Review in Korea
Couverture : Geumgeum à Starfield Suwon, avis sur un restaurant coréen

Geumgeum à Starfield Suwon : avis sur l’open-run du matin

#Cuisine coréenne#Déjeuner à Starfield Suwon#Geumgeum Suwon#Open run à Starfield Suwon#Restaurants à Suwon#Restaurants de Starfield Suwon#Starfield Suwon
JUNG20/02/2026Suwon

Visite matinale chez Geumgeum à Starfield Suwon : arrivée vers 10 h 15 après l’ouverture à 10 h, tables vite prises et deux nouilles coréennes testées.

Bonjour ! Aujourd’hui, j’ai visité Starfield Suwon. Geumgeum faisait partie des adresses que j’avais fini par laisser de côté, car c’était toujours bondé à chacune de mes visites. Cette fois, je suis venu le matin et j’ai pu entrer tranquillement. L’établissement ouvrait à 10 h, et je suis entré vers 10 h 15, mais il y avait déjà environ trois tables occupées ! Tout le monde allait très vite, haha. Les places semblaient se remplir rapidement.

Geumgeum à Starfield Suwon pendant une visite matinale en mode open-run

L’adresse se trouve dans l’aire de restauration du 7e étage de Starfield Suwon. En allant vers Megabox, c’est sur un coin. 📍 Horaires 10:00 ~ 21:00 Pause : 15:30 ~ 16:30 Dernière commande : 20:20 📍 Parking Vous pouvez utiliser le parking de Starfield Suwon, et j’ai l’impression qu’il était gratuit jusqu’à 6 heures. Même en mangeant, en allant au cinéma, en prenant un café et en faisant du shopping, le temps de stationnement semble très confortable ><

Informations de lieu et horaires de Geumgeum à Starfield Suwon

À l’intérieur, il y avait beaucoup de places, et les tables étaient assez espacées pour être confortables. Il y avait aussi des chaises bébé, donc cela semblait adapté à une sortie avec un enfant. Il y avait également des sièges séparés, ce qui donnait une impression agréable pour les familles qui veulent partager un repas au calme.

Salle de Geumgeum à Starfield Suwon avec tables espacées

Bori-doenjang gogi guksu, nouilles à la viande au doenjang et à l’orge Deulgireum tongmil guksu, nouilles de blé entier à l’huile de perilla

Je voulais aussi goûter les autres plats, mais comme c’était le matin, j’avais peur d’être trop vite rassasié. J’ai donc commandé seulement les nouilles qui semblaient être les choix signature. J’étais particulièrement impatient de tester le bori-doenjang gogi guksu !

Commande de nouilles chez Geumgeum à Starfield Suwon

Le deulgireum tongmil guksu, autrement dit les nouilles de blé entier à l’huile de perilla, est arrivé en premier. Cela rappelait un peu le makguksu à l’huile de perilla que beaucoup de gens connaissent.

Deulgireum tongmil guksu chez Geumgeum à Starfield Suwon

En mélangeant le tout, j’ai trouvé de la viande à l’intérieur. En y ajoutant le jaune d’œuf, l’ensemble se liait bien et le goût devenait encore meilleur. Cela allait aussi très bien avec les jangajji servis en accompagnement. Après avoir terminé les nouilles, j’ai mélangé le riz offert, mais cette partie n’était pas vraiment à mon goût… haha. Comment dire ? Le goût était très doux, peut-être un peu fade ? C’était bien meilleur mangé tel quel, en version nouilles.

Nouilles de blé entier à l’huile de perilla mélangées avec accompagnements chez Geumgeum

Ensuite est arrivé le plat que j’attendais le plus : le bori-doenjang gogi guksu ! J’avais vu beaucoup de recommandations disant que, si l’on aime le mazesoba, il faut l’essayer. L’association de viande bien sautée, de tofu et de buchu était très bonne. Le goût changeait quand on le mangeait avec un morceau de viande, et c’était aussi très bon seul. Il avait clairement un côté proche du mazesoba, mais avec une saveur plus coréenne.

Bori-doenjang gogi guksu avec riz chez Geumgeum à Starfield Suwon

Le bori-doenjang gogi guksu allait aussi très bien avec le riz. Pour moi, le goût savoureux était même meilleur avec le riz qu’avec les nouilles ! J’étais vraiment curieux de découvrir Geumgeum à Starfield Suwon, et j’ai enfin pu le tester en mode open-run, haha. Je suis aussi curieux du mukeunji suyuk et des plats jeon, donc je devrais revenir un soir la prochaine fois pour les essayer. Comme c’est un endroit où l’attente est souvent longue, je recommande d’arriver à l’ouverture, comme je l’ai fait, si vous voulez manger sans attendre ! . . . #StarfieldSuwon #StarfieldSuwonRestaurant #SuwonRestaurant #StarfieldSuwonLunch #StarfieldSuwonOpenRun #StarfieldSuwonHotPlace #StarfieldSuwonRecommendation #StarfieldRestaurant #GeumgeumSuwon #StarfieldSuwonKoreanFood

Comments 0

N
No comments yet.