Revisite et avis sur Mo&Scalp Sanbon à Gunpo
Revisite de Mo&Scalp Hair Loss Sanbon Branch à Gunpo, près de Sanbon Station Rodeo, avec réservation Naver, horaires, parking mécanique et soin SMD anti-chute.
Bonjour ! Je suis enfin retournée chez Mo&Scalp Hair Loss Sanbon Branch (모앤두피탈모 산본점) après un moment. J’y avais déjà reçu un soin contre la chute des cheveux l’été dernier et j’en avais été plutôt satisfaite, alors j’ai réservé et j’y suis retournée.

Le salon se trouve près de l’extrémité de Sanbon Station Rodeo. Il est au 4e étage de l’immeuble d’angle, juste à côté de Centro 601 Officetel. En sortant de l’ascenseur, c’était le premier salon que j’ai vu, donc il était facile à trouver. Horaires En semaine : 10:30-21:00 Week-end : 10:00-17:00 Réservation
Il est pratique de réserver via Naver Reservation avant de venir. Comme c’est un salon tenu par une seule personne, la visite sur réservation donnait une impression de séance assez privée. Parking Un parking est disponible dans le parking de l’immeuble (parking mécanique).

Soin anti-chute Soin précoce SMD contre la chute des cheveux
Je n’étais pas à un stade où je m’inquiétais vraiment de la chute des cheveux, mais j’ai expliqué à la directrice que mon cuir chevelu devenait vite gras et que j’avais l’impression de perdre plus de cheveux que d’habitude en les lavant. Elle m’a recommandé le programme de soin précoce contre la chute des cheveux, alors j’ai choisi celui-là. Lors de ma précédente visite, j’avais aussi reçu le soin précoce SMD contre la chute des cheveux et j’en avais été très satisfaite, donc nous avons commencé le soin tout de suite, sans longue consultation !

Après une courte consultation sur la dernière visite et sur ce qui me préoccupait en ce moment, nous sommes passées à la prise de photos du cuir chevelu.

Mon cuir chevelu était gras et contenait beaucoup de sébum. Le soin visait surtout à ouvrir les pores bouchés et à aider le cuir chevelu à mieux respirer.

Avant le soin, j’ai attendu un instant dans la zone d’attente. Pendant que la directrice préparait tout, elle m’a couverte d’une couverture et vérifiait régulièrement si j’avais froid. Assise, un appareil de physiothérapie aidait à détendre les muscles du haut du corps. Elle m’a aussi massé les épaules, le cou, le dos et le cuir chevelu, ce qui était très agréable et vraiment rafraîchissant.

À l’aide d’huile aromatique, elle a assoupli les fascias et massé le cuir chevelu pour favoriser la circulation sanguine. Il y avait aussi des ingrédients à base d’orange, donc un apport en vitamine C également.

Après avoir bien détendu le cuir chevelu, elle a utilisé un vaporisateur stérilisant à l’ozone pour ramollir les cellules mortes et les impuretés accumulées à l’intérieur, afin qu’elles puissent être éliminées au lavage. Pendant que mon cuir chevelu se réchauffait, j’ai commencé à m’endormir.

Pendant que la vapeur tournait, elle a tamisé la lumière pour que je puisse me reposer confortablement.

Après la vapeur, elle a appliqué avec soin un produit de scaling, puis est passée à l’étape galvanique. À l’aide d’ions négatifs et positifs, cette étape vise à éliminer les toxines, les déchets et les cellules mortes accumulés sur le cuir chevelu.

Pour exercer un peu plus de pression physique, elle a refait une fois l’étape Cool Green afin que les pointes relevées retirent les peaux mortes plus complètement.

Une fois le soin des peaux mortes terminé, elle a appliqué un masque apaisant pour calmer le cuir chevelu. Il était mélangé avec des ingrédients à base d’algues, ainsi que des ingrédients adaptés à mon cuir chevelu, ce qui aidait à le soulager après l’exfoliation.
Après l’application du masque, nous avons attendu un court moment, puis nous sommes passées au shampooing pour tout bien rincer.

Les mains de la directrice étaient vraiment rapides et très agréables. Elle est repassée plusieurs fois sur chaque zone, si bien que mon cuir chevelu était propre et qu’il ne restait plus de zone qui gratte. Le shampooing était aussi choisi en fonction de mon type de cuir chevelu.

Le moment fort de l’exfoliation du cuir chevelu : le water healing. Il a duré environ 10 minutes, et elle a aussi porté attention à la récupération de la fatigue et à l’amélioration de la circulation sanguine.

Ensuite, elle a légèrement séché mon cuir chevelu et préparé le soin final. Mes cheveux avaient bien poussé, mais elle les a séchés avec beaucoup de soin.

C’est la partie la plus importante du soin précoce contre la chute des cheveux. Après avoir nettoyé le cuir chevelu en profondeur, elle a appliqué une ampoule favorisant la pousse. Elle l’a vaporisée généreusement et avec soin.

J’ai ensuite reçu un soin régénérant sous lumière infrarouge, qui a aidé l’ampoule à bien pénétrer.

Après avoir équilibré le sébum et l’hydratation du cuir chevelu, le soin était terminé. Pendant le soin final, mes cheveux étaient presque secs, donc je n’ai pas eu besoin de les sécher séparément après.

La photo du haut montre mon cuir chevelu nettoyé après le soin, et celle du bas montre l’état avant le soin. La différence était vraiment nette. Une fois tout terminé, mon cuir chevelu était très frais et rafraîchi. Comme le soin était en tête-à-tête et adapté à mon type de cuir chevelu, c’était confortable et agréable. J’étais contente d’y être retournée.

Pendant le soin, je me suis sentie au chaud, détendue et un peu somnolente, mais ils m’ont offert des vitamines et des en-cas rafraîchissants, ce qui m’a permis de rentrer l’esprit clair. Si vous avez des soucis de cuir chevelu, si vos cheveux regraissent vite à cause d’un excès de sébum ou si votre cuir chevelu est sec et desquame, je vous recommande d’essayer les soins chez Mo&Scalp Hair Loss Sanbon Branch.
Comments 0
More content
- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026

- Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, près de Gwanak StationPremière visite de Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, juste en face de la sortie 2 de Gwanak Station : terrasse extérieure, file d’attente le vendredi, soupe de moules et pieds de poulet épicés.22/04/2026