Jus de fruits frais au marché central d’Anyang
Petit stand de jus de fruits frais dans le marché central d’Anyang, tenu avec une boutique de fruits. Jus préparés à la commande, prix de 1 000 à 3 000 KRW.
Aujourd’hui, ma trouvaille est un petit coin caché à l’intérieur du marché central d’Anyang : un stand de jus de fruits frais. Les prix sont très raisonnables, et le jus est mixé immédiatement avec des fruits frais. À chaque visite au marché, je vérifie donc s’il est ouvert. Si c’est le cas, j’en achète presque toujours un.

Le stand se trouve à l’intérieur du marché central d’Anyang. Depuis la route principale, du côté de l’Anyang Central Cathedral, regardez vers le marché : vous le trouverez à un angle, avec une boutique de fruits, et il est donc assez facile à repérer. Un côté est rempli de fruits, et le petit espace dédié aux jus de fruits frais se trouve à gauche. Il est géré par le propriétaire de la boutique de fruits. Il n’y a pas d’horaires d’ouverture exacts, mais la source indique qu’ils ne fonctionnent pas lorsqu’il fait extrêmement froid en plein hiver. En dehors de cela, le stand de jus suit généralement presque les mêmes horaires que la boutique de fruits.

La sélection de fruits disponibles peut changer selon le moment, mais voici à peu près ce que vous pouvez attendre. Banane : 1 000 KRW, melon : 3 000 KRW, et tous les autres jus : 2 000 KRW. Même le verre le plus cher de jus de fruits frais coûte 3 000 KRW, ce qui paraît incroyablement avantageux.

Quand vous commandez ici, ils apportent les fruits frais et les mixent aussitôt avec seulement un peu d’eau et de glace. Comme c’est fait avec des fruits frais et non des fruits surgelés, cela inspire confiance et c’est bon au goût. De plus, ils n’ajoutent ni miel ni sucre. C’est mixé uniquement avec des fruits, de l’eau et de la glace.

Le jus de fruits frais est bon, et les fruits avaient aussi l’air frais. Je suis resté là quelques minutes pendant que les jus étaient préparés, et il y avait pas mal de clients.

Banane Mandarine Raisin Shine Muscat
J’ai surtout commandé des fruits aux couleurs vives et rafraîchissantes. Même avec trois verres, le total était de 6 000 KRW, ce qui est difficile à croire.

🍍 Ananas C’était sucré et savoureux. Il y avait une petite pointe d’acidité, mais cela fait partie du charme du jus de fruits frais.

🍇 Shine Muscat Celui-ci était un peu plus doux que je ne l’imaginais. Malgré tout, en le buvant, je sentais de minuscules morceaux des graines mixées, ce qui lui donnait une texture subtile et le rendait agréable.

🍊 La mandarine est devenue ma préférée. Le jus de mandarine était sucré, rafraîchissant et vraiment délicieux. Il faisait légèrement froid à ce moment-là, et peut-être parce que les mandarines étaient de saison, c’est celui que j’ai trouvé le meilleur et le plus sucré. La prochaine fois que j’y vais, je commanderai sans aucun doute à nouveau la mandarine. Si vous faites vos courses au marché central d’Anyang ou que vous vous promenez en goûtant des plats de marché, arrêtez-vous et emportez l’un de ces jus avec vous. C’est un stand de nourriture de marché que je recommande vraiment. #AnyangCentralMarketJuice #AnyangCentralMarketFood #AnyangCentralMarketHotPlace #AnyangCentralMarketFreshFruitJuice #AnyangCentralMarketFruit #AnyangCentralMarketDrinks #AnyangCentralMarketCafe #AnyangCentralMarket
Comments 0
More content
- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026

- Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, près de Gwanak StationPremière visite de Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, juste en face de la sortie 2 de Gwanak Station : terrasse extérieure, file d’attente le vendredi, soupe de moules et pieds de poulet épicés.22/04/2026