Review in Korea
The Comma Lounge Anyang Ilbeonga Branch, café lounge tardif avec canapés près de la gare d’Anyang

The Comma Lounge Anyang Ilbeonga : avis café-sofa tardif

#Café à Anyang#Café avec canapés#Café d’Anyang Ilbeonga#Café de nuit à Anyang#Café lounge#Café près de la gare d’Anyang#Café sofa à Anyang
JUNG18/02/2026Anyang

Avis sur The Comma Lounge à Anyang Ilbeonga : canapés, gâteaux, décaféiné, prises, couvertures et horaires tardifs (11:00-04:30), sans parking dédié.

The Comma Lounge Anyang Ilbeonga Branch, café lounge tardif avec canapés près de la gare d’Anyang

Aujourd’hui, j’ai visité The Comma Lounge à Anyang Ilbeonga. Le post coréen le décrit comme un café 24 h/24, et les horaires indiqués plus loin dans le post vont très tard, donc c’est un bon café lounge pour une visite nocturne. Il existe aussi une adresse à Gwangmyeong, que j’avais l’habitude de fréquenter, alors je suis vraiment ravie qu’il y ait maintenant une succursale plus proche. Plus besoin d’aller plus loin quand la succursale d’Anyang Ilbeonga est là.

The Comma Lounge Anyang Ilbeonga Branch dans le quartier d’Anyang Ilbeonga

Le café se trouve à l’intérieur d’Anyang Ilbeonga. L’espace servait déjà de café auparavant, donc il paraissait propre et soigné. Horaires : 11:00-04:30 Un café rare qui reste ouvert jusqu’au petit matin. Parking : il n’y a pas de parking dédié. Garez-vous dans un parking public à proximité avant de venir.

The Comma Lounge Anyang Ilbeonga Branch fraîchement ouvert avec des fleurs de félicitations

Peut-être parce qu’il venait d’ouvrir, il y avait beaucoup de stands de fleurs de félicitations en montant.

Coin salon en canapé et éclairage tamisé au The Comma Lounge Anyang Ilbeonga Branch

L’éclairage général est un peu sombre, ce qui donne au lieu une atmosphère feutrée. La plupart des places sont des canapés, donc on n’a pas l’impression qu’il faut se battre pour avoir une place, et l’endroit semble confortable pour lire un livre ou discuter. Il y a aussi des tables, donc cela paraît adapté pour étudier ou travailler. Il y avait quelques clients aux tables, donc je n’ai pas pu prendre de photo, mais elles semblaient grandes et spacieuses.

Carte des cafés et des gâteaux au The Comma Lounge Anyang Ilbeonga Branch avec options décaféinées

La carte des cafés est variée, et il y avait aussi du café décaféiné. The Comma Lounge est aussi connu ici comme une bonne adresse pour les gâteaux, donc je pense qu’il faut en commander au moins un. J’ai essayé toutes les variétés à la succursale de Gwangmyeong, et le mugwort cake et le pure milk cake ont été mes préférés.

Latte noisette, latte vanille et pure milk cake commandés au The Comma Lounge Anyang Ilbeonga Branch

Latte noisette Latte vanille Pure milk cake

Nous y sommes allés après le repas, donc nous avons commandé des lattes aux notes de noisette. J’ai aussi hésité un moment pour le dessert, puis j’ai décidé de rester simple cette fois avec le pure milk cake.

Eau en libre-service, couvertures et note d’événement d’avis au The Comma Lounge Anyang Ilbeonga Branch

L’eau est préparée à part pour que les clients puissent se servir eux-mêmes. Des couvertures sont aussi disposées sur un côté. Après avoir utilisé une couverture, ne la remettez pas à sa place : apportez-la au comptoir. Il semble qu’elles soient lavées avant d’être remises en rayon, ce que j’ai trouvé très attentionné. Événement d’avis : la succursale The Comma Lounge Anyang Ilbeonga organise un événement d’avis. Si vous rédigez un avis de reçu sur Naver, ils offrent un financier en service. Il est moelleux et délicieux, donc essayez-le si possible.

Large siège en canapé moelleux choisi lors d’une visite en semaine au The Comma Lounge Anyang Ilbeonga Branch

J’ai choisi cette place. Je suis venue tard un après-midi de semaine, et c’était un peu calme. J’ai encore plus aimé cet endroit parce que c’était une grande assise en canapé, douce et confortable.

Latte vanille, latte noisette et pure milk cake moelleux au The Comma Lounge Anyang Ilbeonga Branch

Le latte vanille comme le latte noisette étaient gourmands, sucrés et très parfumés, ce que j’ai beaucoup aimé. Quant au gâteau, que dire de plus ? Il était moelleux et vraiment délicieux. C’est vraiment une excellente adresse pour le pure milk cake.

Visite de café adaptée au travail sur ordinateur avec prises au The Comma Lounge Anyang Ilbeonga Branch

J’avais apporté mon ordinateur portable parce que je voulais finir de regarder Single’s Inferno au café. Il y avait des prises où je pouvais brancher un chargeur, donc c’était pratique. Ce serait sympa pour regarder Netflix en buvant un café, et comme l’ambiance est très réussie, je pense aussi que l’endroit conviendrait bien pour discuter avec un ami, un rendez-vous, ou même une première rencontre.

The Comma Lounge Anyang Ilbeonga Branch avec espace fumeurs et toilettes séparées par genre

J’ai aussi remarqué un espace fumeurs sur un côté, et j’ai apprécié que les toilettes soient séparées par genre. Comme il s’agit d’un café récemment ouvert à Anyang Ilbeonga, j’espère que les curieux lui donneront une chance. Il reste ouvert tard, donc allez-y tranquillement et profitez-en. Je recommande vivement. #AnyangStationCafe #AnyangIlbeongaCafe #AnyangCafe #AnyangCafeRecommendation #AnyangLateNightCafe #LoungeCafe #SofaCafe #AnyangSofaCafe

Comments 0

N
No comments yet.