Yongsan Odeng Bar : attente du week-end sur Yongridan-gil
J’ai enfin testé Yongsan Odeng sur Yongridan-gil, à environ 10 minutes à pied de Yongsan Station. Voici l’attente Catch Table du week-end, les horaires, l’absence de parking et nos plats.
Bonjour ! Aujourd’hui, j’ai enfin visité Yongsan Odeng, l’un des bars à odeng actuellement les plus populaires à Yongsan. Après une attente vraiment difficile, j’ai finalement pu entrer. J’étais curieux à chaque fois que je venais à Yongsan, alors même si c’était le week-end, j’ai décidé d’essayer. Ils déploient une couverture de type tente, dans l’esprit d’un espace de boisson en plein air, ce qui rend l’endroit encore plus joli. Par ce genre de journée, c’est exactement le type d’adresse que l’on a envie de visiter.

L’emplacement est sur Yongridan-gil. Je suis venu en métro, et la marche était raisonnable. Depuis Yongsan Station, il faut compter environ 10 minutes à pied. Entrez dans l’allée Seokam Saeng Sogeumgui, en face du passage piéton aérien, continuez tout droit, et vous le verrez sur la droite. Horaires 16:30-24:00 Sam-Dim : 16:00-24:00 Parking Il n’y a pas de parking séparé.

Catch Table J’ai réservé ou rejoint la liste d’attente via Catch Table à l’avance. Le jour même, Catch Table ouvre à 16:00. J’ai commencé à rafraîchir vers 15:55 au cas où, et l’ouverture a eu lieu vers 15:58, donc je recommande de vous préparer tôt. Quand j’ai rejoint la file pour la première fois, j’étais autour de la 25e place, ce qui m’a semblé assez rapide. Mais après avoir retrouvé un ami et avoir mélangé nos itinéraires et nos horaires, j’ai reporté deux fois, puis le timing ne collait plus. Nous avons finalement pu entrer, mais au total, l’attente a duré environ 4 heures. Si vous utilisez l’option de report, vous pouvez finir par attendre plus longtemps que prévu, donc choisissez avec prudence. J’ai pris une photo à mon arrivée devant l’établissement. Je n’avais jamais vu un numéro comme ça sur Catch Table auparavant, donc c’était intéressant. La popularité était vraiment sérieuse.

Une fois que notre tour approchait, nous avons attendu environ 30 minutes devant l’établissement. La nourriture était bonne et l’ambiance agréable, mais personnellement, je ne pense pas que ce soit une adresse pour laquelle j’attendrais 3 à 4 heures. Peut-être que mes attentes étaient trop élevées.

Comme c’était le soir et qu’il faisait un peu frais, j’ai commencé avec un bouillon d’odeng et un morceau de konjac. Le konjac était assez fin par rapport à d’autres bars à odeng. Cela dit, peut-être parce que j’avais attendu si longtemps et que j’avais faim, c’était vraiment bon.

Je suis venu avec un ami, donc nous n’avons pas pu avoir une table normale et nous nous sommes assis côte à côte à la place. Le bouillon d’odeng est attribué par table, donc vous ne le partagez pas avec les autres clients.

Ensemble yukhoe + yuksashimi Bière pression
Après avoir réfléchi au menu, nous avons commandé l’ensemble yukhoe et yuksashimi. J’étais curieux des autres plats aussi, mais nous avions prévu d’aller ailleurs pour un deuxième tour ensuite, alors nous avons commandé un seul plat principal et l’avons mangé avec l’odeng. Pour quelque chose commandé dans un bar à odeng, le yuksashimi était agréablement ferme et savoureux. La portion n’était toutefois pas grande.

Nous avons mangé en mélangeant des verres avec de la bière pression et du soju. Mon ami habite à Yongsan, mais il a dit que c’était enfin sa première visite aussi. Si même un habitant du quartier a du mal à venir ici, cela en dit long. L’ambiance était bonne, donc les boissons passaient facilement.

Ils servaient aussi du gamtae, alors j’ai essayé d’en envelopper avec du wasabi, et cette combinaison était vraiment agréable. Il y avait plusieurs sauces pour accompagner les plats, donc on ne s’ennuyait pas. J’ai enfin visité Yongsan Odeng, un spot de Yongsan très connu sur Instagram. L’attente a franchement été difficile. Si vous faites partie des personnes qui ne craignent pas d’attendre, cela peut valoir le coup d’essayer. Quant à moi, je me contenterai peut-être de mon bar à odeng de quartier. . . . #YongsanFood #YongridanGil #YongsanOdeng #YongsanOdengBar #YongsanOutdoorDrinking #YongsanBar #YongsanStationBar #SeoulOutdoorDrinking #SeoulHotPlace #YongsanHotPlace
Comments 0
More content
- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026

- Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, près de Gwanak StationPremière visite de Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, juste en face de la sortie 2 de Gwanak Station : terrasse extérieure, file d’attente le vendredi, soupe de moules et pieds de poulet épicés.22/04/2026