What The Burger Pyeongchon : avis sur les burgers faits maison
Avis personnel sur What The Burger Pyeongchon, à 5–7 minutes de la sortie 3 de Pyeongchon Station, avec burgers faits maison, frites croustillantes, à emporter, kiosque et parking.
Salut ! Aujourd’hui, j’ai découvert à Pyeongchon une vraie adresse de burgers faits maison. Je passais devant cet endroit depuis un moment en me disant que je devrais le tester un jour, et j’ai enfin franchi le pas.

L’emplacement est dans W Ace Tower, à Pyeongchon Station. C’est à environ 5 à 7 minutes à pied de la sortie 3 de Pyeongchon Station. Ce n’est pas caché au fond du bâtiment ; l’enseigne se trouve au coin d’un grand carrefour. 📍 Horaires 10:30 à 22:00 Dernière commande : 21:30 Ouvert toute l’année 📍 Parking Un parking est disponible dans le parking du bâtiment. Il semblait aussi qu’une aide au stationnement était disponible.

Pour un restaurant de burgers faits maison, la carte était vraiment variée. Comme les burgers sont préparés après la commande, il faut peut-être patienter un peu, mais ça ne m’a pas gêné. Ils disaient aussi que plusieurs nouveautés à la carte venaient de sortir récemment. Il y avait tellement de choix que j’ai mis un moment à me décider, mais c’était un très agréable dilemme.
Double Deep Cheese Burger Set Beef Whole Shrimp Burger Set What The Fry
C’est ce que j’ai commandé, et j’ai pris mon repas à emporter pour le manger à la maison.

L’intérieur était spacieux et propre. Il y avait aussi un bar en libre-service où l’on peut prendre des sauces, des mouchoirs, des couverts et d’autres accessoires.

La plupart des places assises étaient des tables pour 2 à 4 personnes, et j’ai aimé le fait que l’espace soit aéré. Il y a beaucoup de bureaux à proximité, donc j’imagine que l’endroit est populaire à l’heure du déjeuner. Je suis passé en début de soirée, et il y avait encore pas mal de clients.

Commander au kiosque était pratique. L’attente a été d’environ 10 minutes, et j’en ai été très satisfait. Les plats à emporter étaient emballés avec soin, et les sacs étaient même séparés et étiquetés. J’ai aussi apprécié qu’ils ajoutent des mouchoirs et une fourchette.

L’odeur sur le chemin du retour était tellement bonne que j’ai dû me retenir de l’ouvrir tout de suite. Les burgers étaient emballés dans des boîtes en papier, donc ils donnaient une belle impression même à emporter.

D’abord, les frites étaient un peu épaisses, mais pas du tout molles. Elles étaient croustillantes. Elles n’avaient pas l’air très assaisonnées, mais à la dégustation elles étaient bien salées et vraiment bonnes. Dans beaucoup d’autres restaurants de burgers, les frites peuvent être molles ou trop salées, mais celles de What The Burger étaient exactement à mon goût.

Voici What The Fry, la spécialité des chicken fries. Il s’agit de poulet sans os nappé d’une sauce spéciale. Cette sauce était vraiment délicieuse. En mangeant, j’ai aussi trempé les frites dedans, et c’était excellent. Je pense que What The Burger est aussi une adresse pour sa sauce.

Le Beef Whole Shrimp Burger permet de profiter à la fois d’une galette de crevettes entières et d’une galette de viande. C’était juteux, savoureux et légèrement sucré, avec un côté presque addictif. Crevettes et viande ensemble, cela se passe presque de mots. Le burger n’était pas petit, et la garniture était généreuse, donc j’en ai été très content.

Le deuxième était le Double Deep Cheese Burger. C’est un burger très généreux en fromage, mais il était moins gras que je ne l’imaginais. Peut-être grâce à la sauce, il avait aussi une note sucrée. L’oignon à l’intérieur le rendait encore meilleur. Je pense aussi que le pain compte beaucoup, et celui de What The Burger était vraiment bon. Il était savoureux, moelleux et légèrement croustillant à la fois, donc j’ai eu l’impression que l’enseigne réussissait aussi très bien ses buns. Les burgers faits maison sont vraiment meilleurs que les burgers de chaîne. Depuis que j’ai mangé chez What The Burger, je suis devenu accro aux hamburgers alors que je n’en mangeais pas souvent avant, donc ces derniers temps j’en achète beaucoup.

Le patron était aimable, et les plats sont arrivés plus vite que prévu, donc j’ai été totalement satisfait. Surtout avec des frites et des buns aussi bons, je recommande d’essayer What The Burger. #BeomgyeRestaurants #PyeongchonStationRestaurants #BeomgyeLunch #BeomgyeHamburger #AnyangHandmadeBurger #PyeongchonHandmadeBurger #PyeongchonRestaurants #BeomgyeBurgerRestaurant #PyeongchonBurgerRestaurant
Comments 0
More content
- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026