Laser Arena près de Beomgye Station : jeux indoor à Anyang
Avis sur Laser Arena, à 1 minute à pied de la sortie 2 de Beomgye Station à Anyang, avec jeux de survie, grille, escalade, horaires et parking.

Bonjour ! Aujourd’hui, j’ai visité Laser Arena, et j’ai trouvé que c’était un spot idéal pour un rendez-vous autour de Beomgye Station. C’est un circuit de sortie indoor original qui peut aussi être sympa en famille, entre amis ou en couple. Il y avait plusieurs jeux, dont un jeu de survie au pistolet, un jeu de grille à appuyer avec les pieds et un jeu d’escalade, donc l’ensemble donnait presque l’impression de visiter un mini parc d’attractions.

L’emplacement est à 1 minute à pied de la sortie 2 de Beomgye Station, à Anyang. Quand l’ascenseur s’ouvre au 5e étage de l’immeuble, Laser Arena apparaît tout de suite. L’ambiance m’a impressionnée, et comme l’endroit n’était ouvert que depuis peu, tout semblait très propre et confortable. Les installations paraissaient aussi neuves, donc l’expérience était soignée et agréable. 📍 Horaires 13:00–22:00 Samedi et dimanche : 11:00–22:00 📍 Parking La personne qui a rédigé l’avis a cité le parking public de la rue près de Beomgye Station et Koa Parking Building comme options pratiques.

Forfait individuel Laser Arena
Comme j’avais déjà fait le déplacement, j’avais envie de tout essayer, alors j’ai pris le forfait. Le forfait comprenait 2 jeux de survie, 1 jeu de grille et 1 jeu d’escalade. Beaucoup de gens viennent surtout pour le jeu de survie, mais je recommande aussi d’essayer la grille et l’escalade avec le forfait. Surtout, j’ai trouvé que c’était vraiment un très bon rapport qualité-prix. 👍

J’ai payé au kiosque et rangé mes affaires dans un casier. Le casier était assez grand pour mettre une veste d’extérieur. On peut jouer avec ses propres chaussures, mais si elles sont inconfortables, des chaussures d’intérieur sont aussi prévues. C’était donc facile de venir confortablement. Il pleuvait le jour de ma visite, donc j’étais arrivée en bottes de pluie, et ils m’ont prêté une paire de chaussures séparée, ce qui a rendu l’expérience beaucoup plus confortable.

Je suis arrivée un peu tôt pour prendre des photos, donc j’étais la première cliente. On m’a dit que le jeu de survie est plus amusant quand il y a d’autres personnes, alors ils m’ont suggéré de commencer par le jeu de grille. C’était le jeu de dalles à appuyer avec les pieds que j’avais souvent vu sur Instagram. Il y avait différents niveaux de difficulté et plusieurs modes. Comme c’était ma première fois, j’ai commencé avec le niveau 3 en mode basique. Il ne suffisait pas seulement de marcher sur les dalles qui correspondaient aux couleurs. Il fallait aussi toucher le mur correspondant à la couleur, donc c’était assez difficile. Ça avait l’air facile, mais en réalité ce n’était pas du tout simple. Avant de commencer, je me disais : "À quel point ça peut être difficile ?" Mais après, j’étais trempée de sueur. Haha.

Après avoir enchaîné un tour du jeu de grille, je me suis assise dans le hall pour souffler un peu. Même en plein hiver, un ventilateur semblait nécessaire. Quand je suis ressortie après le jeu de grille, d’autres clients étaient arrivés pour le jeu de survie. Le propriétaire nous a suggéré d’essayer maintenant le jeu de survie, alors nous sommes partis ensemble vers la zone de survie.

Quand vous donnez le pseudo que vous voulez utiliser pour le jeu de survie, ils le préparent à l’avance dans le jeu. Une fois à l’intérieur, le but est de tirer beaucoup et de marquer des points pour gagner. Il est aussi possible de jouer en équipe, mais pour la première manche, nous avons commencé par une partie individuelle.

Vous choisissez et portez le gilet numéroté correspondant à votre numéro de pseudo, puis vous le serrez pour qu’il épouse bien votre corps.

