Review in Korea
Baobab Pyeongchon, adresse de pizza et bière pression près de Pyeongchon Station

Baobab Pyeongchon : pizza maison et Kozel pression

#Bar à Anyang#bar avec terrasse près de Pyeongchon Station#bar près de Pyeongchon Station#bière pression à Pyeongchon#bières du monde à Pyeongchon#pizza à Pyeongchon#pizza artisanale à Anyang#restaurant à Pyeongchon#Spot de rendez-vous à Anyang#terrasse extérieure à Anyang
JUNG26/11/2025Anyang

Avis sur Baobab Pyeongchon, à 3 minutes de la sortie 1 de Pyeongchon Station, avec pizza maison, Oji Cheese Fries et Kozel Dark Cinnamon à la pression.

Aujourd’hui, je suis revenu à Baobab Pyeongchon, une adresse pizza où je voulais retourner depuis un moment. J’aime beaucoup le Kozel Cinnamon, et j’étais déjà venu ici parce que la note de l’avis indiquait que c’était le seul endroit autour de Pyeongchon Station à servir du Kozel Dark Cinnamon à la pression. Comme j’adore le duo pizza + Kozel, je suis revenu.

Baobab Pyeongchon, adresse de pizza et bière pression près de Pyeongchon Station

L’adresse est à environ 3 minutes à pied de la sortie 1 de Pyeongchon Station, donc c’est facile d’y aller depuis la station. 📍 Horaires 16:00-02:00 La source ne précise pas de jour de fermeture régulier, mais l’auteur dit l’avoir parfois vu fermé le lundi, donc il est recommandé d’appeler avant de venir. 📍 Parking Pour se garer, l’auteur recommande d’utiliser un parking public à proximité.

Détails d’accès à Baobab Pyeongchon près de la sortie 1 de Pyeongchon Station

Il y a aussi des places en extérieur. Quand il fait beau, c’est parfait pour un pimaek, ce duo coréen pizza-bière. Quand je suis venu en été, ils ont ouvert les grandes fenêtres, ce qui donnait une ambiance aérée, presque comme une terrasse de type “yajang”. C’était vraiment agréable.

Terrasse extérieure de Baobab Pyeongchon pour pizza et bière

À l’intérieur, l’espace est propre et confortable. Il n’est pas trop sombre et dégage une ambiance chaleureuse en bois. Il y a des places plus au fond, et aussi un deuxième étage, donc on peut facilement choisir l’endroit où l’on se sent le mieux.

Intérieur propre et chaleureux en bois de Baobab Pyeongchon

Ce que j’ai commandé : Jalapeño Bacon Pizza Oji Cheese Fries Kozel Dark Cinnamon

Ma préférée ici, c’est la Jalapeño Bacon Pizza. J’en avais déjà pris la dernière fois, et elle était bonne. Comme c’était le dîner, une seule pizza ne me semblait pas suffisante, alors j’ai aussi commandé des Oji Cheese Fries en accompagnement.

Commande de Jalapeño Bacon Pizza, Oji Cheese Fries et Kozel Dark Cinnamon chez Baobab Pyeongchon

Baobab est une très bonne adresse pour la bière pression. Si vous cherchez plusieurs bières à la pression autour de Pyeongchon Station, c’est le genre d’endroit à considérer. Il y a beaucoup de choix, et les tireuses semblaient bien entretenues, donc la bière pression était vraiment bonne. Je me dis toujours que je devrais essayer plusieurs bières avant d’y aller, mais une fois sur place, je finis par ne boire que du Kozel. C’est vraiment si bon.

Sélection de bières pression chez Baobab Pyeongchon

Celle-ci, c’est la Kozel Dark pression bien fraîche, avec du sucre et de la cannelle dessus. L’amertume, la douceur et la cannelle s’équilibrent très bien. C’était délicieux.

Bière pression Kozel Dark Cinnamon avec sucre et cannelle

Avant que la pizza n’arrive, les Oji Cheese Fries sont sorties en premier. Les frites étaient fines et bien croustillantes, donc elles allaient très bien avec le fromage.

Oji Cheese Fries servies avant la pizza chez Baobab Pyeongchon

Elles étaient généreusement recouvertes de cheddar. Les frites étaient riches, croustillantes et salées, ce qui les rendait parfaites avec une bière pression. C’est un accompagnement idéal, et si une pizza ne vous paraît pas suffisante, les Oji Cheese Fries sont vraiment recommandées.

Frites croustillantes recouvertes de cheddar

La pizza était entièrement faite maison, mais elle est sortie plus vite que prévu, ce qui était appréciable. La pâte était fine, avec beaucoup de fromage et de garniture. À la première bouchée, le bacon avait un goût frais, ce qui m’a encore plus plu. Les petits morceaux de jalapeño ajoutaient une légère touche piquante, et l’équilibre sucré-épicé était excellent.

Jalapeño Bacon Pizza maison avec pâte fine et garniture

Le fromage filait bien et restait bon jusqu’à la dernière bouchée. Le goût était savoureux, légèrement sucré et riche, et la sauce tomate s’accordait mieux que prévu. J’ai fini toutes les parts.

Part de pizza maison bien fromagée chez Baobab Pyeongchon

La pizza était servie avec une sauce à l’ail et des radis marinés. J’ai trempé les bords de la croûte dans la sauce à l’ail, donc il n’est rien resté. Du parmesan en poudre et de la sauce Tabasco sont disponibles sur demande auprès du personnel. J’avais besoin des deux, et c’était agréable de changer de goût d’une part à l’autre.

Sauce à l’ail, radis marinés, parmesan et Tabasco servis avec la pizza

Le duo pizza maison de Baobab et bière pression était excellent. Il m’arrive de venir ici pour le Kozel Dark, et quand j’en aurai à nouveau envie, je pense que je reviendrai encore à Baobab. La pizza est faite maison et non surgelée, et même le fromage a un goût frais. J’ai déjà essayé une autre pizza ici auparavant, et comme ils utilisent généralement beaucoup de fromage, il est difficile de se tromper. C’est aussi une bonne adresse si vous voulez boire différentes bières du monde à la pression. Mon coup de cœur, la Kozel Dark Cinnamon, est vivement recommandée. #AnyangBar #AnyangDate #AnyangOutdoorSeating #PyeongchonStationBar #PyeongchonRestaurant #PyeongchonPizza #AnyangPizza #AnyangHandmadePizza #AnyangPizzaRestaurant #PyeongchonPizzaRestaurant #PyeongchonDraftBeer #PyeongchonWorldBeer #PyeongchonBeerSpot #AnyangWorldBeer #PyeongchonStationBeerSpot #PyeongchonStationOutdoorSeating #PyeongchonStationOutdoorBar

Comments 0

N
No comments yet.