Wikiwiti Dessert Cafe à Sanbon : avis sur les cookies chewy
Avis sur Wikiwiti Dessert Cafe, café de desserts à Sanbon Station sur Rodeo Street : cookies chewy, smores, barres au beurre, bingsu, studio photo gratuit, kiosque et conseils de conservation.

J’ai trouvé un café de desserts artisanaux près de Sanbon Station et j’ai aimé le découvrir dès ma première visite. C’est un endroit qui vend des cookies chewy à Sanbon : Wikiwiti Dessert Cafe.

Il se trouve sur Rodeo Street, du côté de l’E-Mart, en face de Sanbon Station. Les horaires étaient de 11:00 à 21:30. Il était aussi mentionné un événement offrant un Americano gratuit pour ceux qui suivent les notifications Naver.

J’ai eu l’impression que c’était l’un des seuls cafés à vendre des cookies chewy à Sanbon. Il y avait de nombreux parfums de cookies chewy, ainsi que des cookies smores, des barres au beurre, des cookies meringue et d’autres desserts.

Les cookies meringue étaient adorables aussi. Il y avait des cookies smores à côté, mais j’étais venue pour goûter les cookies chewy, alors j’ai résisté à en prendre un.

L’emballage était mignon, et les desserts étaient conservés de façon hygiénique dans la vitrine.

Les parfums de cookies chewy que j’ai achetés étaient matcha-fraise, yellow cheese et dark chocolate.
Il y avait beaucoup d’options de café et même du bingsu. La commande et le paiement se font simplement via un kiosque.

Une particularité de Wikiwiti Cafe est que, si vous consommez sur place, vous pouvez utiliser gratuitement le studio photo en libre-service à l’intérieur. Il y avait beaucoup d’accessoires, et le studio était bien aménagé.

Il y avait de nombreuses zones photo dans le café, et l’intérieur lui-même était assez grand, confortable et ouvert.

Il y avait des places près des fenêtres et des canapés confortables, ce qui m’a donné envie de revenir pour m’asseoir sur place plutôt que de seulement emporter.
Pour les personnes qui achètent des desserts de type gâteau, ils avaient aussi beaucoup de bougies. Il y avait tellement de bougies mignonnes que choisir en serait un heureux problème.

Il y avait même une chaise pour bébé, un détail attentionné.

J’ai emballé ces trois sortes à emporter. Elles doivent être conservées au réfrigérateur.

Après réfrigération, laissez-les revenir à température ambiante pendant environ 10 minutes avant de les manger. Elles seront alors beaucoup plus moelleuses et meilleures.

Le cookie au yellow cheese avait une texture dense et un arôme de fromage prononcé. Sa saveur riche et noisettée allait bien avec la texture chewy du cookie.

Le cookie au dark chocolate avait un arôme intense de chocolat. C’est devenu le favori de ma mère, qui a fini un contenant en une seule fois.

Le dernier était matcha-fraise, un cookie chewy au matcha avec de la fraise lyophilisée. Il était légèrement amer, rafraîchissant, original et pas trop sucré. Dans l’ensemble, tous les cookies étaient bons. Wikiwiti Dessert Cafe vaut le détour à Sanbon pour ses cookies chewy, et c’est aussi bien pour les emballages cadeaux.
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Où se trouve Wikiwiti Dessert Cafe ?
- Sur Rodeo Street, près du côté E-Mart, en face de Sanbon Station.
- Quels sont les horaires indiqués ?
- Les horaires mentionnés sont de 11:00 à 21:30.
- Comment se passent la commande et le paiement ?
- La commande et le paiement se font simplement via un kiosque.
- Faut-il réfrigérer les cookies chewy ?
- Oui, ils doivent être conservés au réfrigérateur, puis laissés environ 10 minutes à température ambiante avant d’être mangés.
- Quel avantage spécial propose le café sur place ?
- Si vous consommez sur place, vous pouvez utiliser gratuitement le studio photo en libre-service à l’intérieur.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026