Eco à Sanbon : avis sur le soin contour du visage avant/après
Avis personnel sur Eco près de la station Sanbon : mesure de l’état de la peau, soin contour du visage, accès, horaires, parking et impressions avant/après.
Bonjour ! Aujourd’hui, je suis allée chez Eco à Sanbon pour un soin contour du visage. Ces derniers temps, j’avais l’impression que ma ligne de mâchoire avait disparu, peut-être parce que j’avais un peu pris de poids, alors j’ai pensé qu’il était temps de faire quelque chose. J’ai trouvé un salon sérieux qui vérifie l’état de la peau avant de commencer le soin, alors j’ai pris rendez-vous et je m’y suis rendue.

Voici d’abord l’avant/après. En haut, c’est avant le soin, et en bas, après. Mon teint paraissait plus lumineux et ma ligne de mâchoire un peu plus fine. J’ai été étonnée de voir autant de changement après une seule séance. Le soin contour d’Eco m’a vraiment impressionnée !

Le salon se trouve à environ 2 minutes à pied de la sortie 3 de la station Sanbon. C’était facile en métro, et il est aussi simple d’y aller car il y a un arrêt de bus juste devant. Horaires d’ouverture : 10:00-20:00 Samedi : 10:00-17:00 Dimanche : fermé habituellement Parking : Le parking est un peu compliqué, donc un parking public à proximité ou les transports en commun semblent plus pratiques.

L’intérieur du salon était vraiment joli. Comme cet établissement fait aussi du soin du cuir chevelu, il y avait aussi un fauteuil individuel.

Soin contour du visage - 10.0
J’ai choisi le soin contour. Il y a aussi des avantages si l’on paie un abonnement, donc il peut être intéressant d’essayer d’abord une séance, puis de décider si cela vaut le coup de prendre un membership.

D’abord, j’ai nettoyé mon visage. Même s’il n’y a que de la crème solaire, le nettoyage est indispensable pour un diagnostic précis de la peau et un soin adapté. Ils avaient tout ce qu’il faut, y compris un bandeau, un élastique, une huile nettoyante et une mousse nettoyante, donc c’était facile de se laver confortablement.

Après le nettoyage, j’ai rempli un formulaire de consentement pour la mesure de l’état de la peau avant le soin. Ils ont désinfecté l’appareil de mesure devant moi. C’est un petit détail, mais j’ai vraiment apprécié ce niveau d’attention.

Heureusement, ils ont dit que ma peau était plutôt en bonne santé. Seules les zones qui m’inquiétaient ressortaient comme points de vigilance : un gros bouton de temps en temps, et un peu de sébum autour du nez et du menton. L’appareil semblait plus précis que je ne l’imaginais, c’était fascinant. Ils m’ont dit que ma peau était plutôt épaisse, donc qu’elle avait une bonne élasticité et qu’elle était plus facile à gérer qu’une peau plus fine. Ils m’ont aussi expliqué que si je fais bien les soins à la maison, ces préoccupations devraient s’améliorer rapidement. Après avoir discuté ensemble de la zone de la mâchoire que je voulais traiter, nous avons commencé le soin.

Après avoir enfilé une robe de soin, je me suis allongée sur le lit chaud que la responsable avait préchauffé. Pour m’aider à me détendre, la séance a commencé par les trapèzes et le cou.

Voici la photo avant le soin !

La première étape était le soin relaxant ionto. Grâce à un microcourant, il détend les zones tendues du cou et des épaules, afin que le corps se relâche et que le reste du soin agisse mieux. Normalement, cela dure environ 5 minutes par côté, soit 10 minutes au total, mais mes trapèzes étaient très relevés et il y avait beaucoup de zones bloquées dans les fascias, alors elle a fait environ 20 minutes au total pour moi. Elle m’a dit qu’il fallait en faire un peu plus et qu’on ne pouvait pas laisser ça comme ça, puis elle m’a offert un soin très attentif.

Ensuite est venu le soin de circulation plasma. L’explication était que cela aide la régénération de la peau, à réduire l’inflammation, et même à exfolier. Elle s’est concentrée sur mes zones de pores, et j’ai aimé le fait que ce soit rafraîchissant sans irritation.

L’étape suivante était l’injecteur sans aiguille. Le principe consiste à faire pénétrer l’ampoule par air, sans aiguilles. En pratique, il n’y avait pas de douleur, juste une sensation de petits coups sourds. L’ampoule a été utilisée pour le soin du contour et de l’élasticité, avec une attention particulière sous le menton.

La dernière étape était le lifting LDM en gouttes d’eau. Comme l’ampoule de soin contour avait déjà été appliquée, cela aidait à bien l’absorber. Cela agissait aussi sur le lifting global et la circulation. C’était frais et agréable.

Pour apaiser la peau après le soin, ils ont terminé par un masque final. Pendant la séance, j’ai posé beaucoup de questions sur les soins à domicile et sur des préoccupations comme la pigmentation. Peut-être parce que la responsable a une solide expérience, les réponses étaient claires et ont dissipé ce qui m’inquiétait. D’habitude, je reçois simplement mon soin en silence et je repars, mais discuter avec la responsable était tellement agréable. J’ai envie d’y retourner.

Après le soin, mon teint paraissait nettement plus lumineux et ma ligne de mâchoire se dessinait mieux, donc j’étais ravie. On m’a dit que l’effet est meilleur 2 à 3 jours plus tard, et c’est justement tombé pendant le week-end.

J’ai donc pris une autre photo. Celle-ci a été prise à 8h30, trois jours plus tard. Même quand mon visage était gonflé, il avait déjà cet aspect-là ; l’après-midi, il semblait encore plus net. Les lignes paraissaient plus définies, et mon visage semblait légèrement relevé. J’ai bu beaucoup d’eau et continué les soins à domicile, et au bout de trois jours, le sébum avait aussi un peu diminué. Ils ont même vérifié attentivement la méthode de nettoyage selon mon type de peau. Grâce à la responsable, je repars avec une peau au meilleur de sa forme.

À la fin, ils ont même préparé une collation en disant que j’avais bien travaillé pendant le soin. Pour les soins de la peau près de la station Sanbon, je recommande vivement Eco. Je n’ai essayé que le soin contour, mais comme la responsable a un parcours en clinique dermatologique, je me suis aussi sentie en confiance pour d’autres soins comme l’éclaircissement et le soin de la peau. Quand la ligne de mâchoire que la responsable m’a redonnée recommencera à disparaître, je reviendrai. #SanbonStationSkinCare #SanbonSkinCare #SanbonScalpCare #SanbonStationScalpCare #ScalpScaling #SanbonContourCare #SanbonLifting #SanbonBrightening #GunpoBrighteningCare #GunpoContourCare
Comments 0
More content
- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026

- Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, près de Gwanak StationPremière visite de Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, juste en face de la sortie 2 de Gwanak Station : terrasse extérieure, file d’attente le vendredi, soupe de moules et pieds de poulet épicés.22/04/2026