Bunt Seoul, grand cafe de Jongno et cafe d'Euljiro: pretzel recommande et Orange Coffee
Bonjour, c'est Ijingne ! Aujourd'hui je suis allee au cafe Bunt Seoul a Jongno! Je ne le savais pas, mais une fois sur place, c'etait vraiment immense. Au 1er etage, on peut seulement commander, et on pouvait s'asseoir aux 2e et 3e etages; c'etait assez grand pour qu'on puisse l'appeler un grand cafe. Il se trouve juste devant Cheonggyecheon a Jongno! Comme tout le batiment est le cafe, c'etait facile a trouver. Par la fenetre, on voit Cheonggyecheon, et l'endroit etait tres jolihehe Orange Coffee (Signature) Americano Honey Badger Honey Bread Choco Pretzel
Bonjour, c'est Ijingne ! Aujourd'hui je suis allee au cafe Bunt Seoul a Jongno! Je ne le savais pas, mais une fois sur place, c'etait vraiment immense Le 1er etage est un endroit ou l'on ne peut que commander et on pouvait s'asseoir aux 2e et 3e etages c'etait assez grand pour qu'on puisse l'appeler un grand cafe

Il se trouve juste devant Cheonggyecheon a Jongno! Comme tout le batiment est le cafe, c'etait facile a trouver Par la fenetre, on voit Cheonggyecheon et l'endroit etait tres jolihehe

Orange Coffee (Signature) Americano Honey Badger Honey Bread Choco Pretzel Mini Choux..?
Je suis la petite cochonne qui a choisi 3 pains entiers^^ On dit que l'Orange Coffee est le menu Signature et qu'il y a un shot d'Espresso dans du jus d'orange J'etais curieuse, alors je l'ai commande aussihehe

Les pretzels etaient dans un boitier bien hygienique. Super! Il suffit de choisir celui qu'on veut et de le mettre sur le plateau~ Il y avait trop de choses qui avaient l'air bonnes alors j'ai mis longtemps a choisirsob Pour commencer, j'ai choisi un Pretzel au chocolat bien intense

J'ai aussi pris le Honey Badger Honey Bread qui semblait etre un menu representatif~ Et j'ai pris un adorable Mini Choux aussi! J'etais venue juste apres avoir mange mais peut-etre a cause du visuel, j'avais sans cesse l'eau a la bouche alors j'en ai choisi 3sob

Il y a aussi beaucoup de goods mignons Les casquettes et les tasses sont trop mignonnes Le personnage lui-meme donne une impression un peu derisoire et mignonnehehe

Quand on choisit le pain et qu'on l'apporte au comptoir on paie en commandant les boissons avec Quand on monte, qu'on trouve une place et qu'on attend ils appellent le numero du recu par annonce! Ce n'est pas un buzzer vibrant mais une annonce alors il faut bien verifier si son numero est appelehehe Les couverts, les mouchoirs et les pailles se prennent en self-service

Je suis d'abord montee seulement avec le pain Ce n'est pas trop mignon..? Je crois qu'il y avait aussi 3~4 sortes d'assiettes et comme on pouvait choisir l'assiette qu'on voulait, je l'ai mis dans une assiette verte, ma couleur prefereehehe

Apres avoir attendu un peu, mon numero a ete appele et je suis remontee avec les boissons Je n'arrive pas a imaginer quel gout aura l'Orange Coffee..~
On m'a dit de bien melanger avant de boire Sur le dessus, il y avait une tranche d'orange et des fleurs sechees..? aussi J'ai retire les fleurs j'ai bien remue et j'ai goute une gorgee Hm, un gout un peu etonnant? Ce n'etait pas mauvais, mais un gout etrange..? Mon amie disait que c'etait bon et l'a bien bu C'etait un gout de cafe rafraichissanthehe

Il y avait beaucoup de places sur canape et l'interieur etait spacieux c'etait donc agreable pour se reposer et papoter confortablement La prochaine fois que je viendrai autour de Jongno ou Euljiro je reviendrai essayer un autre Pretzelhehe . . .
#cafe_Jongno #recommandation_cafe_Jongno #cafe_Euljiro #restaurant_Euljiro #restaurant_Jongno #pretzel_Jongno #pretzel_Euljiro #cafe_pain_Euljiro #cafe_pain_Jongno #grand_cafe_Jongno #grand_cafe_Euljiro #bonne_boulangerie_Euljiro
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Bunt Seoul, grand cafe de Jongno et cafe d'Euljiro: pretzel recommande et Orange Coffee ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijingne ! Aujourd'hui je suis allee au cafe Bunt Seoul a Jongno! Je ne le savais pas, mais une fois sur place, c'etait vra...
- À qui cet avis sur Bunt Seoul, grand cafe de Jongno et cafe d'Euljiro: pretzel recommande et Orange Coffee est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026