Stag Coffee à Bakdal-dong : tiramisu et à emporter
Stag Coffee a ouvert à Bakdal-dong, près de Bakdal Market à Anyang. Cette visite couvre le tiramisu, les lattes, les places assises, les prises, la remise à emporter et le parking.
Bonjour ! Aujourd’hui, je suis allée chez Stag Coffee, qui vient d’apparaître dans mon quartier. Je connaissais déjà l’enseigne depuis Daengnidan-gil à Anyang, et il semble qu’ils aient ouvert un deuxième établissement à Bakdal-dong. C’était un café que j’aimais beaucoup et où j’allais souvent étudier quand j’étais à l’université, alors j’étais tellement contente de le retrouver aussi à Bakdal-dong. Je suis allée tout de suite y remanger le tiramisu de Stag. 💕

Le café se trouve près de Bakdal Market, à Bakdal-dong, Anyang. À Bakdal Market, il y a un carrefour Paris Baguette ; de là, montez d’un pâté de maisons en direction de Seoksu-dong, et c’est dans la ruelle à droite. 📍Horaires 09:00–21:00 Week-ends 11:00–22:00 📍Parking Une place de parking est disponible devant le café. Comme il n’y a qu’une seule place, elle peut être prise, donc utiliser le parking public près d’Anyangcheon Stream semble être une bonne idée.

La vente à emporter donne droit à une réduction ! L’americano est remisé de 1 000 won, et la remise sur le latte est indiquée comme 5,00 won. J’aime beaucoup cela. Stag vous permet aussi de choisir vos grains de café, donc c’est sympa de choisir selon son humeur du jour.

Il y a des banquettes confortables et des tables qui semblent bien adaptées au travail. Les banquettes ont des tables basses, donc elles ont l’air agréables pour discuter ou se détendre. Les tables semblent mieux convenir pour étudier, lire ou travailler sur un ordinateur portable.

À l’intérieur, il y a des sièges face au mur, et chaque siège a une prise. L’espace est bien pensé pour travailler tout en rechargeant ses appareils. Comme les sièges sont tournés vers le mur, je pense qu’on peut mieux se concentrer si on a quelque chose à faire. Haha.

Il y avait des plantes placées un peu partout, et beaucoup étaient inhabituelles. Il y avait même des plantes suspendues au plafond, ce qui rendait la visite amusante à regarder.

Latte vanille Latte fraise Tiramisu
Comme j’y suis allée le soir, j’ai commandé un café et le latte fraise que j’aime habituellement. Et le tiramisu était indispensable ! Stag torréfie ses propres grains et vend aussi des grains de café, donc si le goût vous plaît, acheter des grains à emporter peut être une bonne idée.

En plus du tiramisu que j’adore, il y avait aussi du cheesecake, des cookies, de l’apple pie, et plus encore. Il n’y a pas énormément de choix, mais ils ont des desserts qui se marient parfaitement avec le café, donc ce n’est pas trop difficile de choisir. Malgré tout, je recommande vivement le tiramisu !

Les choses que j’avais commandées sont arrivées. Ils les ont apportées à ma place, donc c’était simple et confortable. La présentation était tellement mignonne.

Le tiramisu est vraiment moelleux et délicieux. Les couches de biscuit et de crème sont bien équilibrées, et ce n’est ni trop sucré ni trop amer. L’équilibre des saveurs est parfait, si bien qu’à chaque fois que je viens ici, je finis par prendre le tiramisu.

Les glaçons de Stag étaient aussi intéressants. Ils disent utiliser des glaçons fermes, qui ne sont pas faits de petits morceaux et qui fondent difficilement. C’est peut-être pour ça que je suis restée assez longtemps dans le café, mais le latte fraise ne s’est pas dilué et le goût est resté identique. Des glaçons pensés pour permettre de profiter d’un bon café plus longtemps — j’aime beaucoup.

Des lingettes, des mouchoirs et de l’eau étaient disposés séparément. Ils avaient même des couvertures et une chaise haute pour bébé ! Ce sont vraiment des petits détails attentionnés.

Je suis venue tard le soir et l’heure de fermeture approchait, donc j’ai vite tout emballé à emporter. La boisson ne s’est pas diluée sur le trajet et était encore bonne. Après avoir fini le tiramisu, c’était tellement bon que j’en ai emballé un autre pour le ramener à la maison. Je le mangerai demain.

Quand je suis entrée, je suis passée rapidement et je ne l’avais pas remarqué, mais il y avait un fauteuil confortable près de la fenêtre. Un après-midi tranquille, s’y asseoir avec un café serait très relaxant. Stag Coffee est un lieu populaire sur Daengnidan-gil. Maintenant que Bakdal-dong a aussi un bon café, tous ceux qui sont dans le coin devraient absolument l’essayer. >< . . . #BakdalDongCafe #BakdalMarketCafe #MananGuCafe #AnyangCafe #BakdalDongCoffeeSpot #BakdalDongCafeRecommendation #AnyangBakdalDongCafe #BakdalMarketFood #SeoksuDongCafe #AnyangcheonCafe
Comments 0
More content
- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026

- Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, près de Gwanak StationPremière visite de Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, juste en face de la sortie 2 de Gwanak Station : terrasse extérieure, file d’attente le vendredi, soupe de moules et pieds de poulet épicés.22/04/2026