recommandation de menu chez Kkochi Mayo Sanbon

Ils proposent aussi diverses événements, donc les amateurs de highball et de bière voudront peut-être y aller rapidement. Moi, je suis plutôt soju, mais la nourriture est assez bonne pour me faire revenir. Mots-clés : restaurant près de Sanbon Station, bar de Sanbon, bar près de Sanbon Station, izakaya à Sanbon, rendez-vous à Sanbon, bar de deuxième tournée à Sanbon, brochettes à Sanbon.

Si vous prévoyez une visite dans Gunpo, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

À quelle distance de Sanbon Station se trouve Kkochi Mayo Sanbon Station ?
À environ 5 minutes à pied de Sanbon Station.
Quels sont les horaires de Kkochi Mayo Sanbon Station ?
En semaine, c’est ouvert de 17:00 à 01:30 avec dernière commande à 01:00. Le vendredi et le samedi, c’est ouvert de 17:00 à 03:00 avec dernière commande à 02:30.
Que recommande l’auteur au menu ?
Le jjambbong-tang aux fruits de mer et poitrine de bœuf avec nouilles udon, ainsi que les brochettes, le curry et les œufs de pollack grillés.
Le lieu est-il facile à trouver ?
Oui. Il est au 2e étage du bâtiment Kyochon Chicken à Sanbon Rodeo, juste devant en sortant de l’ascenseur et tout droit depuis les escaliers.
Le restaurant est-il adapté aux groupes ?
Oui, il est décrit comme assez spacieux et propre, avec assez de place pour les groupes.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.