DTS Golf Pyeongchon : avis GDR et leçon one-point
Retour sur DTS Golf à Pyeongchon Acro Tower : un practice GDR propre et moderne autour de Pyeongchon et Beomgye, avec horaires, parking et leçon one-point.
Bonjour ! Aujourd’hui, j’ai visité un practice de golf autour de Beomgye pour une leçon one-point. C’est le DTS Golf de Pyeongchon Acro Tower, et les installations m’ont paru très propres et haut de gamme. Après une seule visite, je me dis honnêtement que je pourrais bien changer de practice pour celui-ci.

L’endroit se trouve au 4e étage du bâtiment commercial Pyeongchon Acro Tower. Entrez par l’entrée commerciale du bâtiment A, comme sur la photo, puis prenez l’ascenseur jusqu’au 4e étage. En sortant, allez à droite vers le centre de correction corporelle et vous le verrez. Avant d’y aller, je pensais que ce serait un peu compliqué, mais c’était plus facile à trouver que prévu. 📍 Horaires 06:00–23:00 Samedis, dimanches et jours fériés : jusqu’à 21:00 Fermé régulièrement le troisième jeudi de chaque mois. 📍 Parking Parking gratuit disponible au 1er étage et au 1er sous-sol du bâtiment. Ils offrent 3 heures de prise en charge du parking. Pour quelqu’un qui transporte un sac de golf, le parking est presque indispensable, et 3 heures suffisent largement pour pratiquer.

Il y avait aussi des événements de célébration d’ouverture. Vous pouvez essayer gratuitement le practice ou une leçon. Si vous êtes curieux, si vous envisagez un practice de golf à Beomgye ou si vous avez besoin d’une leçon one-point, je vous conseille d’y jeter un œil.

À l’intérieur, il y a environ 10 postes de practice équipés du dernier programme GDR. Chaque poste a aussi un canapé pour se reposer, ce qui rend l’endroit confortable et agréable.

Au comptoir, on voit quels postes sont réservés et lesquels sont disponibles. Je suis passé vers 19 h, l’un des créneaux les plus fréquentés, et c’était presque complet. Le prix d’utilisation varie selon le créneau horaire, donc gardez-le en tête.

Comme l’endroit n’a pas ouvert depuis longtemps, les postes étaient propres et les tapis en très bon état. Quand on pratique le golf, on enchaîne les swings et on a vite chaud, mais chaque poste avait un ventilateur. C’était un vrai plus.

Il y avait tout ce qu’il fallait : distributeur d’eau, boissons et chargeurs pour téléphone. Les boissons s’achètent au comptoir autour de 1 000 wons.

J’ai utilisé plusieurs programmes dans d’autres practices, mais c’était ma première fois avec GDR. C’était plus facile à lire que prévu, et l’analyse m’a semblé précise. Il existe beaucoup de practices GDR, et je comprends maintenant pourquoi tant de gens l’utilisent.

La leçon était elle aussi très satisfaisante. Cette fois, j’ai reçu la leçon du pro KPGA Kim Do-kyung. Comme j’avais déjà un peu d’expérience, il m’a d’abord laissé frapper quelques balles seul. Ensuite, il m’a expliqué avec soin quels étaient les problèmes et comment je devais ajuster ma posture. Comme il a clairement expliqué ce qu’il fallait améliorer, je m’en souviens bien et je fais plus attention à ces points quand je m’entraîne.

D’un côté du practice, il y a aussi un espace où l’on peut nettoyer ses clubs. C’est pénible de les rapporter à la maison pour les nettoyer un par un, non ? Si vous les essuyez une fois après votre séance au practice, l’entretien devient beaucoup plus facile. J’aime aussi beaucoup les practices qui ont un espace de nettoyage des clubs. Si vous cherchez un practice propre et moderne autour de Pyeongchon ou Beomgye, c’est un endroit pratique pour venir régulièrement. Avec environ 10 postes, l’endroit ne devrait pas sembler trop bondé en dehors des heures de pointe. Je recommande clairement le practice DTS Golf de Beomgye. #PyeongchonGolf #AnyangGolf #BeomgyeGolf #BeomgyeGolfPracticeRange #PyeongchonGolfPracticeRange #PyeongchonOnePointGolfLesson #PyeongchonGolfRange #BeomgyeOnePointGolfLesson #BeomgyeScreenPracticeRange #PyeongchonScreenPracticeRange #BeomgyeGolfLesson #PyeongchonGolfLesson
Comments 0
More content
- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026

- Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, près de Gwanak StationPremière visite de Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, juste en face de la sortie 2 de Gwanak Station : terrasse extérieure, file d’attente le vendredi, soupe de moules et pieds de poulet épicés.22/04/2026