Itaewon ; bar Soolkkoma à Noksapyeong, avis honnête payé par moi / recommandations d'anju, endroit pour un deuxième tour
Bonjour~ Aujourd'hui, je suis allée à Itaewon pour voir une amie qui habite à Yongsan>< Après un premier tour à Kkulbam, nous sommes venues à Soolkkoma près de Noksapyeong pour un petit deuxième tour ! C'est parti pour un avis honnête payé par moi hehe. C'est plus proche de la station Noksapyeong, mais depuis la rue des bars derrière le Hamilton Hotel à Itaewon, c'était aussi une distance faisable à pied après le premier tour. Mais il faut bien regarder la carte ! Montez par la ruelle et entrez un peu plus à l'intérieur : c'est la maison au bout de la ruelle. L'intérieur est cosy, et jusqu'au fond
Bonjour~ Aujourd'hui, je suis allée à Itaewon pour voir une amie qui habite à Yongsan>< Après un premier tour à Kkulbam, nous sommes venues faire un petit deuxième tour à Soolkkoma près de Noksapyeong ! C'est parti pour un avis honnête payé par moi hehe

C'est plus proche de la station Noksapyeong, mais depuis la rue des bars derrière le Hamilton Hotel à Itaewon, après avoir mangé au premier tour, c'était une distance faisable à pied Mais il faut bien regarder la carte ! Montez par la ruelle et entrez un peu plus à l'intérieur, c'est le local au bout de la ruelle

L'intérieur est cosy, mais même au fond il y a pas mal de tables, donc l'endroit peut accueillir étonnamment beaucoup de monde ⭐Il y a aussi une table de groupe pour 6 personnes !!

L'ambiance est rétro hip ~.. Je repense à mon amie qui disait que c'était l'armoire de la maison de sa grand-mère.. haha (mon amie, tu regardes ?) Ils vendent aussi plusieurs types de makgeolli, avec un petit côté fusion coréenne

Ragoût de tomate tteokgalbi kimchi fromage -ajout de porc pané, ajout de nouilles Galette de pomme de terre au pepperoni
Comme nous sommes venues pour un deuxième tour, nous avons d'abord commandé seulement 2 plats

L'ajout de nouilles est arrivé sous forme de pâtes, et le porc pané a été servi séparément dans une assiette J'ai beaucoup aimé qu'ils le servent séparément pour qu'il ne ramollisse pas hehe

Peut-être parce que je l'ai mangé avec des pâtes, j'avais l'impression de manger des pâtes à la tomate Un goût de ragoût de tomate vraiment classique mais avec du tteokgalbi en plus..~

Un peu une sensation de salade de pâtes~ Mais le rapport quantité-prix est un peu faible.. La portion est vraiment très, très petite pour le prix T.T C'est vrai que nous avons peu commandé, mais ce n'était pas une impression de 'je ne suis pas rassasiée', c'était plutôt que le bol et l'assiette eux-mêmes étaient trop petits et mignons.. haha Si nous n'avions pas ajouté les nouilles et le porc pané, ça aurait semblé encore beaucoup moins

La galette de pomme de terre, sans doute parce qu'elle était cuite avec le pepperoni, était salée juste comme il faut et bonne Trempée dans la sauce chili, c'était super bon Mais elle aussi était un peu petite T.T À peine plus grande que la paume d'un homme adulte ? C'était clairement un bar à visiter en deuxième tour Pour un premier tour, même à deux, il faudrait commander 3 plats pour être rassasiés haha, ou alors c'est moi qui suis gourmande haha

Le goût était bon ! L'endroit sombre est éclairé, donc l'ambiance est not bad Mais les portions sont un peu petites~.. Comme ça vaut le coup pour un deuxième tour, je le recommande ! Et il y a une table en extérieur !! Elle était justement libre, donc nous nous sommes assises dehors, et manger dehors faisait vraiment plaisir~.~ . . .
#BarItaewon #DeuxiemeTourItaewon #AnjuRecommandeItaewon #RecommandationBarItaewon #BarPresStationNoksapyeong #BarNoksapyeong #NoksapyeongSoolkkoma #BarCoreenItaewon #PochaCoreenneItaewon
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Itaewon ; bar Soolkkoma à Noksapyeong, avis honnête payé par moi / recommandations d'anju, endroit pour un deuxième tour ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour~ Aujourd'hui, je suis allée à Itaewon pour voir une amie qui habite à Yongsan>< Après un premier tour à Kkulbam, nous sommes venu...
- À qui cet avis sur Itaewon ; bar Soolkkoma à Noksapyeong, avis honnête payé par moi / recommandations d'anju, endroit pour un deuxième tour est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026