Le pistolet était vraiment simple à utiliser. Il n’y avait pas besoin de recharger : il suffisait de toucher les parties lumineuses du gilet. Il y avait aussi des cibles laser dans le dos. J’ai eu l’impression que toucher l’arrière rapportait peut-être plus de points. Le propriétaire a tout expliqué de manière claire et facile à comprendre, et cela semblait assez simple pour des enfants aussi.

Voici l’intérieur. Sur la photo, cela a l’air un peu lumineux, mais en vrai c’était assez sombre, avec même un effet de fumée légèrement inquiétant. Il y avait des pentes et plein de petits endroits où se cacher, ce qui rendait le tout amusant. Une fois entrée, j’ai même oublié où se trouvait l’entrée. J’ai adoré courir partout et tirer. Je me suis retrouvée à affronter un enfant que je ne connaissais pas, et je crois que j’ai encore une âme d’enfant, car j’ai vraiment tout donné pour gagner.

De ce côté, on peut regarder les personnes qui jouent en ce moment. Me dire que d’autres gens m’avaient observée m’a fait sourire, mais c’était vraiment très amusant. Après une manche, nous avons pris une courte pause puis commencé le jeu suivant. Cette fois, un autre nouveau client est arrivé, donc nous avons joué à six et nous avons fait un jeu de passe de bombe. La personne qui avait la bombe devait tirer sur quelqu’un d’autre pour la transmettre. Quand la partie se terminait, la personne qui gardait la bombe recevait -1 000 points. Ce mode était amusant aussi. Après la première manche, j’ai compris que je n’étais pas très forte, alors j’ai essayé de bien me cacher pour que la bombe ne me trouve pas. Peut-être que la stratégie a marché, car j’ai fini 3e.

Ensuite, il y a eu le climb. Comme le jeu de grille, c’est aussi un jeu où il faut identifier les couleurs et appuyer sur la bonne cible. La différence, c’est qu’on le fait en s’accrochant à un mur plutôt qu’en avançant avec les pieds. Bien sûr, si vous tombez, vous perdez des points. J’ai commencé à un niveau facile, mais plus le niveau montait, plus c’était amusant et fatigant. J’ai encore plus transpiré qu’avec le jeu de grille. C’était un vrai entraînement. 😆

Je voulais aussi essayer l’Action Racing, mais je n’ai pas eu le temps. C’est un jeu où l’on forme des silhouettes avec son corps et où l’on traverse des obstacles qui arrivent vers soi à l’écran. Ça avait l’air amusant aussi.

Il y a des tapis souples en dessous, donc cela semblait plus sûr en cas de chute. C’est un jeu coopératif à faire à deux, et je pense que ce serait vraiment drôle avec un ami. Ça semble parfait comme idée de date autour de Beomgye Station. J’aimerais revenir pour l’essayer la prochaine fois.

Honnêtement, je n’attendais pas grand-chose de Laser Arena, mais même en tant qu’adulte, je me suis beaucoup amusée. Il y avait beaucoup d’enfants, mais aussi beaucoup de personnes dans la vingtaine et la trentaine, et pas mal de familles. C’est une bonne idée de sortie en couple près de Beomgye Station, mais je le recommanderais aussi comme lieu à visiter à Anyang en famille.
Ce que j’ai le plus apprécié, c’est de sentir que le propriétaire essayait d’organiser intelligemment les jeux de survie pour que tout le monde puisse en profiter au maximum. La première manche était une partie individuelle pour l’échauffement, et la deuxième était le jeu de passe de bombe, très amusant. En changeant ainsi le type de jeu et le nombre de joueurs, l’expérience devient encore plus plaisante. Je recommande de faire au moins deux manches de survie, et les autres jeux sont amusants aussi, donc essayez chacun si vous le pouvez. Je compte clairement y retourner. . . . #BeomgyeStationThingsToDo #BeomgyeStationDate #AnyangPlacesToVisit #BeomgyeDateCourse #BeomgyeActivities #AnyangActivities #BeomgyeIndoorDate #AnyangIndoorDate #BeomgyeSurvivalGame #BeomgyeGameRoom #AnyangGameRoom #AnyangCoupleGame #BeomgyeCoupleGame #BeomgyeActivity
Comments 0
More content
- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026

- Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, près de Gwanak StationPremière visite de Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, juste en face de la sortie 2 de Gwanak Station : terrasse extérieure, file d’attente le vendredi, soupe de moules et pieds de poulet épicés.22/04/2026