Review in Korea
Photo de couverture de l’avis sur To Find Peter Beomgye avec notes sur les gnocchis, les pâtes et le steak

To Find Peter Beomgye : avis gnocchis, pâtes et steak

#Gnocchis à Beomgye#Pâtes à Anyang#Pâtes à Beomgye#Pâtes à Pyeongchon#Recommandation de restaurant à Anyang#Restaurant occidental à Beomgye#Steak à Beomgye#Steak à Pyeongchon#To Find Peter Beomgye
JUNG15/04/2026Anyang

Avis dîner sur To Find Peter à Beomgye, à 3 minutes de la sortie 3 : gnocchis à la crème de champignons, pâtes au basilic, steak salchi, horaires et parking.

Image de l’avis dîner sur To Find Peter Beomgye

Bonjour ! Aujourd’hui, je suis allée à To Find Peter à Beomgye. Après le travail, ma mère et moi sommes sorties pour un dîner simple. C’est moi qui l’avais proposé, mais au final, c’est ma mère qui a encore plus aimé l’endroit. C’est une adresse de pâtes à Beomgye que j’aime beaucoup. Je suis déjà allée dans quelques autres établissements To Find Peter, et le goût a toujours été bon partout, donc j’avais confiance en celui-ci aussi.

To Find Peter Beomgye près de Beomgye Station Rodeo Street

Le restaurant se trouve sur Beomgye Station Rodeo Street. C’est tout près, à environ 3 minutes à pied de la sortie 3 de Beomgye Station. Sortez de la sortie 3, prenez l’allée à gauche et continuez tout droit. Horaires 11:00-22:00 Pause : 15:00-17:00 Dernière commande : 21:00 Pas de pause le week-end. Parking Le parking est disponible dans le sous-sol de l’immeuble. C’est un parking mécanique, donc les SUV, les voitures électriques et les grands véhicules ne peuvent pas l’utiliser. Il y a aussi des parkings publics autour de Beomgye Rodeo Street, ce qui peut être une bonne alternative.

Espace de salle à manger chez To Find Peter Beomgye pour un dîner confortable

Nous avons été installées à une table intérieure pour quatre personnes. Même si nous n’étions que deux, ils nous ont donné une table plus grande, ce qui nous a permis de dîner confortablement. J’ai remarqué près de l’entrée une table de groupe qui semblait pouvoir accueillir plus de 10 personnes. Cet espace ressemblait presque à une petite salle, avec une seule grande table, donc il semblait parfait pour un repas privé. Il y avait justement un groupe assis à cette table lors de ma visite. J’ai trouvé l’organisation des places de groupe très réussie : les clients en groupe peuvent discuter et manger confortablement, et les autres peuvent dîner sans que le bruit autour soit trop fort.

Commande chez To Find Peter Beomgye avec steak, gnocchis, pâtes, highball et bière

Steak salchi Gnocchis à la crème de champignons Pâtes à l’huile de basilic et aux crevettes Highball signature Bière pression Terra

Nous voulions manger léger, mais cela n’a pas duré. Grâce au steak que ma mère a soudainement choisi, le repas est devenu bien copieux. J’avais entendu dire que les gnocchis de To Find Peter étaient bons, alors nous avons aussi commandé des gnocchis et des pâtes. Pour les boissons, nous en avons pris une chacune : un highball et une bière pression.

Pain chaud d’avant-repas avec huile d’olive et balsamique chez To Find Peter Beomgye

Juste après la commande, ils ont apporté du pain d’avant-repas. C’était du pain de petit-déjeuner toasté et servi chaud. Ils en ont servi un morceau par personne, avec de l’huile d’olive et du balsamique comme sauce à tremper. Au lieu d’être froid et sec, il était chaud et moelleux. Très bon.

Highball signature et bière pression Terra chez To Find Peter Beomgye

Avant l’arrivée des plats, les boissons étaient servies bien fraîches. Le highball était sans doute le plus sec que j’aie bu jusqu’ici. C’était le highball signature de To Find Peter, presque sans douceur, plus proche d’un mélange d’alcool et d’eau pétillante. Je n’aime pas vraiment les boissons alcoolisées sucrées, donc j’ai aimé, mais ma mère a dit qu’elle préférait la bière. À garder en tête si vous voulez essayer le highball.

Steak, pâtes et gnocchis servis ensemble chez To Find Peter Beomgye

Dès que le premier plat est arrivé, le reste a suivi rapidement, ce qui m’a permis de prendre des photos de tout ensemble. Steak + pâtes + gnocchis = bonheur.

Steak salchi avec accompagnements chez To Find Peter Beomgye

C’était la première fois que je commandais un steak chez To Find Peter. J’ai trouvé le prix raisonnable, et c’était meilleur que prévu. On peut choisir la cuisson au moment de la commande, et le mien est arrivé exactement comme je l’imaginais, ce qui m’a rendue encore plus satisfaite. La sauce et les accompagnements étaient bons aussi, et l’association asperges + ail rôti était excellente. Comme il s’agissait de bœuf salchi, c’était encore plus tendre et savoureux.

Pâtes à l’huile de basilic et aux crevettes chez To Find Peter Beomgye

Les Shrimp Basil Oil Pasta donnaient l’impression de pâtes à l’huile avec l’arôme ajouté du basilic. J’aime généralement les herbes et les épices, donc j’aime aussi le basilic, mais son parfum n’était pas trop fort. C’était le genre de saveur que beaucoup de gens peuvent apprécier sans avoir de préférence marquée. Il y avait aussi beaucoup de crevettes. Il y en avait deux sortes : des crevettes cocktail et de grosses crevettes blanches. Les manger avec les pâtes rendait le tout encore meilleur.

Gnocchis à la crème de champignons chez To Find Peter Beomgye

Le plat que j’attendais le plus était les gnocchis. Les morceaux de gnocchi étaient assez gros pour des gnocchis. Les gnocchis moelleux et légèrement noisettés, avec la sauce aux champignons, mettaient vraiment la richesse du plat en valeur. C’est devenu mon préféré. Si vous ajoutez la sauce aux champignons, mettez une tranche de champignon de Paris par-dessus, coupez environ la moitié d’un gnocchi et mangez-le en une bouchée : c’est vraiment excellent. Je le commanderais sans hésiter.

Œuvre d’art intérieure et éclairage chez To Find Peter Beomgye

Pendant qu’on mangeait, ce tableau attirait sans cesse mon regard. L’éclairage était magnifiquement installé, donc l’image paraissait encore plus jolie. L’intérieur était agréable, la nourriture délicieuse, et les tables assez larges pour rendre le repas confortable. Pour un rendez-vous, un blind date, une réunion de pré-mariage, une soirée entre filles, etc., l’ambiance est chic et tendance. Je le recommande si vous cherchez un bon restaurant de style occidental à Beomgye.

Zone photo chez To Find Peter Beomgye

Il y a aussi une jolie zone photo. L’endroit semblait aussi adapté à une visite avec des enfants. J’ai remarqué qu’il y avait des chaises bébé, donc je pense que beaucoup de mamans aimeraient aussi ce lieu. #BeomgyePasta #BeomgyeGnocchi #BeomgyePizza #BeomgyeWesternRestaurant #BeomgyeSteak #PyeongchonSteak #PyeongchonPasta #PyeongchonPizzaRestaurant #PyeongchonRestaurantRecommendation #AnyangRestaurantRecommendation #AnyangPasta

Comments 0

N
No comments yet.