Jungang Jeukseok Dakbal Anyang : avis sur le dakbal épicé
Retour sur une deuxième visite chez Jungang Jeukseok Dakbal à Anyang 1st Street : dakbal en soupe désossé, pousses de haricot mungo, boulettes de riz, œuf vapeur, Pepsi Zero et dakbal frit.
Salut ! Aujourd'hui, j'ai visité la succursale Jungang Jeukseok Dakbal d'Anyang. La dernière fois, j'y étais allé juste après l'ouverture, et comme c'était vraiment bon, je suis revenu à peine un mois plus tard.

L'établissement se trouve à Anyang 1st Street, à l'intersection où il y a beaucoup de bars. 📍 Horaires 16:00 ~ 03:00 Dernière commande : 02:00 Un endroit à dakbal qui prend les dernières commandes jusqu'à 2 h du matin, c'est vraiment précieux. 📍 Parking Il n'y a pas de parking sur place. Vous pouvez vous garer dans un parking public à proximité.
Pour se garer autour de Anyang 1st Street, je recommande trois parkings publics. Les tarifs semblent similaires, et le plus proche est le parking près du rond-point devant la gare d'Anyang, qui est aussi le plus proche de Anyang 1st Street.

Le restaurant n'est pas ouvert depuis longtemps, donc l'endroit paraît propre. L'intérieur et les tables sont spacieux, donc on peut manger confortablement. Peut-être parce que c'est un lieu plus récent, il semble aussi y avoir un événement d'avis avec photo. J'aime beaucoup les événements où l'on prend votre photo. Il y avait déjà beaucoup de photos laissées par des clients.

La mise en place de base à table comprend une salade de chou et du radis mariné. Ce sont de très précieux alliés pour atténuer le piquant du dakbal.

Menu set : Dakbal en soupe désossé avec pousses de haricot mungo ajoutées Boulettes de riz aux flocons d'algues Œuf vapeur Pepsi Zero
Quand on mange du dakbal, l'œuf vapeur et les boulettes de riz sont indispensables, et ce menu set inclut les deux. Alors nous avons commandé ce set sans hésiter. Nous avons ajouté des pousses de haricot mungo au dakbal et commandé aussi de l'alcool. (Apparemment, le Jungang Jeukseok Dakbal est meilleur quand on ajoute des pousses de haricot mungo.)

Comme la cuisson se fait à table, le plat arrive vite. Pendant que vous façonnez les boulettes de riz, le dakbal commence à mijoter doucement.

Une fois que les pousses de haricot mungo ont ramolli, faites encore bouillir un peu plus fort avant de manger. Le propriétaire passe une fois pour vérifier que ça n'attache pas et que la cuisson est bien maîtrisée.
Quand les pousses de haricot mungo sont tendres et que les gâteaux de riz sont bien cuits, c'est prêt à manger. Beaucoup de gens ajoutent des nouilles de verre ou du bunmoza, et si vous en ajoutez, vous pouvez manger dès que ces ingrédients sont cuits.

Après avoir laissé mijoter comme ça, le dakbal en soupe bien chaud est prêt. Ma façon préférée de le manger, c'est de mettre du dakbal et un piment Cheongyang sur une boulette de riz et de tout manger ensemble. Je pense que le bouillon est la partie la plus importante du dakbal en soupe, et pour être honnête, je trouve que cet endroit est meilleur que Hanshin.

Le menu set inclut aussi Pepsi Zero, donc c'était agréable de l'avoir avec les boissons. J'aime vraiment la composition de ce menu set.

L'œuf vapeur est moelleux comme un pudding et très bon. Le dakbal est assez épicé et vraiment addictif, alors calmer la chaleur de temps en temps avec l'œuf vapeur, c'est parfait.

J'avais déjà goûté le dakbal frit quand il avait été offert en accompagnement, et c'était tellement bon que j'en ai redemandé cette fois-ci. On peut en commander à l'unité, alors mon ami et moi avons pris un sans os et un avec os.

Comme prévu, la version sans os se mange facilement en une bouchée, et la version avec os est amusante à ronger, avec sa texture croustillante. Mais vous devriez vraiment essayer au moins un dakbal frit. La pâte semble avoir un assaisonnement particulier. C'était une saveur que je n'avais encore jamais goûtée, et c'était vraiment délicieux.

En sortant, j'ai remarqué une tour de somaek et un jeu à boire Young-hee de Squid Game. Quand le semestre universitaire commence, cet endroit semble idéal pour jouer. Les sièges sont assez spacieux, et même quand l'ambiance devient animée, elle reste agréable, donc c'est parfait pour une sortie entre étudiants. Si j'ai des amis qui aiment le dakbal, j'ai vraiment envie de les emmener chez Jungang Jeukseok Dakbal. C'est à ce point bon, donc je vous le recommande d'y aller. . . . #Anyang1stStreetRestaurants #AnyangDakbal #Anyang1stStreetDakbal #AnyangStationDakbal #AnyangStationRestaurants #Anyang1stStreetPub #AnyangPub #AnyangDakbalRestaurant #AnyangSpicyFood #AnyangSpicyDakbal #AnyangSoupDakbal #Anyang1stStreetSoupDakbal #AnyangCompanyDinner #AnyangGroupDining #SemesterPartyRecommendation #SpaciousAnyangPub
Comments 0
More content
- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026

- Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, près de Gwanak StationPremière visite de Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, juste en face de la sortie 2 de Gwanak Station : terrasse extérieure, file d’attente le vendredi, soupe de moules et pieds de poulet épicés.22/04/2026