Review in Korea
Smashing Bowl à Sadang et Bangbae-dong, un bowling-bar avec cocktails, jeux de société et fléchettes

Smashing Bowl à Sadang : bowling, cocktails et jeux

#Bar à Sadang#Bowling à Bangbae-dong#Bowling à Sadang#Bowling-bar à Sadang#Cocktails à Sadang#Salle de bowling à Bangbae-dong#Salle de bowling à Sadang
JUNG13/03/2026Coree

Avis de première main sur Smashing Bowl près des sorties 13 et 14 de Sadang Station : horaires tardifs, prix du bowling, cocktails et pas de parking.

Bonjour ! Aujourd’hui, je vous parle de Smashing Bowl, un bowling que j’ai visité à Sadang. Après avoir pris un verre avec des amis à Sadang, nous avons eu soudain envie de faire du bowling et avons trouvé cet endroit. Il semblait être le seul bowling à proximité. Sans avoir regardé les prix au préalable, j’ai eu la surprise de trouver ça assez cher, mais l’ambiance était belle et agréable, donc nous avons quand même passé un bon moment.

Smashing Bowl à Sadang, un bowling avec cocktails, jeux de société et fléchettes

L’endroit est proche des sorties 13 et 14 de Sadang Station. C’était pratique parce qu’il est juste à côté de la station. 📍 Horaires 13:00–05:00 Avec des horaires comme ça, on a presque l’impression d’une option ouverte toute la nuit. Il semblait aussi que, si l’on réserve à l’avance, il est possible de jouer en dehors de ces horaires. 📍 Parking Le parking n’est pas disponible. 📍 Prix Location des chaussures : 4 000 KRW 1 partie : 8 000 KRW Les prix sont assez élevés, donc cela ressemble moins à un bowling de quartier classique.

Smashing Bowl près des sorties 13 et 14 de Sadang Station, avec prix du bowling et horaires tardifs

Tout d’abord, l’ambiance était vraiment bonne. L’éclairage et l’intérieur étaient très jolis. Je pense qu’il y avait 7 pistes au total : 6 au centre et 1 à l’arrière. Comme il n’y a qu’une seule piste dans l’espace du fond, vous pouvez jouer uniquement avec votre groupe, sans être dérangés par la piste voisine.

Pistes de bowling et éclairage élégant au Smashing Bowl à Sadang

Nous y sommes allés en troisième arrêt après avoir bu, donc je réfléchissais à quoi commander et j’ai choisi un cocktail. La bière en bouteille coûtait 11 000 KRW, ce qui m’a semblé assez cher, alors j’ai pris un cocktail pour la première fois depuis un moment. Je n’en attendais pas grand-chose, mais le goût de l’alcool était plus fort que prévu, et j’ai apprécié.

Cocktail commandé au Smashing Bowl après avoir bu à Sadang

Lors de notre visite, le seul emplacement disponible était la piste unique à l’arrière, alors nous avons joué là. C’était agréable de jouer seulement entre amis, mais l’espace paraissait un peu étroit, donc c’était un peu inconfortable à chaque changement de joueur.

Zone de la piste du fond au Smashing Bowl pour un petit groupe d’amis

Les chaussures étaient aussi intéressantes. Ce n’étaient pas des chaussures de bowling à scratch ; elles ressemblaient plutôt à des chaussures habillées à lacets. Elles étaient originales, mais elles semblaient un peu rigides, donc elles n’étaient pas très confortables aux pieds.

Jeux de société, fléchettes et activités de la zone d’attente au Smashing Bowl à Sadang

Cet endroit semble souvent avoir pas mal d’attente, mais nous avons eu de la chance et avons pu entrer tout de suite. Si vous devez attendre, vous pouvez utiliser librement les jeux de société, les fléchettes, un jeu de football et d’autres activités, donc une courte attente peut même être amusante. Les tags d’origine citaient : bowling à Sadang, salle de bowling à Sadang, salle de bowling à Bangbae-dong, bowling à Bangbae-dong, bowling-bar à Sadang, bar à Sadang et cocktails à Sadang.

Comments 0

N
No comments yet.