Review in Korea
Couverture de l’avis sur Double Click à Sanbon Rodeo

Avis sur Double Click : pub rooftop à Sanbon Rodeo

이찡네07/11/2024Corée

Un grand pub rooftop à Sanbon Rodeo avec salles de groupe, deux zones rooftop, salle fumeurs et soupe de jjamppong aux udon.

Bonjour, ici Ijjingne. J’ai pris un verre à Sanbon pour la première fois depuis longtemps. C’est peut-être le plus grand pub de Sanbon, et quand je m’y suis rendu, l’endroit était vraiment immense. Il y avait des tables en salle, des salons de groupe, des salles pour deux à quatre personnes, et deux zones rooftop, l’une entièrement ouverte et l’autre plus chaude. J’ai aimé pouvoir choisir une place selon l’ambiance.

Intérieur du pub rooftop Double Click à Sanbon Rodeo

Il se trouve à Sanbon Rodeo, et les horaires diffèrent entre les jours de semaine et le vendredi, le samedi et le dimanche. Horaires : 16:00-03:00 Vendredi : 16:00-05:00 Samedi : 14:00-05:00 Dimanche : 14:00-03:00 Comme c’est ouvert jusqu’à 5 h du matin le week-end, c’est une bonne adresse pour les soirées qui se prolongent.

Salle fumeurs de Double Click à Sanbon Rodeo

Il y a même une salle fumeurs. Comme c’est au dernier étage, c’est pratique pour les fumeurs qui ne voudraient pas monter et descendre sans arrêt. En regardant autour, j’ai vu qu’il y avait deux salles fumeurs. Tout le dernier étage du bâtiment est occupé par Double Click, donc ils en ont peut-être prévu deux à cause de la grande capacité.

Salle générale avec chaises confortables chez Double Click

Voici la salle générale. Les chaises étaient confortables, avec coussins et dossiers. Si vous avancez plus loin après la salle, il y a des places en box pour deux à cinq personnes. Ces boxes ont aussi des sièges canapés et des tables spacieuses, donc ils avaient l’air confortables.

Salon de groupe chez Double Click à Sanbon Rodeo

Les salons de groupe étaient le point fort. Il y avait deux salons de groupe pouvant accueillir environ huit personnes et un salon de groupe pouvant accueillir environ vingt personnes. Ils étaient vastes, privés et avaient même de l’ambiance, donc ils seraient utiles pour des retrouvailles, des sorties en groupe, des clubs et des dîners d’entreprise.

Zone rooftop de Double Click à Sanbon Rodeo

Voici le rooftop, et il était vraiment joli. J’ai choisi une place en rooftop parce que je voulais boire avec une soupe de jjamppong par un temps un peu frais. Il y a une zone intérieure et une zone extérieure sur le rooftop, et la partie intérieure, plus chaude, semblait utilisable même en hiver.

Soupe de jjamppong aux fruits de mer avec nouilles udon et Cheongha

Soupe de jjamppong aux fruits de mer + nouilles udon Cheongha

Comme j’avais déjà bu du Cheongha au premier arrêt, j’ai opté pour une soupe de jjamppong chaude avec du Cheongha. Les nouilles udon sont l’élément clé, donc je recommande d’ajouter les udon plutôt que de commander une simple soupe de jjamppong.

Bar en libre-service chez Double Click

Si vous avez besoin de quelque chose d’autre, vous pouvez le prendre au self-bar. Le self-bar était aussi bien rangé, donc c’était agréable à utiliser.

Voici le rooftop extérieur mentionné plus haut. Le plafond est ouvert, donc on est complètement dehors et il faisait très froid. Je ne pensais pas pouvoir m’y asseoir ce jour-là, alors j’ai choisi la partie intérieure. Par beau temps, en revanche, l’ambiance serait difficile à battre, et j’étais content qu’il y ait un endroit comme celui-ci à Sanbon.

Rooftop extérieur de Double Click à Sanbon Rodeo

Le propriétaire m’a aussi apporté une couverture avant même que je la demande. C’était attentionné et très gentil.

Couverture apportée par le propriétaire chez Double Click

La soupe de jjamppong est enfin arrivée. Elle était tellement remplie que j’ai cru que le bouillon allait déborder. La portion était assez généreuse pour me surprendre.

Soupe de jjamppong généreuse chez Double Click

Il y avait aussi beaucoup de nouilles udon. On n’arrêtait pas de se demander comment deux personnes étaient censées finir une telle quantité. Après avoir retiré les moules et avalé les udon, les verres descendaient tout seuls. L’assaisonnement n’était pas trop salé, et la soupe avait un goût épicé et rafraîchissant.

Nouilles udon dans la soupe de jjamppong chez Double Click

Si vous voulez boire sur un joli rooftop comme celui-ci, allez-y avant qu’il ne fasse encore plus froid. Je prévois d’y retourner bientôt, car l’ambiance m’a complètement séduit. Mots-clés : #SanbonStationPub #SanbonPub #SanbonRestaurant #SanbonLargePub #SanbonCompanyDinner #GunpoPub #SanbonRooftop #SanbonRooftopPub

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Où se trouve Double Click ?
À Sanbon Rodeo.
Jusqu’à quelle heure est ouvert Double Click le week-end ?
Vendredi et samedi jusqu’à 5 h, dimanche jusqu’à 3 h.
Quels types de sièges propose le pub ?
Des tables en salle, des salles pour deux à quatre personnes, des salons de groupe et deux zones rooftop.
Y a-t-il un espace fumeurs ?
Oui, il y a même deux salles fumeurs.
Quel plat chaud a été apprécié ?
Une soupe de jjamppong aux fruits de mer avec des nouilles udon et du Cheongha.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.