Review in Korea
Avis sur le soin du visage à Anyang Pyeongchon chez Seoyun Pibu Malgeum

Seoyun Pibu Malgeum à Anyang Pyeongchon : avis soin du visage

#Esthétique Anyang#Esthétique Pyeongchon#Soin de la peau à la station Anyang#Soin de la peau Anyang#Soin de la peau Beomgye#Soin de la peau Pyeongchon
JUNG22/03/2026Anyang

Deuxième visite chez Seoyun Pibu Malgeum à Anyang pour le programme « Ultra-Powerful Small Face 3cm », avec des notes sur le soin au bambou, les cabines privées, les horaires et le parking.

Avis sur le soin du visage à Anyang Pyeongchon chez Seoyun Pibu Malgeum

Bonjour ! Aujourd’hui, je suis enfin retournée dans un institut d’esthétique après un long moment. Je suis allée chez Seoyun Pibu Malgeum, un lieu de soins de la peau à Anyang que j’aime beaucoup. C’était ma deuxième visite. L’an dernier, l’établissement se trouvait dans le bâtiment Enter Six, mais il a déménagé dans le bâtiment Dae Dong Bookstore, ce qui le rendait plus facile à trouver.

Emplacement du bâtiment Dae Dong Bookstore pour Seoyun Pibu Malgeum à Anyang

L’établissement se trouve au 4e étage du bâtiment Dae Dong Bookstore, à l’intersection Anyang Ilbeonga. Il y a un arrêt de bus juste devant, donc la visite était pratique. 📍 Horaires 10:00-20:00, samedi jusqu’à 18:00 Pause : 13:00-14:30 Fermé tous les dimanches et lundis. 📍 Parking Le parking est disponible. C’est un parking mécanique, donc les SUV ne peuvent pas l’utiliser. Il y a aussi un parking public à proximité, ce qui semble être une bonne option.

Panneau intérieur et noms des programmes chez Seoyun Pibu Malgeum Anyang Pyeongchon

J’ai beaucoup aimé l’intitulé des programmes ici. Seoyun Pibu Malgeum propose des programmes appelés On Miso, On Maeum et On Jeongseong. Ces noms m’ont donné l’impression que les soins sont réalisés avec beaucoup de sincérité, et j’ai bien aimé cela.

Notice du programme Ultra-Powerful Small Face chez Seoyun Pibu Malgeum

Ultra-Powerful Small Face

Cette fois-ci, j’ai reçu un nouveau programme appelé « Ultra-Powerful Small Face 3cm ». C’est un programme qui combine un soin de réduction du visage avec un soin du haut du corps. L’an dernier, j’ai reçu le programme On Miso, qui couvrait le visage, le cou, les épaules et la zone des trapèzes. Le programme Ultra-Powerful Small Face m’a semblé similaire à On Miso, mais un peu plus centré sur le visage.

Fiche de consultation avant un soin du visage chez Seoyun Pibu Malgeum

Avant le début du soin, j’ai rempli une petite fiche de consultation. Ils l’ont parcourue avec moi et ont d’abord vérifié les zones qui font généralement mal ou qui doivent être traitées avec précaution. J’ai aussi indiqué une zone que je ne voulais pas faire traiter, et l’information a bien été transmise à la praticienne, ce qui m’a permis de recevoir le soin en toute sécurité et confortablement.

Cabine privée avec casier chez Seoyun Pibu Malgeum

Le soin se fait en privé, dans une pièce, et il y a un casier à l’intérieur où l’on peut ranger ses affaires et ses vêtements. Il y avait aussi une boîte séparée pour les objets de valeur comme les boucles d’oreilles et les colliers. J’ai trouvé que tout était préparé avec beaucoup d’attention. Après m’être changée à l’intérieur, j’ai mis une tenue de soin, j’ai attendu, puis la praticienne est entrée pour commencer.

Photo avant le soin montrant l’état des épaules et des trapèzes

J’ai pris une photo avant que le soin ne commence. La zone de mes trapèzes était encore très relevée. J’espérais qu’elle se détendrait beaucoup après la séance d’aujourd’hui.

Massage du cuir chevelu et thérapie au bambou dans le programme de soin

Le soin a d’abord commencé par un massage du cuir chevelu. En brossant le cuir chevelu, les tensions se sont un peu relâchées, et j’ai eu l’impression de pouvoir recevoir la suite du soin confortablement. Après le massage du cuir chevelu, la thérapie au bambou a commencé par l’arrière. C’était légèrement douloureux, mais rafraîchissant. Comme cela se faisait avec de l’huile, je n’avais pas l’impression que la peau était tirée. J’avais plutôt la sensation que la pression allait en profondeur dans les muscles, ce qui a bien détendu une grande partie des tensions.

Soin du haut du corps avant le soin du visage chez Seoyun Pibu Malgeum

Après les soins du dos, des épaules, des trapèzes et du cou, le soin du visage a commencé. On avait presque l’impression que chaque partie du visage était travaillée l’une après l’autre. C’était très douloureux, mais aussi tellement rafraîchissant. Quand cela devenait un peu trop douloureux, je disais « stop, stop », mais la praticienne répondait « encore une fois », et continuait à faire un petit peu plus pour moi.

Si vous regardez les extraits vidéo, vous pouvez voir que la mâchoire semble vraiment travaillée en profondeur. Chaque zone a été traitée avec soin, ce qui donnait une sensation très rafraîchissante et agréable.

Thérapie au bambou pour le visage à Seoyun Pibu Malgeum Anyang

Ils ont aussi utilisé le bambou sur le visage. L’outil en bambou peut faire mal, mais je l’ai personnellement trouvé efficace, donc je recommande de l’essayer au moins une fois. Parmi les instituts de soins de la peau d’Anyang que j’ai essayés, cet endroit me semble particulièrement bon pour la thérapie au bambou.

Ils ont travaillé toutes les zones tendues et vérifiaient de temps en temps si cela faisait mal. Même si c’était la première fois que je recevais ce programme précis, j’ai aimé le fait de pouvoir en profiter confortablement.

Masque modelant et soin des bras après le soin du visage

Après le soin du visage, ils ont apaisé la peau, qui avait peut-être un peu réagi, avec un masque modelant. Le masque modelant était très frais et agréable. Pendant qu’il était posé, ils ont aussi fait un soin du buste et un soin des bras. C’était la première fois que je recevais un massage du buste, et j’ai vraiment aimé. J’avais déjà reçu les autres soins, donc je savais à quoi m’attendre, mais le massage du buste était nouveau pour moi et m’a paru très rafraîchissant. Après le masque modelant, ils ont aussi terminé par des soins de la peau. Comme je rentrais directement chez moi, j’ai demandé qu’ils finissent avec seulement de la crème.

Powder room et rafraîchissements après le soin chez Seoyun Pibu Malgeum

Une fois le soin terminé, il y a aussi une powder room où l’on peut se recoiffer ou se rafraîchir. On peut l’utiliser confortablement. Pour finir, j’ai bu un thé chaud et mangé une gelée sucrée. Ils ont aussi vérifié comment je me sentais après le soin, ce qui m’a donné encore plus envie de recommander cet endroit.

Recommandation de soins de la peau Seoyun Pibu Malgeum à Anyang Pyeongchon

Je recommande Seoyun Pibu Malgeum si vous cherchez un soin de la peau à Anyang. #AnyangSkinCare #PyeongchonSkinCare #BeomgyeSkinCare #PyeongchonEsthetic #AnyangEsthetic #AnyangStationSkinCare

Comments 0

N
No comments yet.