Pink Lady Anyang : avis sur la permanente de cils Jelly hydratante
Retour d’expérience sur Pink Lady à Anyang 1st Street : une permanente de cils Jelly à la kératine, avec horaires, parking proche, remises et conseils d’entretien.

Bonjour ! Aujourd'hui, j'ai visité Pink Lady à Anyang 1st Street pour une Jelly Perm hydratante, riche en kératine. Avec le froid qui arrivait, j'avais l'impression que mes cils tombaient davantage et devenaient plus secs. Pendant la permanente, l'accent a vraiment été mis sur l'hydratation, si bien que mes cils sont redevenus doux et bien hydratés. Je recommande vivement Pink Lady à Anyang 1st Street.

Pink Lady se trouve à l’intérieur d’Anyang 1st Street. C’est dans l’immeuble d’angle en face de Seokgijeong, et on le repère tout de suite en montant au 3e étage. Horaires 11:00–21:00 Samedi : 11:00–19:00 Parking Pour se garer, le parking public rotatif Anyang Ilbeonga Rotary Public Parking Lot est l’option la plus proche, et le tarif m’a semblé relativement abordable.

Pink Lady proposait deux offres en cours : - 10 000 KRW de réduction pour les nouveaux visiteurs - 5 000 KRW de réduction pour les clients qui activent les notifications et reviennent après avoir réservé via Naver Reservation La prochaine fois, je pense réserver via Naver Reservation pour profiter moi aussi de la réduction.

À mon arrivée, ils m’ont donné une explication simple et ont rangé mes affaires dans un casier à l’intérieur. Ils m’ont demandé en détail quel type de courbure je voulais, si j’avais déjà ressenti une gêne après une permanente ailleurs, et s’il y avait des zones sensibles autour de mes yeux.

J’aime une courbure où les cils se relèvent bien, mais sans se coincer dans ma ligne de double paupière. Après avoir observé la forme de mes yeux, la directrice a expliqué que mes cils semblaient être légèrement orientés vers l’intérieur de l’œil. Pour ce type de forme d’œil, elle a dit qu’il valait mieux avancer un peu les cils avant de les relever, plutôt que de les forcer simplement vers le haut, afin qu’ils ne se coincent pas dans la paupière. J’ai beaucoup apprécié qu’elle prenne le temps d’expliquer avant de commencer, au lieu de se lancer directement dans la courbure.

Le soin a été réalisé sur un lit soigneusement préparé. Peut-être parce qu’il faisait froid ce jour-là, le lit avait été chauffé à l’avance. Grâce à ça, j’ai complètement pu m’endormir un moment. Cette permanente de cils était ma dernière étape après avoir terminé tout le reste de mon programme, donc c’était agréable de me reposer au chaud et confortablement.

Voici mes cils en désordre avant le soin. La permanente de cils que j’avais faite environ un mois et demi plus tôt s’était relâchée. Il restait encore un peu de courbure sur quelques mèches, donc quand je sortais sans mascara, ils avaient l’air un peu négligés.

Je mettais du mascara sur les quelques cils encore courbés, mais je n’en pouvais plus, alors j’ai réservé Pink Lady tout de suite et je m’y suis rendue.

La directrice m’a dit que la nouvelle tige qu’elle avait reçue cette fois était vraiment bonne, alors j’ai suivi sa recommandation. Nous avons opté pour un rendu net et bien relevé.

Comme mes yeux sont un peu plus enfoncés et que mes cils semblaient partir légèrement vers l’intérieur, nous avons suivi la suggestion de la directrice et avancé un peu les cils tout en les relevant. Cela m’a donné le lift ferme que je voulais, sans que les cils ne se coincent dans la double paupière : c’était parfait.

Je suis très satisfaite de cette permanente. Je dois bien en prendre soin pour qu’elle dure longtemps. Comme la directrice a ajouté beaucoup d’hydratation, je pense que mes cils iront bien même pendant l’hiver.

Elle m’a aussi expliqué la méthode d’entretien et m’a même donné une brosse pour cils afin que je puisse bien les peigner. Très bien. Discuter avec la directrice avant le soin était aussi agréable. C’est clairement un endroit où je reviendrais. La forme des yeux de chacun est différente, et le fait qu’elle l’ait compris tout de suite m’a mise en confiance. Si vous êtes à Anyang et que vous cherchez une permanente de cils, je recommande cet endroit. #AnyangIlbeongaEyelashPerm #AnyangStationEyelashPerm #AnyangEyelashPerm #AnyangLashes #AnyangStationLashes #AnyangLashSpot #AnyangEyelashPermRecommendation #AnyangNoGlueLashes
Comments 0
More content
- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026

- Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, près de Gwanak StationPremière visite de Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, juste en face de la sortie 2 de Gwanak Station : terrasse extérieure, file d’attente le vendredi, soupe de moules et pieds de poulet épicés.22/04/2026