Odong Jokbal à Bakdal-dong, Anyang : avis local
Avis personnel sur Odong Jokbal à Bakdal-dong, Anyang, une adresse de jokbal où l’auteur vient depuis plus de 10 visites, avec horaires, accès en bus, salle simple et plats commandés.
Bonjour ! Aujourd'hui, j'ai visité un restaurant de jokbal à Bakdal-dong, à Anyang. C'est une adresse que je commande souvent en takeaway, mais après y être retourné pour la première fois depuis un moment, j'ai trouvé que c'était encore meilleur et bien chaud. J'y ai mangé plus de 10 fois, donc c'est vraiment une de mes adresses régulières :)

Odong Jokbal se trouve à Bakdal-dong, à Anyang. Depuis Bakdal Samgeori, il faut aller un peu plus loin en direction de Bakdal Elementary School. Il y a un arrêt de bus juste devant, donc c'est pratique en transports en commun ! Rien qu'en regardant la façade, on sent que l'endroit existe depuis longtemps. Il était déjà là quand j'étais beaucoup plus jeune, et le voir encore ouvert donne vraiment l'impression d'un vrai favori du quartier haha. 📍 Horaires 14:00–24:00 Comme ça ouvre dès l'après-midi, c'est aussi agréable pour une visite en début d'après-midi.

Grand jokbal Jokbal épicé moyen Makguksu
J'étais tellement en train de manger avec plaisir que je n'ai finalement pas de photo du jokbal épicé. Nous avons commandé pour six personnes, et la quantité était suffisante. C'était juste ce qu'il fallait à partager avec des boissons, haha.

Avant, je ne faisais que du takeaway, et c'était la première fois que je mangeais à l'intérieur, mais la salle était plutôt propre !? Il y a environ quatre tables, et elles peuvent être rapprochées pour accueillir un groupe, donc c'est pratique même si plusieurs personnes viennent ensemble.

L'aspect brillant est superbe, non ? Il n'y avait aucune odeur désagréable, et il y avait beaucoup de viande maigre. La ciboule légèrement assaisonnée était aussi excellente.

Ils servent aussi une soupe aux germes de soja avec le plat, et c'est parfait pour rafraîchir le palais. Ils apportent les accompagnements de base et les condiments nécessaires, et on sent vraiment l'ambiance d'une vraie adresse de quartier.

Le makguksu est arrivé aussi~ À partir de là, j'ai dû poser mon téléphone et juste manger, c'est sans doute pour ça qu'il n'y a pas de photo du jokbal épicé lol. Le makguksu va très bien avec le jokbal, et il y avait beaucoup de légumes, donc c'était croquant et savoureux. Le jokbal épicé était totalement à mon goût !! C'était modérément épicé, donc peut-être que même les personnes sensibles au piment peuvent l'essayer ? Bref, si vous cherchez un endroit où manger du jokbal à Bakdal-dong, je recommande vivement Odong Jokbal. Essayez-le au moins en takeaway d'abord haha. . . . #BakdalDongJokbal #AnyangJokbal #AnyangJokbalTakeout #AnyangLateNightFood #AnyangJokbalRecommendation #AnyangBossam #AnyangSpicyJokbal #BakdalDongRestaurants #BakdalDongSpicyJokbal #AnyangRestaurants
Comments 0
More content
- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026

- Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, près de Gwanak StationPremière visite de Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, juste en face de la sortie 2 de Gwanak Station : terrasse extérieure, file d’attente le vendredi, soupe de moules et pieds de poulet épicés.22/04/2026