Enu à Anyang Pyeongchon : bar à sashimi pour rendez-vous
Enu est un bar stylé près de la sortie 2 de Pyeongchon Station, à Anyang, à environ 5 minutes à pied. Ambiance feutrée, réservation, salles privées et parking gratuit 3 heures.

Bonjour ! Aujourd’hui, je suis allé manger du sashimi à Pyeongchon. L’endroit s’appelle Enu, un bar près de Pyeongchon Station, et j’ai trouvé l’ambiance stylée, soignée et jolie.

Côté emplacement, c’est à environ 5 minutes à pied de la sortie 2 de Pyeongchon Station. J’y suis aussi allé à pied, et j’ai trouvé que c’était vraiment proche. 📍 Horaires 17:00 à 01:00 Dernier service : 00:00 📍 Parking Vous pouvez utiliser le parking du restaurant. 3 heures de parking gratuit sont disponibles !

Je suis venu après avoir fait une réservation, donc j’ai donné mon nom à l’accueil avant d’entrer. Chez Enu, près de Pyeongchon Station, la table était déjà préparée à l’avance. La lumière était tamisée et l’atmosphère très agréable. C’est exactement le genre d’endroit qui marche bien pour un blind date ou un rendez-vous.

Enu a aussi des salles privées. Elles peuvent être utilisées par de petits groupes ou des groupes plus nombreux, donc c’est un endroit très populaire. Le jour de ma visite, il semblait peut-être y avoir un dîner d’entreprise, et il y avait pas mal de clients. C’était un après-midi de semaine, mais c’était clairement populaire !

La vaisselle était déjà prête à table. Il y avait aussi des serviettes et des élastiques à cheveux !

Sashimi vieilli assorti Nankotsu karaage Kaisen maki
D’abord, nous avons commandé un plat de sashimi, et j’ai aussi pris le kaisen maki que je voulais essayer. Le nankotsu karaage, c’est du cartilage de poulet frit. J’ai pensé que le mélange sashimi + friture serait bon, donc c’était notre commande finale !

Même l’amuse-bouche de base d’Enu était vraiment délicieux. La racine de lotus frite était particulièrement bonne. J’avais l’impression qu’il y avait une petite touche, un peu comme de la poudre de fromage, et comme cet amuse-bouche était si bon, j’en ai mangé deux fois. Il y avait pas mal de clients quand j’y suis allé, donc le sashimi a mis environ 15 minutes à arriver. Mais l’ambiance était si agréable que l’attente ne m’a pas dérangé.

Pour le sashimi, ils n’ont expliqué que quelques pièces importantes. C’était drôle et intéressant, parce qu’ils m’ont montré uniquement les morceaux que je n’aurais pas reconnus. Comme vous pouvez le voir, c’était frais et délicieux.

Le kaisen maki était vraiment délicieux aussi. On m’a dit de le manger en une seule bouchée, alors j’ai essayé, mais c’était un peu gros pour moi. Malgré tout, c’est clairement meilleur quand on le mange d’une grosse bouchée généreuse !

Le karaage est aussi arrivé, alors j’ai pris une autre photo. La présentation était sympa et le goût excellent. C’était tellement joli qu’on avait presque envie de ne pas le manger.
Je vous montre aussi une courte vidéo.

C’était vraiment délicieux ! Comme c’est du cartilage, ça avait ce côté croustillant, et la panure n’était pas épaisse mais restait bien croquante, ce qui le rendait parfait. Une bouchée de sashimi suivie d’une bouchée de friture, c’était le top. Je l’ai mangé avec des piments shishito trempés dans de la mayonnaise, et l’association était vraiment incroyable.

J’ai choisi uniquement les morceaux de sashimi que j’ai préférés. Les autres types étaient bons aussi, mais ceux-ci étaient mes favoris. Si vous cherchez un spot de blind date, d’anniversaire ou de rendez-vous vers Beomgye ou Pyeongchon, je recommande cet endroit. Enu, près de Pyeongchon Station, avait une très belle ambiance, et le propriétaire comme le personnel étaient gentils aussi, donc j’aimerais y retourner. #PyeongchonStationBar #PyeongchonStationIzakaya #AnyangPyeongchonRestaurant #PyeongchonRestaurant #PyeongchonBar #AnyangBar #AnyangRestaurant #PyeongchonDate #AnyangDate #PyeongchonBlindDate #PyeongchonSashimi #PyeongchonRestaurantRecommendation #PyeongchonIzakaya #AnyangSashimi
Comments 0
More content
- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026

- Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, près de Gwanak StationPremière visite de Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, juste en face de la sortie 2 de Gwanak Station : terrasse extérieure, file d’attente le vendredi, soupe de moules et pieds de poulet épicés.22/04/2026