Review in Korea
Open run de la cape Attack on Titan chez Frank Burger à Anyang

Frank Burger x Attack on Titan à Anyang : open run pour la cape

#Attack on Titan#Attack on Titan Blanket#Attack on Titan Cape#Attack on Titan Collaboration#Attack on Titan Event#Attack on Titan Goods#Attack on Titan Official Goods#Frank Burger AOT#Frank Burger Attack on Titan#Spao AOT Collaboration#Spao Attack on Titan
JUNG25/01/2026Anyang

Récit d’open run à la succursale Frank Burger Pyeongchon O'Biz Tower à Anyang pour la cape Attack on Titan : file d’attente, stock et conseil d’arrivée.

Bonjour ! La collaboration Frank Burger x Attack on Titan est très populaire en ce moment. J’ai réussi à obtenir la cape Attack on Titan, alors je partage ce qui s’est passé à Anyang.

Photo de la collaboration cape Attack on Titan chez Frank Burger

Je suis allé à la succursale Frank Burger Pyeongchon O'Biz Tower. Elle ouvrait à 9h40, mais je suis arrivé à 7h30 et j’étais 11e dans la file. J’avais appelé la veille, et le propriétaire m’avait dit qu’ils prévoyaient de recevoir 10 capes. Les porte-clés ne m’intéressaient pas du tout, seulement la cape. Comme j’étais 11e, j’ai hésité à rester ou à partir. Puis, presque par miracle, la personne devant moi est partie. Je suis resté et je suis passé 10e, ce qui m’a permis d’en obtenir une. La limite était d’un pack de porte-clés et d’un pack de cape par personne.

Infos de file d’attente pour les packs de cape et de porte-clés Attack on Titan

Il y avait 8 porte-clés et 10 capes. Les porte-clés se sont vendus juste devant moi, mais je n’en aurais pas acheté de toute façon, donc ça allait. Je suis passé le 24, et ils ont dit que les porte-clés étaient épuisés pour le moment, sans restock prévu pour le 25/1. Je ne sais pas si les porte-clés étaient plus populaires que les capes ou s’il y en avait simplement moins, mais c’était la situation. Pour les capes, même le propriétaire ne savait pas s’il y aurait un réassort lundi. J’étais tellement content d’y être allé samedi.

Visite chez Frank Burger pendant l’open run Attack on Titan

Le burger avait le même goût que celui de Frank Burger que je connaissais déjà. Manger un burger tôt le matin était un peu lourd, mais j’étais tellement enthousiaste à l’idée d’avoir sécurisé la cape.

Cape Attack on Titan obtenue chez Frank Burger

La qualité était incroyable. Le logo Frank Burger était tout petit sur le bouton, la fourrure était douce et la capuche était vraiment grande. Je l’ai portée longtemps à la maison, et elle était ample et chaude, ce que j’ai adoré. Si vous aimez Attack on Titan, j’espère que vous pourrez en obtenir une vous aussi. Avant d’y aller, pensez à vérifier les succursales participantes d’Anyang, car j’ai entendu dire que certaines ne participent pas. Conseil : arriver environ deux heures avant l’ouverture me paraît être l’option la plus sûre. Les week-ends sont plus difficiles que les jours de semaine. Le stock est actuellement faible, donc je ne sais pas quand les réassorts auront lieu, mais il reste encore un peu de temps avant la fin de la collaboration, alors j’espère qu’il y en aura d’autres. J’ai aussi vu qu’il y a une collaboration Attack on Titan x Spao en février, donc j’ai hâte de voir les pyjamas ou les T-shirts. Comme il s’agit de produits officiels Attack on Titan, j’espère que la qualité sera bonne. #AttackOnTitan #FrankBurgerAttackOnTitan #AttackOnTitanCape #AttackOnTitanOfficialGoods #AttackOnTitanGoods #AttackOnTitanEvent #AttackOnTitanBlanket #AttackOnTitanCollaboration #FrankBurgerAOT #SpaoAttackOnTitan #SpaoAOTCollaboration

Comments 0

N
No comments yet.