Review in Korea
Avis sur Iga-ne Yangkkochi Pyeongchon près de la station Pyeongchon

Iga-ne Yangkkochi Pyeongchon : avis après 2 heures d’attente

#Avis de lieu#Brochettes d’agneau#Conseils d’attente#Cuisine d’Anyang#Restauration tardive#Station Pyeongchon
JUNG12/11/2025Anyang

Avis personnel sur Iga-ne Yangkkochi Pyeongchon, juste devant la sortie 1 de la station Pyeongchon. Après deux heures d’attente, l’agneau épais et tendre a semblé valoir le coup.

Bonjour ! Aujourd’hui, mon avis porte sur la succursale Iga-ne Yangkkochi Pyeongchon, où j’ai mangé après deux heures d’attente éprouvantes. En bref : l’attente en valait la peine. J’ai mangé tellement vite que je ne me souviens pas de tous les détails, mais parmi les brochettes d’agneau que j’ai goûtées jusqu’ici, celles-ci étaient les plus épaisses et les plus délicieuses, sans aucune odeur forte de mouton.

L’adresse est juste devant la sortie 1 de la station Pyeongchon. C’est sur un angle, donc on la repère très bien. Les horaires sont de 17 h à 5 h. Comme c’est ouvert jusqu’à 5 h du matin, si votre seul but est d’essayer, vous pouvez venir à un moment plus calme et manger sans attendre.

Iga-ne Yangkkochi Pyeongchon près de la sortie 1 de la station Pyeongchon

La devanture du restaurant un après-midi de semaine.

Façade de Iga-ne Yangkkochi Pyeongchon un après-midi de semaine avec peu de sièges d’attente

Il n’y a ni Catch Table ni application d’attente. Il faut écrire son nom à la main devant le restaurant. Petit conseil : vous pouvez appeler avant de venir pour mettre votre nom sur la liste d’attente. En revanche, si votre nom est appelé quand c’est votre tour et que vous n’êtes pas là, votre tour est sauté. Ils ne rappellent pas et n’attendent pas. C’est vraiment une question de timing, donc si l’heure prévue ressemble à un moment de pointe, je recommande d’appeler 30 minutes à 1 heure avant d’arriver. Les noms sont appelés depuis l’avant du restaurant, donc au moins une personne devrait rester sur place et surveiller.

Liste d’attente manuscrite chez Iga-ne Yangkkochi Pyeongchon

Une fois à l’intérieur, ils préparent d’abord votre petite assiette comme ceci. La chicorée assaisonnée est aussi servie en accompagnement, et elle est piquante, acidulée et savoureuse.

Côtes d’agneau Brochettes de sirloin Grosses brochettes Sauté de tomate et d’œuf

Je voulais tout essayer chez Iga-ne, alors j’ai commandé les trois options à l’agneau. J’ai aussi ajouté le sauté de tomate et d’œuf pour accompagner les boissons.

Plats à l’agneau commandés chez Iga-ne Yangkkochi Pyeongchon

Ils servent d’abord les côtes d’agneau. Elles semblent arriver déjà pré-grillées, et une fois apportées à la table, le personnel les coupe et les place sur le gril. Pour les brochettes, il faut changer pour le gril rotatif à brochettes, donc ils apportent les brochettes après que vous ayez terminé les côtes d’agneau.

Côtes d’agneau servies sur le gril chez Iga-ne Yangkkochi Pyeongchon

Ils coupent la viande en gros morceaux, la grillent bien et la déposent devant vous pour qu’elle soit facile à manger. Ils ont dit qu’ils apporteraient les brochettes d’agneau une fois que nous aurions terminé. Nous avons tout fini en cinq minutes. C’était vraiment très bon. L’agneau fondait en bouche, au point que je me suis demandé si l’agneau avait toujours été aussi tendre.

Côtes d’agneau grillées coupées en gros morceaux chez Iga-ne Yangkkochi Pyeongchon

Pendant que nous mangions les côtes d’agneau, le sauté de tomate et d’œuf est arrivé. Pourquoi ce plat ne goûte-t-il jamais comme ça quand on le fait à la maison ? C’était moelleux et plein de saveur. La portion était plus généreuse que prévu et suffisait pour deux personnes.

Sauté de tomate et d’œuf chez Iga-ne Yangkkochi Pyeongchon

Les brochettes de sirloin et les grosses brochettes sont aussi arrivées, et elles arrivent elles aussi pré-grillées. Du coup, sauf si les clients boivent longtemps, la rotation des tables semblait plutôt rapide. Elles vont parfaitement avec la Tsingtao, donc prenez-les absolument ensemble.

Brochettes de sirloin et grosses brochettes d’agneau chez Iga-ne Yangkkochi Pyeongchon

Elles sont grosses, non ? Les grosses brochettes comme les brochettes de sirloin étaient toutes les deux bonnes, mais le sirloin était un peu meilleur. Il semblait plus tendre. Honnêtement, quand on mange dans la précipitation, il est difficile de distinguer exactement ce qui est quoi, mais dans tous les cas, c’est délicieux. Ça fond tout simplement.

Brochettes d’agneau épaisses chez Iga-ne Yangkkochi Pyeongchon

C’était si bon que j’ai oublié combien de temps j’avais attendu pour le manger. Par rapport à d’autres adresses de brochettes d’agneau, la plus grande différence semblait être l’épaisseur et la tendreté de la viande. C’est aussi très bon avec un piment vert de Cheongyang posé dessus. Malgré tout, attendre comme ça aux heures de pointe, je ne le ferais qu’une seule fois. La prochaine fois, je pense que ce serait mieux comme deuxième arrêt pour boire un verre, quand je peux bien manger sans attendre. Comme c’est ouvert tard, je recommande d’y aller au moins une fois.

Comments 0

N
No comments yet.