Café B. Rosace Birosas à Beomgye, recommandé pour un date, ambiance noire et hip / smoothie à la nectarine devenu smoothie de ma vie
Bonjour, c’est Ijjingne ~! Aujourd’hui, je suis allée dans un café de Beomgye où je vais vraiment souvent, B. Rosace (Birosas). Chez Birosas, les boissons sont bonnes et la musique aussi, mais ce que j’ai le plus aimé, c’est l’ambiance du café ! Une ambiance hip en noir et blanc 🖤🤍 J’espère que tout le monde ira absolument..! Sortez par la sortie 2 de Beomgye Station et marchez tout droit environ 5~7 minutes seulement, vous arrivez vite ! En descendant au 3e étage, c’est juste en face à droite. Horaires
Bonjour, c’est Ijjingne ~! Aujourd’hui, je suis allée dans un café de Beomgye où je vais vraiment souvent, B. Rosace (Birosas) Chez Birosas, les boissons sont bonnes et la musique aussi, mais ce que j’ai le plus aimé, c’est l’ambiance du café ! Une ambiance hip en noir et blanc 🖤🤍 J’espère que tout le monde ira absolument..!

Sortez par la sortie 2 de Beomgye Station et marchez tout droit environ 5~7 minutes seulement, vous arrivez vite ! En descendant au 3e étage, c’est juste en face à droite Les horaires sont 11:00 ~ 22:00

Il y avait beaucoup de menus variés Il y a aussi du thé, des ades et des smoothies, donc cela semble bien même pour ceux qui ne boivent pas de café
Iced Americano Iced Cream Latte Smoothie à la nectarine Egg tart
Moi aussi, comme j’avais bu du café en travaillant, j’ai choisi un smoothiehehe

Les types de desserts étaient aussi variés Financier, egg tart, madeleine, terrine brownie, gâteau, et même croffle ~! J’ai encore plus aimé parce qu’il y avait beaucoup de sortes Comme je devais dîner après le café, j’ai essayé simplement un egg tarthehe

Peut-être parce que le croffle nécessite un plating, on pouvait voir les photos sur une tablette La patronne semble vraiment pleine de sens >< Le visuel des desserts n’est pas ordinairesob Surtout ce gâteau à la pêche ! La prochaine fois, je viendrai absolument le manger..~

Après avoir commandé, j’ai regardé l’intérieur du café, et comme prévu, Birosas était encore très beau aujourd’hui Pour un date course à Beomgye, le café doit forcément être ici..! Cette ambiance plaît à tout le monde, hommes comme femmes~ On sent qu’ils ont beaucoup soigné chaque endroit

Et un autre charme de Birosas, c’est justement~ qu’il y a différents miroirs à chaque place C’est un intérieur parfait pour prendre des mirror shots Il y a aussi une photo zone où l’on peut prendre une photo au miroir en pied Un endroit vraiment vraiment parfait pour poster une Instagram story hehe

L’intérieur est très grand et le côté fenêtre est en baie vitrée, donc il y avait une sensation d’ouverture et ce n’était pas étouffant L’espace entre les tables est aussi plutôt large, donc c’est good pour discuter avec des amis👍

Après avoir commandé, nous avons pris place et nous nous sommes assises, juste avant de commencer une discussion tempête ! Les boissons ont été préparées rapidement et ils nous les ont apportées à la place:)

Le plating est simple, mais il arrive de façon élégante

La tarte était croustillante à l’extérieur et dense et moelleuse à l’intérieur, donc elle allait parfaitement avec le café Quand on veut manger un dessert simple, je recommande fortement l’egg tart !

Une cuillère de crème montée toute moelleuse C’est trop mignon, non..hehe J’ai essayé de manger seulement la crème, elle était riche, dense et avait un goût de noisette ! Elle allait très bien avec l’espresso et donnait l’impression de rendre le café beaucoup plus noisetté><

Ensuite, ce qui m’a vraiment surprise, le smoothie à la nectarine 🍑 C’est moi qui l’avais commandé, mais je l’ai donné à mon amie pour qu’elle goûte une bouchée, et on s’est chamaillées parce qu’on voulait toutes les deux en boirehaha Je ne sais pas s’ils ont mixé des fruits frais, mais le goût était vraiment incroyable.. Ce n’était pas ce goût de pêche artificiel que l’on peut souvent boire, mais, comme son nom, exactement un goût frais de nectarine ! Si vous allez chez Birosas et ne pouvez pas boire de café, prenez absolument le smoothie à la nectarine C’est vraiment incroyable, les yeux s’agrandissent

L’Americano aussi était noisetté, intense et bon De base, tous les cafés sont bons Mais moi.. je ne peux pas oublier le goût du smoothie à la nectarine

Capture d’un moment où l’on mangeait bien en discutanthehe

La photo zone au miroir en pied dont j’ai parlé tout à l’heure et la monitor photo zonehehe L’ambiance Apple monitor est top J’ai retrouvé des amies après longtemps et nous avons créé de bons souvenirs~!

Café B. Rosace Birosas à Beomgye Une locale d’Anyang le recommande vraiment très fortement J’espère que vous y irez absolument>< . . . #BeomgyeCafe #BeomgyeStationCafe #HogyeDongCafe #BeomgyeDateCourse #BeomgyeDate #BeomgyeMatjip #BeomgyeCafeRecommendation #BeomgyeDateRecommendation
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Café B. Rosace Birosas à Beomgye, recommandé pour un date, ambiance noire et hip / smoothie à la nectarine devenu smoothie de ma vie ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c’est Ijjingne ~! Aujourd’hui, je suis allée dans un café de Beomgye où je vais vraiment souvent, B. Rosace (Birosas). Chez Biro...
- À qui cet avis sur Café B. Rosace Birosas à Beomgye, recommandé pour un date, ambiance noire et hip / smoothie à la nectarine devenu smoothie de ma vie est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026