P&P Pasta House à Pyeongchon : pizza, pâtes et portions généreuses
Avis personnel sur P&P Pasta House à Pyeongchon Hagwon-ga, un restaurant apprécié pour ses portions généreuses, sa pizza, ses pâtes et l’attente fréquente aux heures de pointe.

Salut ! Aujourd’hui, je me suis rendu chez P&P Pasta House, un restaurant bien connu du côté de Pyeongchon Hagwon-ga. J’avais gardé un très bon souvenir d’une pizza mangée ici auparavant, alors j’y suis allé juste après le travail, un jour de semaine.

Le restaurant se trouve dans la ruelle derrière la rue principale de Pyeongchon Hagwon-ga. Si vous entrez dans la ruelle en face de la caserne de pompiers de Gwiin, vous verrez un panneau rouge et bleu sur la droite. Il ressort bien, donc il est facile à trouver. 📍 Horaires Tous les jours : 11h00-21h00 Dernière commande : 20h30 Ouvert tous les jours sauf le jour des grandes fêtes coréennes. 📍 Parking Le restaurant ne dispose pas de parking. Comme il y a peu de places dans le secteur de Pyeongchon Hagwon-ga, le plus pratique est de se garer dans le stationnement public sur voirie des ruelles proches du restaurant.

Il y a aussi deux places agréables en terrasse à l'extérieur. S'il avait fait un peu moins froid, j'aurais adoré manger dehors dans cette ambiance. J'ai choisi une place à l'intérieur parce qu'il faisait froid, mais beaucoup de clients semblaient vouloir les tables dehors. Des gens attendaient pour les avoir, donc l'endroit est vraiment populaire.

P&P Pasta House fait partie de ces adresses populaires où l'on attend souvent. Je me souviens avoir attendu lors de ma précédente visite, et aujourd'hui c'était pareil. Aux heures de pointe, en semaine comme le week-end, il peut y avoir de l'attente, donc utiliser Catch Table peut faire gagner du temps. Heureusement, juste après m'être inscrit sur la liste d'attente, une table s'est libérée et j'ai pu entrer tout de suite.

L'intérieur est aussi très joli. Pourquoi une bouteille de Coca-Cola avec un ruban est-elle aussi mignonne ?

L'espace assises comprend des tables pour quatre, des tables pour deux et des places individuelles au comptoir. Les tables sont larges et les chaises confortables, donc c'était agréable à utiliser. Dans l'ensemble, l'ambiance est chaleureuse, un peu de Noël et très boisée.

Les petites assiettes et les cornichons sont en libre-service au centre du restaurant. Le ketchup, la sauce piquante, la poudre de parmesan, les mouchoirs et les couverts sont bien disposés sur chaque table. Les commandes se font sur tablette, et le paiement est effectué juste après la commande. Ces jours-ci, je trouve ce système encore plus pratique.

Nous avons commandé une formule. Elle comprend une pizza, des pâtes, un accompagnement et deux boissons, et vous pouvez remplacer chaque élément par le plat de votre choix.
Golden Egg Pizza Hot Spicy Seafood Olio Farmer's Chicken Salad Drinks
J’ai choisi la Golden Egg Pizza, celle qui m’a donné envie de revenir, avec un Hot Spicy Seafood Olio qui semblait aller très bien avec la pizza, une salade Farmer's Chicken pour équilibrer le côté riche, et des boissons gazeuses. Si un plat entraîne un supplément, vous pouvez payer la différence et choisir parmi toute la carte.

La vaisselle était propre et jolie. Quand ils ont servi le Coke, ils ont aussi apporté de la glace dans un gobelet séparé et une paille.

La salade est arrivée en premier. C'était une salade de poulet avec sauce au sésame, et l'association des noix et de la sauce au sésame la rendait vraiment savoureuse et délicieuse. Surtout, la portion semblait incroyable pour un prix dans la tranche des 6 000 wons.

La Hot Spicy Seafood Olio est arrivée en second. C'est une pasta huileuse aux fruits de mer bien épicée, avec de gros morceaux de fruits de mer comme du calmar, des crevettes et de la chair de palourde. La sauce à l'huile était épicée, épaisse et délicieuse. Les pâtes étaient aussi bien cuites ; pour quelqu'un qui adore les pâtes à l'huile, c'était exactement mon style.

Pendant que nous mangions ces deux plats, la pizza a commencé à arriver. Comme le restaurant avait un flux constant de clients en attente, les plats n'arrivaient pas extrêmement vite, mais ils sortaient l'un après l'autre sans donner l'impression d'avoir trop attendu.

La pizza était franchement incroyable. C’est pour ça que je viens ici. D’abord, la pâte est fine et moelleuse — vraiment moelleuse. Et il y a une quantité de fromage presque explosive. Vous voyez bien l’aspect totalement recouvert de fromage, n’est-ce pas ? À ce stade, on a presque l’impression d’une pizza de Chicago. Ils ajoutent aussi de très grosses portions de mayonnaise aux œufs, à un niveau qui n’a presque pas de sens. À essayer absolument.

Nous avons commandé une combinaison tellement bonne que tout était délicieux, et nous sommes repartis complètement rassasiés.

Honnêtement, le menu set est un peu trop copieux pour deux personnes. Je recommande de finir les pâtes, la salade et les accompagnements, puis d'emballer la pizza restante à emporter. J'avais aussi de la pizza en trop et je l'ai ramenée chez moi ; d'une manière ou d'une autre, elle était encore délicieuse quand je l'ai réchauffée le lendemain.

P&P Pasta House est un restaurant de style occidental très populaire à Pyeongchon. La pizza comme les pâtes y sont vraiment délicieuses, donc je recommande d'y aller. #PyeongchonHagwonGaRestaurant #PyeongchonRestaurant #PyeongchonPasta #PyeongchonPNPPastaHouse #BeomgyeRestaurant #PyeongchonStationRestaurant #PyeongchonHagwonGaPasta #PyeongchonHagwonGaPizza #PyeongchonHagwonGaValue #PyeongchonHagwonGaMeal #PyeongchonHagwonGaLunch
Comments 0
More content
- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026