Review in Korea
Mas Bakery à Beomgye Station avec de jolis pains en forme de récoltes

Mas Bakery à Beomgye Station : pains en forme de récoltes

#Boulangerie à Beomgye#Boulangerie à Beomgye Station#Dessert à Beomgye#Petit déjeuner à Beomgye Station#Restauration à Beomgye#Tournée des boulangeries d’Anyang
JUNG08/01/2026Anyang

Mas Bakery, à l’intérieur de Beomgye Station à Anyang, est une halte pratique pour des pains en forme de récoltes, des viennoiseries abordables et des boissons.

Mas Bakery à Beomgye Station avec de jolis pains en forme de récoltes

Aujourd’hui, j’ai visité Mas Bakery, une boulangerie à Beomgye. Elle vend de jolis pains guhwajakmul, façonnés comme d’anciennes cultures de base, comme la pomme de terre ou la patate douce. Comme la boutique est à l’intérieur de Beomgye Station, j’ai pu m’y arrêter confortablement en rentrant du travail.

Mas Bakery à l’intérieur de Beomgye Station près des sorties 1 et 4

La boulangerie se trouve à l’intérieur de Beomgye Station. Elle est juste devant les sorties 1 et 4, donc elle est facile à repérer. Les horaires sont longs, ce qui en fait un bon arrêt pour prendre du pain avant le travail ou après. 📍Horaires 07:00–23:00 Je n’ai pas vu de jour de fermeture régulier indiqué.

Assortiment de viennoiseries chez Mas Bakery à Beomgye

Quand on entre chez Mas Bakery à Beomgye, il y a beaucoup d’options en plus des pains en forme de récoltes. J’ai vu du pain aux haricots rouges, des produits au chocolat, des petits pains au café, et plus encore. Même si vous ne cherchez pas spécialement les pains en forme de récoltes, c’est agréable d’entrer, de regarder et de choisir quelque chose. Le prix semblait être d’environ 2 000 à 3 000 KRW par pièce, et les autres pains paraissaient aussi assez abordables.

Boissons chez Mas Bakery, dont café, lattes, ades et thés

Il y a aussi des boissons : café, lattes, ades et thés. J’ai entendu dire que Mas Bakery est aussi un bon endroit pour le café, alors j’aimerais essayer le café la prochaine fois. La sélection de boissons avait l’air pratique à associer avec du pain. Ils proposaient aussi des Americano et des lattes en format 1 L, ce qui semble utile pour les trajets.

Pains en forme de légumes exposés comme des récoltes chez Mas Bakery

Comme les pains étaient exposés comme s’ils étaient enterrés dans la terre, ils avaient un réalisme surprenant. Trop mignons. Les variétés comprenaient la pomme de terre, la patate douce, le maïs, la châtaigne entière, le potiron sucré, l’oignon vert et le piment. Je me demandais quel goût aurait le pain au piment, mais après avoir goûté les autres, je me suis dit qu’ils avaient sûrement réussi à le rendre bon aussi.

Pains en forme de récoltes emballés individuellement dans des paniers

Même la présentation dans les paniers les rendait encore plus mignons. Les formes étaient si réalistes que c’était fascinant. Comme chaque pain est emballé individuellement dans du plastique, vous pouvez prendre celui que vous voulez et l’apporter au comptoir.

Vin chaud, Americano et thé glacé dans des contenants type bouteille

Petit détail amusant : le vin chaud, l’Americano et le thé glacé étaient emballés dans des contenants qui ressemblaient à des bouteilles d’huile. Ça donnait d’une certaine façon une impression riche et un peu noisettée ? Si les gobelets jetables vous gênent, ce serait facile à glisser dans un sac et à emporter. Comme c’était l’hiver, ils avaient aussi préparé du vin chaud, et cela semblait parfait pour un achat à l’ambiance saisonnière et réconfortante.

Pains en forme de récoltes emballés dans un filet d’oignon chez Mas Bakery

J’ai choisi l’attraction principale, les pains en forme de récoltes, et ils les ont emballés dans un filet d’oignon pour rester dans le concept. ^^ J’ai pris pomme de terre, potiron sucré, patate douce et carotte. Si vous en achetez davantage, ils peuvent aussi les emballer dans une boîte qui ressemble à une vraie caisse de légumes. Cet emballage faisait vraiment passer les pains pour de vrais produits agricoles, et j’ai trouvé l’idée brillante.

Quatre pains en forme de récoltes moelleux chez Mas Bakery

Voici les quatre pains. Ils ont l’air si moelleux et adorables. L’extérieur est volontairement un peu sale, pour donner l’impression qu’ils viennent juste d’être déterrés. Quand ma mère les a vus, elle a demandé ce que c’était et a dit qu’ils ressemblaient à des accessoires de décor.

Pain en forme de récolte coupé en montrant la garniture

De retour à la maison, je les ai coupés pour voir l’intérieur, et la coupe était adorable elle aussi. Contrairement aux autres pains, celui à la carotte avait une texture bien marquée à la mastication, donc il était encore meilleur.

Assortiment de pains en forme de récoltes coupés avec leur garniture

La garniture ressemblait à une pâte sucrée, bien remplie à l’intérieur. Chaque variété avait un goût différent, et l’arôme végétal n’était pas trop fort, ce qui les rendait encore plus agréables. Cela m’a donné envie de goûter les autres variétés aussi. J’étais curieux de toutes les coupes, alors je les ai toutes tranchées et rangées dans une boîte hermétique avant de les manger. Quand je passais le pain à température ambiante au micro-ondes pendant environ 10 à 20 secondes, il devenait chaud et délicieux. La garniture à l’intérieur était vraiment moelleuse, et l’extérieur était élastique, donc c’était le genre de goût qui donne envie d’y revenir. Je ne savais pas qu’il existait une boulangerie aussi mignonne à Beomgye. J’aimerais y repasser en rentrant du travail et en acheter un assortiment. Si vous cherchez une bonne boulangerie à Beomgye, ou si vous utilisez Beomgye Station pour vos trajets, c’est un endroit facile où prendre quelque chose de simple. . . . #AnyangBakeryCrawl #BeomgyeBakery #BeomgyeDessert #BeomgyeRestaurant #BeomgyeBreadSpot #BeomgyeBreadCafe #BeomgyeStationBreakfast #BeomgyeBreakfastRecommendation #BeomgyeStationBakery #BeomgyeBakery

Comments 0

N
No comments yet.