Review in Korea
Image de couverture de la visite de Tokkine Bread à Anyang Pyeongchon

Tokkine Bread à Anyang Pyeongchon : avis open run

#Boulangerie à Anyang#Boulangerie à emporter#Boulangerie à Pyeongchon#Boulangerie du marché de Gwanyang#Croissant à Anyang#Pain au sel à Anyang#Pèlerinage du pain à Anyang#Tokkine Bread
JUNG13/04/2026Anyang

Visite open run chez Tokkine Bread à Anyang, près du marché de Gwanyang, avec horaires de sortie du pain, conseils d’attente, pain au sel et ciabatta à l’encre de seiche.

Aujourd’hui, j’ai visité Tokkine Bread, une boulangerie que beaucoup considèrent comme une adresse incontournable pour les amateurs de pain à Anyang. Tokkine Bread est très connue, donc j’attendais l’occasion d’y aller, et c’était ma première visite. Comme sa réputation le laisse entendre, il y avait encore la queue même si j’y suis allé en mode open run. Le pain au sel était vraiment délicieux lui aussi. Je me suis demandé pourquoi j’avais tant attendu avant d’y aller.

Avis sur Tokkine Bread à Anyang Pyeongchon pendant une visite open run

Tokkine Bread se trouve à l’angle, près du marché de Gwanyang à Anyang, dans la galerie commerçante juste en face de l’entrée principale de Hyundai Apartment. 📍 Horaires 10:00–19:00 Fermé le lundi et le jeudi 📍 Parking Aucune information de parking séparé n’était indiquée, et lors de ma visite, il ne semblait pas y avoir beaucoup de places adaptées. Je recommande de venir en transport en commun ou à pied.

Photo de l’emplacement de Tokkine Bread près du marché de Gwanyang à Anyang

Près de l’entrée, les horaires de sortie des pains étaient affichés par type de pain. J’ai calé ma visite vers 10:00, l’heure à laquelle le pain au sel sort. Si vous cherchez un pain précis, c’est vraiment pratique que les horaires soient indiqués à l’avance pour pouvoir organiser votre visite. Il y avait aussi des conseils affichés sur la meilleure façon de déguster le pain.

Affichage des horaires de sortie du pain chez Tokkine Bread à Anyang

Le bon point, même s’il y a de l’attente, c’est que la file avance vite. Il n’y a pas de service sur place, c’est une boulangerie uniquement à emporter. Vous choisissez le pain que vous voulez et vous le dites au comptoir. Le personnel vérifie le type et la quantité, puis emballe tout pour vous. Comme la file avance plus vite que prévu, arriver environ 10 minutes avant l’heure de sortie du pain semble idéal si vous visez un article précis. L’espace de cuisson était aussi entièrement visible et ouvert, ce qui inspirait confiance.

Comptoir à emporter et espace de cuisson visible chez Tokkine Bread

Dans la première partie du parcours de sélection du pain, il y a une vitrine de boissons. Si vous voulez une boisson, cela peut être sympa de l’acheter en même temps. À titre de repère, il n’y a pas de menu café ici. C’est une boulangerie qui vend uniquement du pain.

Vitrine de boissons chez Tokkine Bread à Anyang

J’ai pu voir des pretzels, des bagels, du Tokki-bang, du pain de mie, des baguettes, de la ciabatta, et bien plus encore.

Pretzels, bagels, pains de mie, baguettes et ciabatta chez Tokkine Bread

Encore de la ciabatta ici. J’ai acheté la ciabatta au fromage à l’encre de seiche, et la ciabatta ici était délicieuse. Je pensais que seul le pain au sel était célèbre, mais ce n’était pas le cas. Il y avait pas mal de fromage à l’intérieur, et la texture moelleuse m’a marqué.

Sélection de ciabatta chez Tokkine Bread, dont la ciabatta au fromage

Il y avait beaucoup de pains appétissants, notamment du pain au sel, des scones, des bagels, des croissants et des baguettes à l’ail. Le pain au sel est un achat incontournable ici. Les clients devant moi en prenaient cinq à la fois. J’ai entendu dire que si on les congèle puis qu’on les réchauffe dans une friteuse à air, ils ont presque aussi bon goût que fraîchement sortis du four.

Pain au sel, scones, bagels, croissants et baguettes à l’ail chez Tokkine Bread

Après avoir tout acheté, j’ai pris une photo souvenir devant la boutique. J’en ai pris un peu plus parce que je pensais en congeler une partie. Même si c’est toujours à Anyang, c’est un peu loin pour moi, donc comme j’avais fait le déplacement, j’ai fait des provisions. Comme le pain reste bon après congélation et réchauffage, j’ai acheté beaucoup des produits que je voulais essayer.

Achat de pains à emporter chez Tokkine Bread à Anyang

Tokkine Bread semble être très fréquentée à chaque visite, donc le meilleur plan est de venir en fonction de l’heure de sortie du pain que vous souhaitez. La plupart des pains que j’ai achetés étaient délicieux, et les prix n’étaient pas mauvais non plus. Je recommande d’y faire un saut si vous cherchez une boulangerie à Anyang. #AnyangBakery #AnyangBreadSpot #AnyangBreadPilgrimage #AnyangGwanyangMarketFood #GwanyangMarketBakery #AnyangSaltBread #TokkineBread #AnyangCroissant

Comments 0

N
No comments yet.