Review in Korea
Avis sur le soin Black Course chez Juno Hair Gwangmyeong Avenue France avec la designer Isul

Juno Hair Gwangmyeong Avenue France : avis Black Course

#Bon salon de coiffure à Gwangmyeong#Clinique capillaire à Gwangmyeong#Clinique capillaire près de Gwangmyeong Station#Coiffure femme à Gwangmyeong#Coiffure femme près de Gwangmyeong Station#Coloration près de Gwangmyeong Station#Permanente près de Gwangmyeong Station#Salon de coiffure près de Gwangmyeong Station
JUNG11/03/2026Gwangmyeong

Retour d’expérience chez Juno Hair Gwangmyeong Avenue France avec la designer Isul, près de Gwangmyeong Station : horaires, parking, tarifs, Black Course et salle de shampooing privée.

Soin Black Course chez Juno Hair Gwangmyeong Avenue France

Bonjour ! Aujourd’hui, je suis allé(e) chez Juno Hair Gwangmyeong Avenue France pour un soin capillaire avec la designer Isul. Mes cheveux étaient assez abîmés ces derniers temps, et comme je fais régulièrement des soins, c’était le bon moment pour y aller.

Photo de Juno Hair Gwangmyeong Avenue France près de Gwangmyeong Station

L’emplacement est proche de Gwangmyeong Station. Il se trouve dans le bâtiment commercial Gwangmyeong Station Summit Place et se voit facilement depuis la route principale, donc il n’a pas été difficile à trouver. J’y suis allé(e) en transports en commun et j’y suis arrivé(e) rapidement. 📍 Horaires 10:00 ~ 21:00 📍 Parking Parking disponible ! Vous pouvez vous garer dans la zone commerciale d’Avenue France, et j’ai entendu dire que les places sont spacieuses et pratiques.

Intérieur spacieux du salon Juno Hair Gwangmyeong Avenue France

Le salon est vraiment spacieux. Il a deux étages, une salle d’attente et même une salle pour enfants. Si des enfants viennent avec leur mère pendant qu’elle se fait coiffer, ils peuvent jouer en attendant. Un système bien pensé, non ?

Photo des tarifs des soins et du cuir chevelu chez Juno Hair

Je suis venu(e) pour un soin en clinique, et voici les options : 📍 Soins en clinique Red Course 108,000 Purple Course 138,000 Black Course 158,000 📍 Soin du cuir chevelu Basic Care 60,000 Care 138,000 Head Spa 138,000 Le Red met l’accent sur les protéines, le Purple sur l’hydratation, et le Black combine les deux. J’ai choisi le Black Course parce qu’il apporte à la fois protéines et hydratation. Le système de soin du cuir chevelu avait aussi l’air bien, donc la prochaine fois j’aimerais l’essayer.

Cheveux avant le soin Black Course chez Juno Hair Gwangmyeong Avenue France

Voici mes cheveux avant le soin. Honnêtement, la raideur ne ressort pas complètement en photo, mais cela me stressait. Mes cheveux étaient difficiles à coiffer, et les pointes fourchues revenaient souvent. Je m’inquiétais de leur texture sèche et rêche.

Salle de shampooing privée pour une personne chez Juno Hair pendant le Black Course

Comme j’y suis allé(e) juste après le travail, ils ont fait le soin pour moi dans une salle privée. C’était une salle de shampooing pour une personne, avec une musique calme et une bonne odeur. Ils ont mis un coussin sous mes jambes, et comme je devais rester allongé(e) un moment, ils ont placé une serviette vapeur chaude derrière ma nuque pour que je sois à l’aise. La designer Isul était vraiment attentionnée.

Étape du shampooing protéiné pendant le soin Black Course chez Juno Hair

Le shampooing était super rafraîchissant. Ils ont lavé chaque zone soigneusement avec un shampooing aux protéines, ont aidé à éliminer les résidus du cuir chevelu, puis ont commencé le soin.

Étape d’hydratation et de vapeur pendant le soin Black Course chez Juno Hair

Ils ont ajouté beaucoup d’hydratation puis utilisé de la vapeur. À partir de là, je me suis senti(e) complètement détendu(e). Ils ont même baissé les lumières, et je pense m’être endormi(e) en cinq minutes.

Soin aux protéines et vapeur pendant le Black Course chez Juno Hair

Ils ont aussi ajouté beaucoup de protéines et ont terminé avec un soin pour équilibrer le sébum et l’hydratation. À chaque étape, ils ont laissé poser le traitement avec de la vapeur, et j’ai eu l’impression que cela aidait les bons ingrédients à mieux pénétrer dans les cheveux. Mes cheveux sont devenus nettement plus doux.

Finition au brushing C-curl léger après le soin chez Juno Hair

Après tout cela, je me suis assis(e) en me sentant revigoré(e) pendant qu’ils séchaient mes cheveux pour obtenir une finition douce et jolie. Comme c’était juste après un soin en clinique, ils ont gardé un brushing léger. Je n’avais rien prévu ensuite, donc j’ai suivi leur recommandation. Je coiffe d’habitude mes cheveux avec des boucles, mais cette fois ils m’ont fait un simple C-curl, et j’ai vraiment adoré.

Cheveux brillants et bien finis après le soin Black Course chez Juno Hair

Mes cheveux sont revenus brillants et bien disciplinés. La finition au brushing, douce et soignée, était parfaite. J’étais vraiment content(e) de ce soin.

Photo finale de l’avis après le soin chez Juno Hair Gwangmyeong Avenue France

C’était mon avis après un soin capillaire réalisé par la designer Isul. J’ai sincèrement aimé cet endroit. Le plus gros avantage, c’était de pouvoir recevoir le soin en privé dans une salle de shampooing pour une personne. Ils ont fait attention à chaque détail pour que je sois à l’aise, et la texture de mes cheveux semblait revitalisée. J’ai clairement envie d’y revenir. . . .#GwangmyeongStationHairSalon #GwangmyeongStationWomensHair #GwangmyeongStationHairColor #GwangmyeongStationPerm #GwangmyeongWomensHair #GwangmyeongHairClinic #GwangmyeongStationHairClinic #GwangmyeongGoodHairSalon

Comments 0

N
No comments yet.