Review in Korea
Avis honnête du vendredi sur Dipeodaen Wine près de Sadang Station

Dipeodaen Wine à Sadang Station : avis honnête du vendredi

#Cuisine occidentale à Sadang Station#Restaurants occidentaux à Sadang#Vin à Sadang Station
JUNG03/02/2026Coree

Réservation Naver un vendredi près des sorties 8 et 9 de Sadang Station. Le vin était bon, mais les pâtes étaient très petites et le steak sec.

Comme un ami a payé cette visite, voici un avis « payé par un ami ». J’ai retrouvé des amis à Sadang pour la première fois depuis un moment. Comme c’était aussi l’anniversaire d’un ami et un vendredi, nous avons cherché un endroit à l’avance et avons réservé via Naver avant d’y aller. Le lieu était présenté comme sympa pour les rendez-vous à l’aveugle et les soirées en amoureux, donc nous l’avons choisi pour boire un verre de vin et profiter un peu de l’ambiance. Mais au final, l’expérience n’a pas été à la hauteur de ce que j’attendais.

Photo d’avis de Dipeodaen Wine près de Sadang Station lors d’une visite du vendredi

L’endroit est proche des sorties 8 et 9 de Sadang Station. Il se trouve juste à côté de la ruelle où se concentrent de nombreux restaurants dès la sortie de la station, donc c’était facile à trouver. 📍 Horaires indiqués En semaine : 17:00-24:00 Samedi : 13:00-14:00 Dimanche : 13:00-22:00 📍 Parking Le post indique que si vous vous garez dans un parking public à proximité, une heure de prise en charge du stationnement peut être disponible.

Emplacement et horaires indiqués de Dipeodaen Wine près des sorties 8 et 9 de Sadang Station

À l’entrée, il y avait différents vins, whiskys et cocktails.

Vins, whisky et cocktails mentionnés à l’entrée de Dipeodaen Wine

Comme nous avions réservé, on nous a conduits à notre table. Dès que nous nous sommes assis, le flux d’air du chauffage me soufflait directement au visage, alors j’ai demandé à un membre du personnel si nous pouvions changer pour une autre place libre. Ils ont répondu que ces places étaient réservées. Pourtant, moi aussi j’avais réservé. 😅 Lors de la réservation Naver, la notice précisait qu’ils n’acceptent pas les demandes de table et qu’ils changeraient de place seulement s’il y avait de la disponibilité au moment de la visite. Comme cela, je n’ai pas écrit de demande particulière, et je l’ai regretté.

Note sur les places réservées chez Dipeodaen Wine près de Sadang Station

Ce que nous avons pris : - Steak de filet mignon de porc sous vide - Pâtes aux gambas - Pain d’avant-repas offert dans le cadre d’un événement d’avis - Vin indiqué comme « 뀌베 드 마샬드 »

Nous étions deux et nous avons commandé le steak, les pâtes et une bouteille de vin.

Steak, pâtes aux gambas, pain d’avant-repas et vin commandés chez Dipeodaen Wine

Le pain d’avant-repas venait de l’événement d’avis. Ensuite, les pâtes sont arrivées, et j’ai honnêtement été un peu choqué. L’assiette et la portion étaient vraiment petites toutes les deux. Même la taille des pinces de service m’a surpris. Pour moi, cela ressemblait moins à une vraie portion individuelle qu’à environ une demi-portion, presque comme un repas pour enfant.

Portion de pâtes aux gambas jugée très petite dans l’avis sur Dipeodaen Wine

Pour le steak de filet mignon de porc sous vide, je m’attendais à une texture tendre, mais il était assez sec, donc j’ai été déçu.

Steak de filet mignon de porc sous vide décrit comme sec dans l’avis sur Dipeodaen Wine

Le vin était bon, comme annoncé. Mais les portions de nourriture étaient si petites qu’il nous restait encore du vin. Nous avons envisagé de commander un autre plat, mais nous avons finalement préféré aller ailleurs pour un second tour. Au final, nous avons bu le reste du vin presque comme une boisson et nous sommes partis. J’y suis allé avec des attentes parce qu’on le recommandait comme adresse de Sadang Station pour les rendez-vous et les rencontres à l’aveugle, mais je suis reparti déçu par la portion des pâtes et la texture de la viande. Je ne pense pas y retourner. Si vous faites une réservation, il peut être difficile de changer de place après votre arrivée, donc je vous recommande d’indiquer vos demandes si vous en avez. #SadangStationWesternFood #SadangWesternRestaurant

Comments 0

N
No comments yet.